| Recrutement | |
|
+8Sadida-angels-hearts xelaka dura Ayamuu Sediorie Matsumoto teriblin Mistrall 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayanoob Invité
| Sujet: Recrutement Mar 8 Avr 2008 - 23:28 | |
| Bonjour a toute et a tous ! Je suis heureuse de me presentée a vous !
[u]Ayamuu ! Fecatte 132 : - Née dans les années 758 jai eu une enfance dur et rude . Mais 50 premieres années je me battais afin d'obtenir la fiertée de mes parent =) Les bete aussi degoutante les une que les autres . Du rat d'egout au Craboule en passant par les chafers . Ces combat mon permit d'evoluées et d'améliorés mes bouclier ( et oui je suis une fecatte ) et de devellopée mon intelligence de jeu . Les années s'ecoulent et la petite Ayamuu devient grande .Aujourdhui elle prend enfin son courage pour enfin depasée sa timidité et tenté sa chance ^^ [b][u]Equipement: - Coif : Hououne - Cape: Ortiz - Anneau : Feudala et aussi ethnique -Ceinture: Xenature -Botte : Animales -Amulette: Kamasutra ^^(Pour ceux qui vont explosée de rire je fait amu elya wood et javais besoin de Kama=) -Corp a corp : Cryto fm 80 % Ou Balgourde des clairettes ou Rhon ( Houfle en préparation) . [b][u] Caractéristique : -Vitalité: 30 ( 567 ) -Sagesse : 6 ( 130 ) -Force : 0 ( Je commence seulement la musculation ) -Intelligence : 304 ( 370 ) -Chance : 4 ( 61 ) - Agilité : 2 ( 58 ) [b][u] Motivation et ancienne guilde : Alors j'ai connue 3 guilde major la premiere Kazokuzure guilde sympathique mais as était dissoute ... La segonde le trio de la Ko-team une legere prise de tete avec la meneuse ^^ Puis ensuite Les lace deamon dont je suis parti puisque vers la fin tout le monde partais =) Je vien poster d'un part car jaime vraiment cette guilde^^ Une guilde qui me fait revé... Ensuite Je pense que cette guilde et en accord total avec ma mentalité qui est la decone avant tout =) Voila sur ceux je vous souhaitent un bon jeu est a bientot Ayamuu Ak Ayanoob ! |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| |
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 6:44 | |
| Contre. Trop de fautes du coup c'est pas agréable à lire. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 9:17 | |
| Ge fé pad gaf o fotte care ge çui pad nen plu 1 chenpiont ... Mais j'avoue qui c'est plus agréable à lire une candid' sans faute ... Une fille Mais bon, une fécatte, on a plein >_< Le stuff pour ton niveau est vraiment vraiment pas terrible ... Mais s'il y a un tit RP la candid ne sort pas trop du lot ... Verdict : | |
|
| |
Ayamuu Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 9:34 | |
| Javou que le francais N'est pas ma matiere favorite , Mais jai fait du mieu que j'ai pu . Mistrall je suis bucheron level 30 seulement ( j' ai commencé ya 3 4 jours) Jespere sincerement etre prise . | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 14:38 | |
| mmmmmmm.... On commence a être beaucoup et donc les présentations devront être presque parfaite et agréable à lire donc...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 16:12 | |
| - Matsumoto a écrit:
- Trop de fautes du coup c'est pas agréable à lire.
Matsunette n'a pas tout à fait tort. C'est dommage t'es motivée. En plus y'a trop de feca, pour être recruté faut être abuzay comme moi~~. Je dirais neutre pour l'instant :/ |
|
| |
xelaka Bas Level
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 16:19 | |
| - Fecis a écrit:
- En plus y'a trop de feca, pour être recruté faut être abuzay comme moi~~.[/color][/font]
Fecis pas abusay arrete de te sur-estimé, cepentdant je suis d'accord sur le nombre de fautes d'auretografe et g doi dc votay : Contre | |
|
| |
Ayanoob Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 18:50 | |
| Humm .... Pöur les faute dortographe je peut rendre ma candidature parfaite ...Mais je ne voit pa l'interet de ne pas etre naturelle =) |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 19:12 | |
| Le problème ne vient pas uniquement de tes fautes ... Mais c'est plutôt ta classe : féca Il y a bcp de féca dans la guilde ... De plus, avec 60 membres, les gens qui votent sont de plus en plus exigeant ... - Citation :
- être abuzay comme moi
Rolala!!! Quelle ventarde!! En plus elle est même po forte!! | |
|
| |
Cra-Spiff Rookie
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 22:07 | |
| NEUTRE pas mal de fautes d'othographe en effet :p M'enfin on juge pas les gens comme ça, tendance POUR mais quand même neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Mer 9 Avr 2008 - 22:59 | |
| Je trouve dommage car on sent que t'as la bonne humeur et que tu veux la partager. Essaye de nous prouver que t'es plus particulière qu'une autre Fecatte. J'aimerais bien te voir parmis-nous mais pour l'instant voilà quoi... |
|
| |
xelaka Bas Level
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 23:21 | |
| - Fecis a écrit:
- Je trouve dommage car on sent que t'as la bonne humeur et que tu veux la partager. Essaye de nous prouver que t'es plus particulière qu'une autre Fecatte. J'aimerais bien te voir parmis-nous mais pour l'instant voilà quoi...
Révélateur *flood* | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
Ayanoob Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Avr 2008 - 23:52 | |
| Ouii ma bonne humeur depasse largement mon orthographe bidon ^^ Malheuressement on est jugées sur ces critere . |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Avr 2008 - 6:34 | |
| Comme l'a dit m'man, prouves-nous que tu vaut largement mieux qu'une autre fécatte et tu auras sûrement plus de chance. Ensuite (pour le plaisir des mecs), prouves nous que tu es une fille, même si ça n'influencera pas (enfin, ptet bien que si, mais bon je suis pris, alors euh, enfin voila quoi) les votes. En gros : fais nous rêver En attendant, je voterai neutre, avec un petit penchant pour le 'pour'. Juste parce que la déconne te motive ! | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Avr 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Ayanoob Invité
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Avr 2008 - 13:08 | |
| Bon ben je vous remercie d'avoir prit le temp de lire ma candidature . Mais ja vais vous laissée Ici. Je vous souhaitent as tous de bon moment sur dofus =) !! Voila A++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|