| Le timbre orné d'or | |
|
+10dura Sediorie SowDowMie Ahmed gueule dange T-mav_Master Sadida-angels-hearts Mistrall Leorwyne xorza 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sediorie Invité
| Sujet: Le timbre orné d'or Jeu 13 Mar 2008 - 23:14 | |
| Un pauvre énutrof, vieux comme pas possible, soupira tristement ... Il était sans guilde (quelle honte!!!) Il arracha un morceau de parchemin, qui était en réalité un puissant parchement de sagesse, acheta un crayon orné d'or à brakmar, s'assis dans un coin tranquille, et commença à écrire : Si je suis la, ce n'est pas par hasard ^^ C'est tout simplement que j'ai une grande envie de vous rejoindre
Alors j'ai fait un tour du côté de votre forum, pour tenter d'apprendre à vous connaitre.
Commençons sans plus attendre :
Ma vie IRL :
Mon prénom : Romain Mon age : 14 ans dans 2 mois Etude : très bon élève de 4eme Mes loisirs : le sport (10 heures/sem), dofus, les jeux (pas forcément vidéos) de stratégie Mon caractère (+) : optimiste, toujours de bonne humeur Mon caractère (-) : parfois trop sûr de moi ...
Je penses que sur ma vie IRL, il y en a assez, passons à ma vie IG :
Ma vie IG :
Mon pseudo exacte : Sediorie Mon surnom : Sedi Ma classe : énutrof Mon lvl : 101 (petit bémol ici ...) Mes équipements : Ceinture des vents jet casi parfait, caracoiffe bon jet, 2 x anneaux K'Tuelle jet casi-parfait, mules du dragon cochon très bon jet, atouin, épi de shika très bon jet, cape d'élia wood jet casi parfait
Mes caracs : Je suis parchoté : 1 vita 25 agi, 25 sagesse et 101 chance. Mes points de sorts ont étaient uniquement placé dans la chance, ce qui me porte à 270 chance.
Mes sorts : lvl 6 : chance lvl 5 : pelle du jugement, lancer de pièce, sac animé, accélération, pelle fantomatique, clé réductrice. lvl 2 : maitrise pelle (je ne suis pas cac), capture d'âme, maladresse. J'ai 12 points de sorts en attente ...
Ma stratégie : Avec +4 PO et mes +43 dmg, tout fait de moi un énu qui joue en finess, et non un bourrin ... Avec 16PO sur lancer de pièce, et 7PM grace à l'une de mes attaques, il est difficile de m'atteindre, et j'ai tendance à faire gros bobo avant d'arriver au corps à corps, car j'ai tendance à battre en retraite =)
Mes ancienns guilde :
Twilight Legende, j'en étais le meneur, durant mon lvl 14 à 95. Orphénia, ma guide de lvl 96 à 100, environ, dans laquelle je garde de très bons souvenirs.
Je suis très motivé pour vous rejoindre, mais le lvl 101 est insuffisant, alors voici mes métiers :
Boulanger lvl 100 Paysan : lvl 100 Alchimiste : lvl 100 Joaillomage : lvl 70 Bijoutier : lvl 66 Chasseur : lvl 30 Boucher : lvl 20
Pourquoi votre guilde ?? J'ai étais pendant un mois sans guilde, mais toujours à la recherche d'une ... Pour moi, on ne choisit pas une guilde comme une pomme au marché ... Alors j'ai préferré prendre tout mon temps pour en choisir une . Mais un jour, d'école, une personne avec qui je fais anglais, m'a parlé de votre guilde, et m'a dit que les gens y étaient vraiment sympa, et que je m'y plairais sans doute ... Si vous voulez savoir quelle est cette personne, elle s'appelle (IG) Tiara-l-invinsible, et à était, un moment, dans votre guilde. Alors je me suis intéressé à votre jolie guilde, et ai décidé de faire ma candidature Cet énutrof retourna à Brakmar, et posta sa lettre, sur laquelle il avait mis un timbre d'une valeur de 350.000 kamas ... Le timbre, fabriqué d'or, permis à sa lettre d'être transmise imédiatement. Cet énutrof espérait avoir fait une lettre peu banal, mais il ne faisait qu'attendre la réponse des seigneurs rivendells, qui, peut être, du moins il l'espérait, serait positive à son entrée. |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Ven 14 Mar 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Ven 14 Mar 2008 - 10:26 | |
| Tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans la guilde, CONTRE. | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Ven 14 Mar 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Ven 14 Mar 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Ven 14 Mar 2008 - 14:14 | |
| Trés bonne candidature, j'adore la facon de te présenter. Stuff correct mais lvl non requis Passons note guilde a la loupe : seulement 3 enus-> 2 mules dont une qui ne joue plus et le seul 'vrai' enu joue de temps en temps et n'a pas de stuff. Dans la situation actuelle je passerais outre ton manque de lvl, mais il faudra bien evidement xpay assez rapidement (par exemple gagner 4 ou 5 lvl durant ta periode d'essai SI tu l'obtiens serait une bonne chose). Ce sera POUR. Bonen continuation peut-êter a bientôt. | |
|
| |
Sediorie Invité
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Ven 14 Mar 2008 - 14:59 | |
| L'énutrof, ayant reçu 5 réponses, couru (enfin, c'est sa dragodinde lvl 100 qui courait ^^) chercher un autre timbre, à brakmar Il écrit la chose suivant : J'ai lu très attentivement vos réponses. Il y a, comme je l'ai appris, peu d'énu ... Moi, je joue tous les jours à dofus, et très très rares sont les jours où je ne joue pas (vacances, coupures ...)
- Citation :
- gagner 4 ou 5 lvl durant ta periode d'essai
de combien de temps est cette préiode d'essai ?
Si je ne peux pas être accepté à cause de mon lvl, je peux passer du temps sur mon métier de joaillomage afin d'arriver rapidement au statut de mettre dans ce métier ...
Si je peux éxploiter votre point faible : peu d'énu, j'ai oublié de préciser que j'ai mon coffre de lvl 5 et moi même, 215 prospecs ...
Les petits tofus lvl 101 font les dragons cochons
Pour mon lvl, je suis très fort, et je ne tient qu'a vous le prouver en affrontent, si vous me le permettez, une personne de lvl environ 120 ... (Je suis peut être une nouvelle fois trop sûr de moi ...)Et il attendit, avec impatience, de recevoir une lettre |
|
| |
gueule dange Bas Level
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Sam 15 Mar 2008 - 12:44 | |
| nous avons pas beaucoup d'enutrof, certes il n'a point le lvl requis mais il est quand meme maitre artisan
=====> POUR | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Sam 15 Mar 2008 - 15:46 | |
| Dommage que c'est toujour les plus petit lv qui ont les meilleurs candidatures :/
Le fait d'étre maitre dans les 3 métiers cités ci-dessus compense mais bon :/
Je suis neutre a tendance pour
ps : super ta candidature | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Sam 15 Mar 2008 - 20:22 | |
| Contre, à cause du lvl. Si tu xp vite y a pas de problème, reviens nous voir a ton lvl 120 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Sam 15 Mar 2008 - 22:00 | |
| ça m'énèrve ! Des lvl comme toi ne sont pas admis mais font des supers présentations... Le monde est a l'envers et c'est dommage. Je t'aurais bien donné mon POUR mais c'est clairement indiquer que tu n'as pas le lvl... Va xp ! Si tu reviens avec le lvl requis tu auras mon pour en attendant c'est contre |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Dim 16 Mar 2008 - 14:58 | |
| - Citation :
- lvl non requis
- Citation :
- Tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans la guilde
- Citation :
- le lvl pose probléme
- Citation :
- il n'a point le lvl requis
- Citation :
- les plus petit lv
- Citation :
- à cause du lvl
- Citation :
- Des lvl comme toi ne sont pas admis
Je penses que le message est passé, je ne suis que lvl (j'ai up!!) 102 ... 5 contre, 3 pour, 1 neutre ... Je m'étais fait à l'idée que je ne rentrerais jamais en vue des premières réponses, mais en vus des suivantes, j'ai eu un espoir qui s'acheva hélas en vus des dernières réponses :'( Alors je vais xp à fond ... - Citation :
- par exemple gagner 4 ou 5 lvl durant ta periode d'essai SI tu l'obtiens serait une bonne chose
En étant lvl 102, si je rentre dans la guilde, je serais parmis les plus (peut être même le plus) bas lvl de la guilde ... Qui dit bas lvl, dit xp beaucoup pour la guilde Et en sachant que je vais xp à fond pour atteindre les lvl 114 et bien sur 120, votre guilde pourrait xp plutôt pas mal =) Pour vous montrer que je vaux bien plus qu'un lvl 102, je vous propose, je choisir un membre d'environ lvl 120 de votre guilde que j'affronterais ... sur la map des agros/défis, soit la map au dessus du zaap astrub. | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Dim 16 Mar 2008 - 16:09 | |
| - Citation :
- Pour vous montrer que je vaux bien plus qu'un lvl 102, je vous propose, je choisir un membre d'environ lvl 120 de votre guilde que j'affronterais ... sur la map des agros/défis, soit la map au dessus du zaap astrub.
C une jolie proposition mais C pas parce que tu sais battre un lvl 120 que tu n'es pas lvl 102... Fin bon C pas sa qui me changera d'avis | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Dim 16 Mar 2008 - 19:47 | |
| - Sediorie a écrit:
- En étant lvl 102, si je rentre dans la guilde, je serais parmis les plus (peut être même le plus) bas lvl de la guilde ...
Aucun risque! | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Lun 17 Mar 2008 - 13:47 | |
| Pour mon retour vais faire une exception. Je suis POUR. Mieux vaut un lvl 102 motivé qu'un lvl 162 à chié !!! | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Lun 17 Mar 2008 - 14:26 | |
| Je partage ton avis matsunette Je voudrais préciser la notion de level. Le but n'est pas d'avoir une armée de gros level. Le jeu ne permet pas les mêmes activités avant et après le level 120, avoir fait une overdose de certaines choses, etc. Le niveau moyen de la guilde est de 137 pour donner une idée. Pour l'intégration, tu seras prévenu Néanmoins, je fais aussi une exception devant une candidature plutôt rare et malgré ton jeune âge. Je dis pour. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Lun 17 Mar 2008 - 21:39 | |
| Majorité de POUR, tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai. A bientôt. | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| |
| |
-Orlean- Nwebie
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or Mer 19 Mar 2008 - 15:11 | |
| Salut jeune Enu =) Effectivement, ton level pose un probléme mais bon je trouve que ta candidature et bien faite , tes métiers sont bien montés ! Bien équipés et bien monté Pour moi sa sera une periode d'essaie pour ton level qui est pas trés suberpe ... Bye ! (PS : leorwyne je trouve ton image assez ... repoussante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le timbre orné d'or | |
| |
|
| |
| Le timbre orné d'or | |
|