La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jim-le-Iop ("re"recrutement)

+9
kidibuu
Leorwyne
ecaflipbosss
dura
xorza
SowDowMie
gueule dange
T-mav_Master
Jim-le-Iop
13 participants
AuteurMessage
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

Jim-le-Iop ("re"recrutement) Empty
MessageSujet: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:18

Re à tous et à toutes.

Je m'appelle Jim-le-Iop, je suis lv 131 (mode 10PA).

Mes métiers :
Alchimiste lv 80
Paysan lv 87
Boulanger lv 100

Au niveau de mes équipements, je me suis amélioré (pour ceux qui me connaissaient) :
En coiffe : Coiffe AA
En cape : Cape AA (poilue pour PO au cas où)
En anneau : Gelano, Anneau AA
En ceinture : Ceinture fulgu
En bottes : Bottes meulou
En amulette : Amu du renouveau
Et CaC : Griffe rose
Je possède une dragodinde pourpre lv 68, 2 bwaks +4x (fantômes) bouloute +165 et peki +11x (fantôme).
Bien besoin d'un petit donjon familier.

Passons à mes sorts (je remercie le reboot qui avait eu lieu qui m'a permis d'enlever des boost vraiment inutile : ...foudroiement... Embarassed ) :

J'utilise concentration lv 5, pression lv 6 : ces deux sorts alliés à mutilation boosté lv 5, tempête de puissance lv 4, maîtrise de l'épée lv 6, et épée du iop lv 5 ( très utile mode 10PA ), bond lv 5, couper lv 6
J'ai aussi le sort de capture d'âme lv 1.

Parlons de mes motivations :
On m'a banni car une personne que tout le monde connaît possédait mes logs et vous ne vouliez plus qu'il est accès à la guilde ( en tout cas c'est la raison qu'on m'a donné ). Je vous informe qu'il ne possède plus cet accès : seul un ami très gentil que peut-être certains connaissent : -xX-FeCaS-Xx- ( quel nom ! Razz ).
Je me souviens parfaitement de cette ambiance plus que sympathique et cette entraide digne des Rivendelliens(ennes)
Je souhaite plus que tout de revenir chez Rivendell ! Je m'amusais vraiment bien avec vous. Tout ça à cause d'ecaflipbosss ! Exclamation
Sans les Rivendelliens(ennes), je m'ennuie vraiment dans dofus Sad

J'éspère vous avoir satisfait pour réintégrer vos rangs...
Very Happy Jim-le-Iop. Very Happy

Dernière édition par Jim-le-Iop le Sam 15 Mar 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: .   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:34

Non merci.
Contre
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:57

Outre les plusieurs passages chez nous qui se sont soldés par ton départ No candidature basique, rien d'attirant, je n'ai même pas tout lu.
CONTRE.
gueule dange
Bas Level
Bas Level
gueule dange

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:00

contre
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:07

Tu a déjà eu ta chance. Contre
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:09

T-mav_Master a écrit:
Outre les plusieurs passages chez nous qui se sont soldés par ton départ No
Plusieurs passages ? Je ne suis rentré dans la guilde qu'une seule fois et je ne suis pas parti ! On m'a banni...

SowDowMie a écrit:
Tu as déjà eu ta chance.
Quelle chance. Je comprends pas... Je suis pas parti, on m'a banni à cause d'un autre... et c'est moi qui en subit les conséquences Sad
Invité
Invité

MessageSujet: .   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:46

J'me souviens plus réellement de l'histoire mais je sais que qqun avait des ID et que sa genait. Donc c'est de te faute n_n
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:16

on ve pa de pyjama ici totalement contre

Dernière édition par xorza le Sam 15 Mar 2008 - 20:18, édité 1 fois
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:17

J'ai rien contre toi mais t'aurais pu arranger le coup avant le ban Neutral
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:05

Je ne connais pas l'histoire qui te concerne donc je ne peux te juger que part ta candidature

Et je la tourve super méga banal, tu aurais pu mieux arranger sa, s'achant que tu t'es déjà retrouvé dans ste guilde :

CONTRE
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:39

SowDowMie, j'ai dis à Leorwyne que j'avais changer mes logs (avant le bannissement) et elle m'a viré quand même ! je n'ai pas eu d'expliquations donc je ne comprneds pas pourquoi ça serait de MA faute.
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:05

Bien passons cette histoire et votons donc uniquement sur ta candidature comme ci nous ne te conaissions pas : candidature basique, tout juste le lvl requis, manque les petites infos IRL, un petit RP (facultatif mais tellement plus agréable), manque aussi tes stats, ton type de jeu et ce que tu peux nous apporter.
Dans l'attente de tout ceci je reste sur mon CONTRE.
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:22

Le niveau requis est passé de 120 à 130 ?!
*cherche une belle façon de répondre a t mav et de completer les informations manquantes*
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:59

T-mav_Master a écrit:
candidature basique, tout juste le lvl requis, manque les petites infos IRL, un petit RP (facultatif mais tellement plus agréable), manque aussi tes stats, ton type de jeu et ce que tu peux nous apporter.
Arrow Tchio RP : Malgré un nom assez basique et simplounet, Jim-le-Iop, ce disciple Iop nétait pas tout à fait comme les autres ...
Venant de l'union du dieu Iop avec une belle paysanne Feca, il possédait la force d'un iop allié à l'intelligence et la stratégie d'un Feca.
Mais grandissant parmi ces sots de Iop (sauf certains qui sont dans Rivendell bien sur Razz ), il comprit très vite qu'il n'avait pas sa place ici.
Il n'agissait pas comme les autres Iop, dont la seule devise était de bourriner dans le tas sans réfléchir tête baissée. Mais lui, il agissait avec stratégie et audace. Il quitta sa famille pour chercher des personne qui le comprendraient. Parcourant la terre d'Amakna, il entendit des rumeurs sur cette guilde nommée ... Rivendell ! Une guilde où toutes les classes se comprenaient, peu importe les différences, où tout le monde s'acceptaient et où la bonne ambiance règnait. Il décida de s'y inscrire pour, peut-être, être accepter parmi eux. Embarassed Voilà RP Embarassed
Arrow Infos IRL : Je me nomme Jimmy (on s'en serait douter), j'ai 14 ans (je tiens à préciser que j'ai muri, par conséquent je ne suis plus le gamin que vous connaissiez), je joue à dofus depuis 1 an mais je joue aussi à la Wii et Xbox 360.
Arrow Concernant mon style de jeu et mes stats : je joue en mode 10PA, avec épée du iop X2 à 5PO ou 7PO pour certains combats. J'utilise aussi bond qui peut s'avérer utile et couper pour diminuer la déplacement de mes adversaires.
Vitalité : 140 (+563)
Sagesse : 6 (+255)
Force : 270 (+304)
Intelligence : 0 ( bon ok ça confirme pas trop mon côté stratégique Razz )
Chance : 10 (+102)
Agilité : 25
Initiative : 1507, Prospection : 154 (+40 si corbac)
Arrow Ce que je peux vous apporter : Hum question difficile, tout d'abord je pense pouvoir aider à préserver cette bonne ambiance qui règne dans votre guilde, aider les membres qui peuvent avoir besoin d'aide, et même si mon niveau ne doit pas être très important dans votre guilde : aider à faire "certains" donjons.
Voili Voilou. Je crois avoir rajouter quelques éléments que tu juges essentiels.
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:45

Bonjour,je sais que vous m'aimez pas du tout(moi aussi d'ailleurs) mais c'était pas de sa faute du tout donc il peut avoir une chance.Je le soutiens car c'est mon pote meme si je veux pas qu'il vienne avec vous x).

Bon ++.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:10

Citation :
Bonjour,je sais que vous m'aimez pas du tout(moi aussi d'ailleurs) mais c'était pas de sa faute du tout donc il peut avoir une chance.Je le soutiens car c'est mon pote meme si je veux pas qu'il vienne avec vous x).

Jim-le-Iop ("re"recrutement) 948809

CONTRE.
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:05

Leorwyne a écrit:
Citation :

CONTRE.
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:55

ecaflipbosss a écrit:

Bon ++.

Bon heuresement que je reviens d'une journée de cours pas trop pourri pour toi.Je vois pas l'intêrét de ton avis sur la question de son recrutement. Osef que sa soit ton ami,ton frère ton cousin etc.De plus même si ton avis aurait un quelque compte intérêt vu de ce que tu pense de la guilde ,sa joue contre lui.Mais ,j'avoue...Tu as raison sur un point!Le fait que tu veux pas qu'il vienne chez nous je pense que cela est réciproque.
Ta vraiment du bol que je joue plus trop a dofus et que je n'ai pas a dire mon vote sur ce recrutement.J'aurais pas hésité a dire non...

Sur ce a+ les gayzous/pervers au revoir
http://www.beaucul.com
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:05

kidibuu a écrit:
Leorwyne a écrit:
Citation :

CONTRE.

><" tu est un flloder !

Citation :

si ce post été fait pour aider ton ami c'est raté :O
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:35

Citation :
><" tu est un flloder !

Jim-le-Iop ("re"recrutement) 739751 Mais tu veux vraiment que je devienne aveugle

Bon pas la peine de prolonger cette candidature vu que tout le monde est d'accord. Donc tu es refusé pour une période d'essai.
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:01

Puis-ce qu'avant cette histoire j'avais eu que des POUR dans ma candidature. Je vois bien que c'est à cause de ça. Donc j'aimerais savoir comment me racheter pour revenir dans votre guilde ? Embarassed SVP Embarassed
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:23

c pa de mon recort sa ! (dédikas a leo)
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:24

ecaflipbosss a écrit:

Bon ++.
Tu inverses les roles une fois de plus. C'est à cause de ton connard de pote, et ta façon de prendre son partie, qui a retourné la guilde contre toi.
Un proverbe dis "qui seme le vent recolte la tempete", et tu n'as eu que ce que tu meritais. Alors qu'un peu de maturité et d'objectivité (ainsi qu'une mandale dans la tronche de l'autre tache) aurait permis d'eviter cette hantise que tu as atisé.
C'est à cause de ce genre de comportement immature que je vote quasiement systematiquement contre des gosses.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:31

Mmmm je prend la candidature comme je prendrais N'IMPORTE quelle candidature ...

Pas lisible, super condensé, pas attrayant et j'en passe et des meilleurs.

Ta candidature est à (excuser moi du terme) chier des bulles

Mon vote sera donc défavorable

CONTRE
http://www.planete-sfactory.com
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:42

Jim arrete de te fatiguer je pense que c'est clair on veut pas de toi, bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jim-le-Iop ("re"recrutement)   Jim-le-Iop ("re"recrutement) Icon_minitime

Jim-le-Iop ("re"recrutement)
Page 1 sur 1