La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

me re voila ^^

+10
oO-Sanji-Oo
Dark-Phoenix
Matsumoto
xorza
Orunitier
Ahmed
Sediorie
AngeDeLEtoile
SowDowMie
Mistrall
14 participants
AuteurMessage
kils
Invité

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:18

Bonjour donc comme m'avais dit la meneuse revient a ton cercle de puissance 120 et ces se que je fait puisque je suis lvl 121

Mon stuff

holoune : 245 vita , 55 intel , 41 chance , 6 cc , 10 soin , 8 resist feux et terre

ortiz : 50 intel , 196 vita , 34 sagesse , 7 domage , -11 pp , 7 resis feux et aire

xenature : 196 vita , 40 intel , 34 agi , 5 soin , 19 pp , 4 resitance feux , aire , neutre

médaille de kido : 102 vita , 31 sagesse , 37 intel , 1PA , 10 % resist air , 9 % resiste feux .

marto ksain (rox) fm feux 80 % : 210 vita , 30 sagesse , 6 % resiste feux et neutre

botte animal : 1PM , 32 intel , 12 sagesse , 42 vita , 2% resist feux

anneau feudala : 30 intel , 30 sagesse , 3 cc , 5 soin , 3 resist eau

anneau magique de shika : 20 sagesse , 24 intel , 40 vita , 20 chance , 15 % de domage , 4 resit aire et terre .

[u]chat chat
: 80 intel / drago orchider lvl 100 .

vous aller me dire mes tu na pas le lvl ces vrais mes je up de 1 a 2 lvl par jour ces faciles quant on na 300 sagesse en panoplie .

Métier

Je Suis forgeur De Marteau lvl 100
Boulanger lvl 100
Paysan lvl 100
Alchimiste lvl 63

Mes sort

kils : lvl 6 Aiguille , Contre , Ralentissement , Sablier de Xélor .
lvl 5 Dévouement , Fuite , Momification , Téléportation , Protection Aveglante .

Mes Ancienne Histoire

--tengo tenje -- , -la legions des tenebres- , sunshine , astruas , angels fall first

Donc comme vous le savait j'aimerais beaucoup rentrais dans votre guilde ces la seul ou j'ai vraiment envi de rentrais .

Moi en Vrais :

Je m'appelles soso , j'ai 17 an , je suis de Marseille , Comme vous le savais j'ador votre guilde j'ai flache sur vous :p .
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:26

Euuuuuuh ... Ouai s'cool ...

Quel race ? ta tactique de combat ? Ce que tu peut apporter a notre tendre et belle guilde ?

Je te donnerais ma réponse quand je sorais la réponse à ses questions Smile
http://www.planete-sfactory.com
kils
Invité

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:49

oui excuser moi je suis xelor ^^ ,
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:41

Contre

Citation :
Comme vous le savais j'ador votre guilde j'ai flache sur vous :p .

J'ai pas flasher sur ta candid'
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:24

pour
http://angel85.bloxode.com/
Invité
Invité

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: me re voila^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:31

Bof je n'accroche pas trop... Tu as l'air motivé. Refait une candidature correcte avec tout ce que tu as omis de dire. Neutre

Ps : Lé fotes d'aurtaugraf stp fé atthontion

Dernière édition par Fecis le Jeu 27 Mar 2008 - 18:34, édité 1 fois
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:32

mmm tu as répondu assé rapidement à ma demande ! De plus tu es maitre dans 3 de tes métiers ...

Je t'accorde mon POUR !

Sa fera un nain en plus à martiriser ^^'
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:47

Citation :
Ce qu'il est nécessaire de faire apparaitre dans votre demande :

* Le pseudo de votre personnage.
* Ses sorts et stratégies en général.
* Les raisons de votre choix pour nous (ainsi que les guildes que vous avez fréquentées par le passé).
* Le RP est facultatif.
* Faites ressortir votre personnalité dans votre demande, évitez d'en faire un banal post de recrutement et donnez nous envie de vous recruter. Wink

On ne connait pas le pseudo de ton personnage, est-ce celui de ton nom d'invité rivendell ?

Quelle est ta stratégie ?

Citation :

Donc comme vous le savait j'aimerais beaucoup rentrais dans votre guilde ces la seul ou j'ai vraiment envi de rentrais .

Cela explique le choix de rivendell comme guilde, mais pourquoi est ce la seule ou tu ais vraiment envie rentrer ?

J'aurais aimé voir un RP, mais c'est mieux de ne pas en faire que d'en faire un inintéressant.

Cette candidature s'éloigne peu d'une candidature banale :/
Citation :

N’oubliez pas de compléter le post de votre âge et de vos motivations à vous retrouver parmi nous.

La phrase qui est telle que "j'ai vraiment envie de me retourver parmis vous car ..." compte beaucoup pour nous ...

Ta candidature pense à croire que tu n'as pas lu le sujet "à lire avant de poster" en résond de bcp d'oublis ...

Les métiers maitres rattrapent la candidature.

Oublier de dire quelle est ta classe reflète une personne pas trop ordonné, mais ceci est un plus pour toi, je m'explique :

Les candidature parfaites sont celles ou rien n'a était oublié, celles parfaite, ou rien n'a était oublié ...

Beaucoup d'oublis, peut être trop ...
Pas de RP :'(
Une candidature non "copié-collé"
Lvl requis

Je ne peut pas mettre contre, mais pour non plus ==> neutre sans tendance quelconque.
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:51

Pour

rien a ajouter
kils
Invité

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:58

merci pour ton aide Sediorie j'aimerais venir car je ces que ces la seul qui peut m'apporter quelque chose et que moi j'ai envi de lui apporter aussi et je vais vous dire quant j'ai crée mon xelor je me suis fixé des bute a ateindres et parmie ces bute il y a votre guilde et j'espaire l'atteindre j'espére que j'ai répondu a tes question Sediorie .
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:34

Un xelor, ça peut être utile d'en avoir encore un. Des métiers maitres (dont forgeur marteau, on en a pas je crois). Malgrès les fautes trop nombreuses, tu es présent et tu réponds aux questions.
Pour moi c'est ok.

kils a écrit:
ces la seul qui peut m'apporter quelque chose et que moi j'ai envi de lui apporter aussi
Ca restera à voir.

Citation :
Je m'appelles soso
Sofian ?
https://rivendell.1fr1.net
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:51

Rohhhhh!!
C'est beau quand même!!
Vous avez vu sa :

Citation :
ces la seul qui peut m'apporter quelque chose et que moi j'ai envi de lui apporter aussi

C'est poétique ^^"

Bon il manque la stratégie, mais je vais pas chipoter ^^"
Alors bref, je vais mettre pour Wink
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:52

pour
Ahmed
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Ahmed

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:35

Si j'ai bien comprit il est déja venu et on lui a dit de revenir au lv 120

..il est revenu : ca montre son envie :O
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:30

Ptin l'orthographe merdeuhhhhhh !!!

Bon t'es Marseillais mais quand même, ça n'explique pas tout Smile

Tu as l'air motivé, maitre dans 3 métiers, Xélor (y en a pas des masses en Guilde).

Je t'accorde mon POUR mais par pitié... reprend le Bescherelle.
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:47

Je veux bien accorder mon pour aussi (j'adore Marseille). Mais promets-moi de faire un minimum d'effort pour l'orthographe.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:50

mmm une question a toi qui est de Marseille, Que pense tu du nord ? Twisted Evil
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:29

Xorza a mis "pour" cyclops pour une fois qu'il ne dit pas contre ^^ je vais donc voter

POUR
http://www.softnpaint.com
Ombroldemort
Rookie
Rookie
Ombroldemort

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 1:14

hummm..,

Salut cheers , c'est vrai qu'un autre XELOR (nain) serait cool en plus a ce que je voit tu es revenu deux fois ce qui montre une enorme motivation, bon ...c'est vrai tu as oublier quelques detaille maissss je t'accorde mon POUR .

PS : j'ai envie de voir ce que tu donne en tant que xelor feu . Very Happy
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:08

mmm... Tu as le lvl requis(qui de nos jours est rare Razz), tu es maitre dans tes métier mais...
Le lvl et les métiers ne suffisent pas pour être recruté fin je crois... Faut montrer une super belle candidature, rp, ect...

Je ne peux pas mettre contre mais...

NEUTRE(à tendance pour)

PS: Refait une belle candidature et tu auras mon pour Wink
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:32

Je te donne un POUR.
Au vue du nombre de POUR des votants tu peux nous contacter pour commencer ta période d'essai. A bientôt IG.
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:26

Bonne candid' dans l'ensemble si l'on oublie les fautes d'orthographe. Essaye de t'appliquer sur l'orthographe on y tiens beaucoup. Sinon je vote pour
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:12

mais sinon, tu penses quoi du nord ??? xD
Contenu sponsorisé

me re voila ^^ Empty
MessageSujet: Re: me re voila ^^   me re voila ^^ Icon_minitime

me re voila ^^
Page 1 sur 1