|
|
| [recrutement], suite à des propos de terriblin | |
|
+5Pignou Ahmed joyimbo Mistrall Rivendell-fan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Rivendell-fan Très Haut Level
| Sujet: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, membres Rivendelliens, Je me présente, SikamaruII, un sadida niveau 61. Vous allez sûrement me dire que je n'ai pas lu les règles de recrutement, mais si, avec attention même. Je tente ma chance car quelque chose m'a interpellé de la part de terriblin. Dans la candidature de Manta ( vous savez les 2 xelors), donc terriblin a dit : "Peut-être que ton level est intéressant mais bon, je préfère recruter un lvl 50 ultra motiver qu'un lvl 180 qui viens juste pour dire bonjour" Alors, moi, j'ai décidé de tenter ma chance Né d’un père Iop et d’une mère Sacrieuse, je suis le fruit de la force de mon père et de la vitalité de ma mère. J’ai donc grandi près de la terre des vents, tout près de mon disciple le Sadida. Un jour, à l’aurore, je vis un mot sur la table en me levant : « ton père à été appelé pour combattre les Brakmariens ».j’ai donc compris que les 2 plus fortes puissances du Monde s’affrontaient : les Bontariens et les Brakmariens. Ma mère m’avait également écrit : « j’ai décidé de quitter le village pour m’installer près du Kanogédo où je serai en sécurité ». Le problème était que je ne pouvais pas rejoindre ma mère car la guerre faisait rage autour du village. Je suis donc allé voir les amis de mon père, qui m’ont formé pour combattre. Je restais toujours sur ma défense lorsque le parrain de mon père, trop vieux pour aller combattre, m’a demandé de toujours rester à l’affront. C’est alors que les combats commencèrent et que je pris du plaisir à tuer les petits pious qui passaient sur ma route. Ce jour, je m’en souviendrai toujours. Ce jour était en Yalante 637. J’avais décidé de nettoyer mon village des pious pour défendre les miens, et je me suis retrouvé face à l’affront entre les 2 cités, car j’étais sorti des remparts. C’est alors que je vis mon père souffrir face à ce sacrieur. J’ai décidé, malgré mon jeune âge, d’affronter ce terrible Brakmarien. Je suis allé en défense puis je me suis sacrifié pour mon père. J’ai entendu une voix qui me disait « on t’a toujours dit d’aller à l’affront ». C’est alors que j’ai couru vers ce Brakmarien qui avait lourdement affaibli mon père. J’ai décidé de le punir à ma manière. J’ai réussi à le faire fuir et j’ai aidé mon père à retourner au village. Je suis alors tombé nez à nez avec une certaine RahmounII, qui a pu soigner les blessures de mon père. Nous avons ensuite décidé de partir aux abords des remparts du village et aider nos alliés dans cette guerre sans merci. Soudain, un cri dans cet affront fit un grand silence. Un ami de RahmounII à alors crié « Rivendell ».c’est alors que la guerre prit fin puisque c’était la force des Bontariens qui venait d’arriver. Les Brakmariens décédèrent un à un. Ce cri fut chanté au retour des combattants au village. Mais là, les jeunes aventuriers s’étaient fait assiéger par le Sud du village. Avec RahmounII et ses compatriotes, nous avons décidé alors de mettre fin à ce carnage. Après cet affront, les Bontariens ont décidé de prendre contrôle de tous les territoires avant de se reposer. Au moment où nous allions nous reposer, je suis parti rejoindre ma mère. Le Kanogédo avait brûlé. Me mère était morte. J’ai prévenu mon père qui s’y renda de suite et vit ce Brakmarien avec des allumettes, (pas original là, mais je ne savais que mettre) c’était le Brakmarien qui lui avait fait tant de mal lors de l’affrontement. Mon père s’approcha de lui, et se mit en colère. Le Brakmarien ne put se relever de ce choc si violent. Mon père, épuisé, me dit « Sois courageux, et que la volonté soit avec toi » Ce sont malheureusement les derniers mots que mon père prononça avant que son corps ne s’étende parmi les corps. e suis revenu au village, j’ai annoncé cela et RahmounII m’a soutenu. Depuis ce jour, je suis devenu un symbole pour avoir défendu ma patrie à mon âge. En Yalante 638, un an après les faits, je fus couronné pour avoir été au front. Je me suis levé, et j’ai dit « je ne devrais pas être couronné, ce sont les défunts qui devraient être glorifiés ». RahmounII, la larme à l’œil, qui lui avait perdu ses parents, m’invita alors à un repas festif qui m’a conduit à rejoindre sa confrérie. Depuis ce jour, le Monde est resté Bontarien.Je suis désolé d’avoir utilisé les noms de RahmounII et Rivendell, mais j’ai trouvé que cela racontait bien mon histoire. Sinon, c’est vrai que le RP n’est pas trop mon truc Bon, sinon, au niveau de mes sorts : La folle : niveau 3 Ronce : niveau 5 Ronce apaisante : niveau 5 La sacrifiée : niveau 5 Ronce multiples : niveau 5 La gonflable : niveau 5 Ronces agressives : niveau 2 Autres : Maîtrise du bâton : niveau 4 Maîtrise des haches : niveau 5(erreur débutant) Autres maîtrises existantes : niveau 1 Invocation chaferfu : niveau 1 Au niveau de mes stats, j’ai privilégié la force en attendant le seuil de 200 pour aller un peu sur la vitalité. Bah, sinon, mes équipements sont basiques : Coiffe :Abracaska, boufcoiffe royale, oreilles de wabbit Cape : Abracapa, cape bouffante royale, cape du prespic Amulette : araknamu, kam’assutra, royale Ceinture : abrature, adelus, royale Anneau : scaranneau vert, anneau royal, anneau prespic (ba oui j’attend le gelano) Bottes : abrabottes, royale, tarsy. Cac : abraton, et mon petit bâton qui tape 2x 120 Monture : pourpre et amande (Oo) niveau Equipements futurs : comme tout sadida, la panoplie terrdala (ouf, ma maîtrise des haches servira peut être), la brouteuse… Je signale que je n’aime pas les équipements mauvais jets, donc j’ai trouvé inutile de mettre mes jets. Mes métiers : mineur, niveau 2 (xD) Eh bien, membres de Rivendell, moi qui attend depuis un moment, j’ai décidé de faire le grand pas dans ma vie dofusienne. Merci pour vos votes, et Terriblin, je tenais à te dire que c’est ton post qui ma tenté à postuler A bientôt, chers membres de Rivendell. PS: vraiment désolé si c'est long - Spoiler:
| |
| | | Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 11:57 | |
| mmm... voila une personne que je vois réguliérement connecté sur le fofo et qui est plus ou moin actif. Cela dit, 1°) j'pense que terri à dit cela pour donner un exemple, étant donner que tu risque de te faire chier comme un rat mort, vu que tu ne pourras pas nous suivre dans les donjons et compagnies 2°) Les bontariens sont des tyrans machiavélique qui envahisse le monde des 12 ! Il y a plus de tueurs ange que de sérial killeur brakmarien Contre dsl, c'est pour ton bien | |
| | | Rivendell-fan Très Haut Level
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 12:42 | |
| Vous savez, ce n’est pas le truc de faire des sorties ou autres avec vous, mais j’adore apporté mon ambiance déconneuse, d’ailleurs y’en a de ma classe qui font que de se marrer (mdr) Je pense que vous avez une bonne ambiance, et puis, je suis assez cool, et si quelqu’un à besoin ( je prend exemple) de ressources pour un métier ou autre, si je ne suis pas occupé, au lieu de prendre un lvl 12X qui pourrait xp, je serais à disposition car l’entraide passe avant tout selon moi. Je pense que ton vote est justifié, mais bon, si je suis sympatoche et dispo pour vous, j’en serais ravi | |
| | | joyimbo Moyen Level
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 13:26 | |
| Tu as l'air tres motivé mais....si on te recrute toi, pourquoi on ne le ferai pas avec d'autre lvl 6x , la condition de recrutement lvl 120 mini n'aurai plus lieu d'être donc pour moi c'est NEUTRE | |
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 13:31 | |
| je suis d'accord avec toi, mais bon c'est vrai que je n'ai pas le lvl. Cependant, j'ai décidé de tenter ma chance. Merci pour vos 2 votes pour l'instant
| |
| | | Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 13:56 | |
| De plus shika, tu aurais peut etre pu compenser ton lvl par des métiers, car c'est marqué, dans les régles de recrutement, que tu peu compenser ton manque de lvl si tu es un maitre artisan !
Si tu veut vraiment faire partie des notres, monte jusq'au 120 ene cercle de puissance ou alors passe maitre dans tes métiers ! (bon courage, car mineur faut être motivé) | |
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 13:59 | |
| je ne suis pas maitre dabs mon métier. Cependant, j'ai d'autres persos (dont un lvl 121 /w Darkwouiz), mais il est meneur d'une guilde. Mistrall, je prend en compte ce que tu m'as dit, mais j'éspère, on ne sais jamais PS: là je vais manger, puis en cours, je reviendrai voir demain matin à 8h10 pile vos posts (bah oui je suis interne ) Allez à demain chers membres et peut être à ce week end en /g (rhoooo, on peut même plus rigoler) | |
| | | Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 16:37 | |
| Contre dsl :/
malgré une très grande motivation ton LV est trop (vraiment trop) loin du lv mini ! | |
| | | Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 17:54 | |
| Contre si nous avons une limite de level ce 'nest pas pour rien c'est pour que chaque membre de la guilde puisse a peu pres participer au activité hors nous ordganisons plutot des dj de lvl mini 100 tus eras donc rejeter de beaucoup d'activités$ Voila pour moi | |
| | | teriblin RamboPL du fofo
| | | | Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Jeu 13 Mar 2008 - 21:26 | |
| Bah on a vu ce que donnait les candid de perso busé... combien sont resté dans la guilde? Une grande partie des persos thl sont tellement imbus d'eux même quils se croient roi en leur demeurs... | |
| | | xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Ven 14 Mar 2008 - 8:43 | |
| en tout cas te marrant mais contre dsl^^ | |
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Ven 14 Mar 2008 - 10:22 | |
| eh bien merci à vous tout d'abord, même si mes illusions sont ... Enfin, je comprend que je n'ai pas le lvl requis. De plus, ce n'est pas contre vous, mais ces derniers temps, le lvl requis de votre guilde ne cesse d’augmenter car lorsque j’ai découvert votre forum, le lvl était de 100. A 120, j’ai encore de la route à faire et je suis décu car je ne pourrais pas faire parti de cette guilde que j’aime tant. Certains vous diront qu’ils préfereraient aller dans nightmare ou bien bloodfall, akatsuki ou spirit of divinity, mais ce que je recherche c’est une guilde comme vous, car si vous recrutez même lvl 120 mini, cela ne vous gène pas d’aider les plus jeunes dans leurs aventures. Je tenais quand même à le préciser. J’ai déjà été dans une guilde HL, ou le recrutement était de100, mais je n’ai pas trouvé ce que je recherchais, ce qui est la sympathie, les délires, et même les rencontres à Lille que vous avez effectué ces derniers temps. Je recherche une guilde soudée et en etant à visiter quelques forums de guildes assez reconnues, il n’y a que la votre qui puisse compter à mes yeux. Je suis profondément décu mais c’est le jeu, de commencer il y a pourtant si longtemps, alors que j’aurais pu atteindre le cercle 120, mais je suis interne et ca me bloque. Si toutefois vous désirez quand même me prendre dans la guilde que ce soit n’importe quand (ex. : guilde dissoute(que je ne souhaite pas)…) n’hésitez pas car je suis prêt à aider. PS : z’en pensez quoi de ma signature ? PS2 : Leorwyne, c’est toi la tailleuse qui est lvl 1 dans l’atelier ? PS3: si l'est beau mon avatar | |
| | | Leorwyne Admin/Meneuse
| | | | Rivendell-fan Très Haut Level
| | | | Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Ven 14 Mar 2008 - 10:44 | |
| Tu n'as pas le lvl requis, dsl mais tu ne pourras rien faire avec la guilde. Déjà lvl100-120 c'est assez limite des acitivités que je fais en majorité. | |
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin Ven 14 Mar 2008 - 10:51 | |
| okay... Enfin, je suis vraiment décu, je ne cherche pas spécialement aux activités entre la guilde, mais apporter bonne ambiance et aider si quelqu'un à besoin de truc. je prenais l'exemple que si quelqu'un à par exemple besoin de trèfles à 4 feuilles, au lieu que ce lvl 14X se déplace, il me mp et j'y go moi j'apporte de plus de la bonne ambiance et je pense qu'il n'en manque pas. Enfin, je vais en cours, décu, et pret à rater...mon INTERRO!!!!!!!!!!!!!! MDR cordialement, Sikamaru | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement], suite à des propos de terriblin | |
| |
| | | | [recrutement], suite à des propos de terriblin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|