La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

My CanDiDature. <3

+10
AngeDeLEtoile
Mistrall
kidibuu
Sediorie
Sadida-angels-hearts
Lily
teriblin
T-mav_Master
Matsumoto
SowDowMie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noum's
Invité

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:00

> Bonjour à tous, je suis une petite xélorette nommée Noumyy ( en passant je n'ai pas copié sur l'écatte x_x) niveau 127 . J'ai été abandonnée dès mon plus jeune âge au Cimetière d'Amakna, perdue dans cet endroit froid et morbide j'ai dû me débrouiller seule :
- J'ai dû trouver de la nourriture.
- J'ai aussi dû chercher un toit où me loger.
- J'ai dû apprendre à manier les arts du combats, ainsi que mes nombreux pouvoirs pour me défendre contre ces horribles créatures.
Ceci était très dur pour moi car étant petite je ne savais rien à la vie , à chaques combat je devenais plus forte donc j'augmentais mon intelligence au combat et à l'exterieur . Quinzes printemps se sont écoulés, grâce à ma motivation et a ma force de vouloir réussir dans ce monde j'ai pu enfin devenir assez forte pour me débrouiller.
Maintenant que ma vie au combat ne me posais plus problème il y en avait un autre qui me tracassait..
Celui ci était que comme j'ai été abandonnée seule
a ce triste endroit je n'ai jamais connue personne
donc j'ai vécue tout ce temps là sans vie sociale
. Cela est un grand problème car je n'ose pas sortir de mon cimetière car je n'ai pas le courage de pouvoir aller parler aux autres ,cela me fais peur... Je vous ai présenté ma vie dans cette candidature en espérant que vous pourriez m'offrir cette vie sociale dont je rêve tant...
Merci de m'avoir écouter et de peut être de me comprendre. En attendant je retourne combattre au cimetière, je ne vous cache pas le désir que j'ai de rentrer dans votre guilde cela est pour moi une chance inouie . J'espère que vous pourrez me permettre de la réaliserez..
Noumyy :/ ,petite xélorette perdue dans le Monde des Douzes...

Une p'tite présentation de mes caractéristiques : en pano combat ^^

Vitalité 120 (+683)
Sagesse 22 (+260) ~> En cours de parchottage x)
Force 0 (+88 ) ~> hey oui je suis feu ^.^'
Intelligence 266 (+384)
Chance bah heu 0 (+0) ^^'
Agilité 0 (+61)

Je suis équipée full intell avec Dora Bora,Amulette Kido, Marteau m'pouce,( Marteau Dragoeuf en cours ^^), Bottes animales en attendant le lvl pour mes bottes dragoeuf^^', une Xénathure, un gentil bwak de feu^^, un bracelet de farle et mon alliance feudala :/. Ah et euh oui j'allais oublier une ortiz!

Cette fois ci en pano xp :

Vitalité 120 (+558 )
Sagesse 22 (+362)
Force 0 (+88 )
Intelligence 266 (+251)
Chance (+0)
Agilité 0 (+61)

Et en sagesse je suis équipée Dora Bora,Ortiz,Ceinture fulgurante,Amulette Kido, Bottes Animales, Marteau'rontho (pour la sagesse logique XD), Mon bracelet de farle et mon alliance feudala et une p'tite dragoune que je suis en train de montée.

Je suis Ange de grade 1 ;_; le pvp n'est pas mon truc xD.

J'ai boosté :

Sablier du Xélor lvl 6
Aiguille lvl 6
Maitrise du Marteau lvl 6
Poussière temporelle lvl 5
Ralentissement lvl 6
Télep' lvl 5
Contre lvl 5
Momification lvl 5 ... ^^

P'tite présentation de moi irl :O :

Coucou c'moi Leslie , 16 ans et encore toutes ses dents =) Je suis lycéenne a Saint Etienne dans le 42 dans la Loire (précise xD) je suis en classe de 1èreScientifique j'men tire bien ces deux trimestres derniers ( 15 de moyenne O.O tout rond :p) et puis sinon j'aime sortir avec mon copain =p et avec mes meilleures amies. Je suis souvent connectée sur Dofus autant que msn Smile. Je pratique la Danse depuis que j'ai 6 ans^^ non non pas classique XD mais du hip-hop, je suis une jeune adolescente plutot active et drôle^^. Voui j'adore rigoler... j'avoue XD.

Après toutes ces informations je vais enfin vous dire mes motivations :p.
Tout d'abbord j'ai pris pratiquement tout mon temps a xpay et a me stuffer je n'ai donc pas beaucoup d'amis ce que je souhaite trouver dans votre guilde , mais pas que ça une bonne ambiance , des gens gentils et à l'écoute^^, qui ne se disperse pas et avec qui je m'entend bien Very Happy.
Je ne joue pas à Dofus pour me prendre la tete T.T mais pour jouer et parler avec des gens qui ont peut etre les mêmes centre d'intérêts que moi :p.

Voilà c'est ici que se termine ma présentation.

*Va préparer ses affaires pour d'main l'cross >< je déteste u_u*

Bisous all et à très bientôt j'lespère geek
Revenir en haut Aller en bas
SowDowMie
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
SowDowMie

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:40

Pour Candidature spontanee. Concise et bien structuré et aussi...

Parce que ma chienne...s'appelle Leslie...
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:43

Miracle !!!!!!! Enfin une candidature sans 10 fautes à chaques phrases...
Xelor, lvl correct, t'as l'air sympa et motivée.
POUR

Ps : Quelles sont tes anciennes Guildes Stp
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:09

Bonne candidature, lvl requis, classe pas trés représentée : POUR.
Bonne continuation.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:12

Coucou, et bien candidature plutôt réussi, j'aimerais juste savoir aussi quelles sont tes anciennes guildes, même si j'ai cru comprendre que tu étais assez solitaire.
Et bien si tu cherches des amis et de l'ambiance je pense que tu as frappé à la bonne porte.
Pour à bientôt.
Invité
Invité

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: .   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:48

T'oublies juste de dire que t'as hacké Mami-la-guerriere pour te stuff, que dans le passé t'as hack tout mes amis et que tu m'as volé. T'oublies de dire que tu m'insultes en permanence. Enfait il me semble que t'oublies de dire pleins de choses. Salle focu tu peux repartir d'ici, s'il faut je peux ressortir les vieux screen y'a pas de soucis. Retourne d'où tu viens voleuses on veux pas d'une m**** comme toi qui vient gâcher nos vie et pourrir l'ambiance. Retourne à tes vols et à tes hacks. Tant que je serais dans cette guilde je ferais tout pour que tu ne sois pas recrutée.
Donc mon vote c'est pas une surprise c'est 100% CONTRE et tu peux rentrer chez toi !
Invité
Invité

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: .   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:51

Après tout ce que t'as fait sa frise le ridicule de venir postuler dans une guilde. Pour l'info ===> son ancien perso s'apelle Sorbet (Fecatte CM il me semble) Tout fait en vol et en mensonges. Je ne sais pas quels mytho elle va reussir à inventer pour se défendre et je m'en fiche completement, j'ai dit ce que j'avais à dire et vous savez ce qui vous attends si vous recruter une m***** pareille. Allez bonne nuit.
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Noum's   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:09

ATTENDEZ n'écoutez pas Fecistone je n'ai jamais eu de fécatte qui s'apellait Sorbet c'ma première persow sur ce serveur et arrete de metnir c'toi qui m'a hacké c'pour ça que j'étais toute nue la s'maine dernière en revenant sur mon compte sachant qu'il y'avait que toi alors arrête de suite d'essayer de monter tout le monde contre moi car cette guilde est vraiment super et apparement les gens aussi! Et c'même toi qui a du te parler a toi même avec ma perso en screenant pour tout m'mettre sur le dos!
Je sais que tu me déteste je ne vois même pas pourquoi mais arrête de m'harceler tu es complètement folle et c'toi qui m'insulte de tous les noms moi j'ai passer l'age tu vois -_-'

ALORS FECISTONE FERME TAGLLE ET ARRETE DE ME GACHER LA VIE SUR CE JEU EN ME HACKANT ET ESSAYER DE MONTER TOUT DOFUS CONTRE MOI EN MITTONANT COMME TU VIENS DE FAIRE ! ><

la guilde :/ Ps : mon ancienne guilde "Lapin Cretiin" du lvl 1 à maintenant mais je l'ai quitter en espérant venir dans la votre.

Excusez moi pou ce désagrément mais ne l'écoutez pas svp :/
Sinon elle aura réussi a tout gacher ce que je ne supporterais pas du tout
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:22

Lily a écrit:
ATTENDEZ n'écoutez pas Fecistone je n'ai jamais eu de fécatte qui s'apellait Sorbet c'ma première persow sur ce serveur et arrete de metnir c'toi qui m'a hacké c'pour ça que j'étais toute nue la s'maine dernière en revenant sur mon compte sachant qu'il y'avait que toi alors arrête de suite d'essayer de monter tout le monde contre moi car cette guilde est vraiment super et apparement les gens aussi! Et c'même toi qui a du te parler a toi même avec ma perso en screenant pour tout m'mettre sur le dos!
Je sais que tu me déteste je ne vois même pas pourquoi mais arrête de m'harceler tu es complètement folle et c'toi qui m'insulte de tous les noms moi j'ai passer l'age tu vois -_-'

ALORS FECISTONE FERME TAGLLE ET ARRETE DE ME GACHER LA VIE SUR CE JEU EN ME HACKANT ET ESSAYER DE MONTER TOUT DOFUS CONTRE MOI EN MITTONANT COMME TU VIENS DE FAIRE ! ><

la guilde :/ Ps : mon ancienne guilde "Lapin Cretiin" du lvl 1 à maintenant mais je l'ai quitter en espérant venir dans la votre.

Excusez moi pou ce désagrément mais ne l'écoutez pas svp :/
Sinon elle aura réussi a tout gacher ce que je ne supporterais pas du tout

Bizarre pourtant tu m'avais dit que ta fecatte (sorbet) c'été fait hacker et donc que tu a commencé un autre perso a savoir celui la, faut pas nos prendre pour des pigeons quand meme.

Sa sera bien sur un contre pour moi.
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:37

Très belle candidature, tu devrais pas fair S mais L ^^"

Mais bon, un autre détail me gène ...

Fécis est quelqu'un de sympa, peut être un peu floodeuse mais sympa, en qui on a confiance!

Tu nous demandes de te croire au lieu de croire quelqu'un qui est dans rivendell depuis super longtemps!

De plus, si jamais tu étais accepté, bonjour l'ambiance avec deux personnes qui peuvent pas rester ensemble sans s'insulter!

Citation :
FECISTONE FERME TAGLLE

C'est moche d'insulter comme sa ...

Citation :
je n'ai jamais eu de fécatte qui s'apellait Sorbet

Il est pas à personne ce perso :

My CanDiDature. <3 Sorbetau3

Mon vote sera évidement :

CONTRE!!!
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:42

NEUTRE....

Dernière édition par kidibuu le Ven 11 Avr 2008 - 13:32, édité 1 fois
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:37

Lily a écrit:

MMmm

Avant même que tu soit dans la guilde, tu te permet de prendre tes aise, et de traiter Fecis. C'est une chose que je ne tolére pas! Que sa soit elle, ou n'importe qui. Comme le dit si bien Mav, le respect c'est ce qu'il y a de plus important.
Si il y a des tension avant même que tu rentre ici, sa sert a rien de te prendre.

Tu t'es emporté ... tu as mon vote qui est CONTRE

Même si fecis à mitonné ou quoi que ce soit, tu na pas a être agressive comme ça !

Sur ce , bonne continuation.
http://www.planete-sfactory.com
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:55

Je vois le mot "hack" à chaque candidature alalalala ça me fait peur, je me rend compte qu'il y a plus de méchants que de gentils dans ce merveilleux monde qu'est dofus Rolling Eyes Je ne sais plus qu'y croire, mais je ne veux pas de tentions dans la guilde, contre.
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:28

Contre

Même si je n'apprécie guère Fecistone, je n trouve pas corect de l'insulter et de lui faire porter le chapeau. Si c'est pour avoir deux personnes qui s'insulte a longueur de temp ben punaise sa va etre chouette l'ambiance. Au revoir.

Ps: j'ai aussi connu sorbert, et franchement si c'est toi ben contre x2
http://angel85.bloxode.com/
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:38

on ve pas de hackeur CONTREMad Mad Mad
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:37

Après ce qu'il vient de se passer, je change mon vote en CONTRE.
Je n'ai pourtant aucune preuve de ce que vous racontez toi et Feci mais comme disait mon papa : Dans le doute, abstiens-toi !!!
Ps : en plus, la photo racoleuse pour apater en vote positif les jeunes male pig pig , c'est assez mal choisi... mais c'est un avis perso tongue .
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:08

La photo me fais penser au texte de je ne sais plus qui sur les kikitoudur ... Et bon ... Dans la guilde ont es pas trop des kikitoudurs ... My CanDiDature. <3 872208 My CanDiDature. <3 872208 My CanDiDature. <3 872208
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:19

bof la photo ces petit sa
Lily
Visiteur
Visiteur
Lily

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Lily   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:27

Je m'excuse mais de me dire que c'est moi l'agressive dans l'histoire faudrait bien la voir quand elle me parle sur ce A bientot et franchement c'moi la noob ? Il faut vous regardez ^^'

A tres bientôt Fecistone, Enfin Cindy ^^', Je pense qu'on va se voir très bientôt! Smile
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:39

Je pense qu'on peut clos le sujet >_<

Citation :
c'moi la noob ? Il faut vous regardez ^^'
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:43

Je ne suis peut être pas de ton lvl, mais sache que celui qui se prend a un membes de Rivendell, s'en prend à Rivendell.

je n'hésietrais pas. Meme si jme retrouve au cimetierre !

J'le conçoit comme sa... u__u
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:04

Matsumoto a écrit:
!
Ps : en plus, la photo racoleuse pour apater en vote positif les jeunes male pig pig , c'est assez mal choisi... mais c'est un avis perso tongue .

Et mrd elle a été plus vite que moi ><,

Sinon si on prend la candidature, il y a rien d'exeptionnel, les paragraphes sont tes amis...(je vote seulement sur la candidature)

NEUTRE

(ps: tu peux me passer ton num de portable? xD)
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:07

Lily a écrit:
je n'ai jamais eu de fécatte qui s'apellait Sorbet

Sediorie a écrit:

My CanDiDature. <3 Sorbetau3

Je pense que si ce qu'elle dit es vrai alors tu n'aura aucun probleme mistrall, bien sur si c'est l'inverse je pense que tu aura du soutien.
http://angel85.bloxode.com/
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:54

Je change aussi mon vote en contre.

P.S: On est pas tous en chien s'pas une photo qui va nous faire b****r et nous faire voter pour, mais bon ya plein de no-life qui devraient modre a l'hameçon, mais ailleurs Wink
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:11

J'ai connu la réputation de Sorbet et je peux dire qu'elle n'est vraiment pas bonne cette réputation-là. Je n'ai pas de preuve disant que tu n'es pas Sorbet, ni disant le contraire. D'ailleurs je n'en ai pas besoin.

En lisant ta candidature, au début j'ai souri, me disant qu'enfin les gens comprenaient comment postuler. Mais la suite m'a vraiment déchanté. S'entretuer Fecis et toi n'est vraiment pas une bonne chose, d'abord pour vous-même et ensuite pour l'ambiance de la guilde.

Bien évidemment, je voterai CONTRE, rien que pour le fait de nous traiter de noob. Mais pour moi les vrais noobs sont les voleurs, ceux qui abusent de la confiance et de la sueur des autres pour s'enrichir et/ou s'équiper.

J'espère pour toi Leslie, que dans l'IRL tu es tout le contraire de la réputation qui te précède et que tu ne sois pas cleptomane. Je te salue quand même.
Contenu sponsorisé

My CanDiDature. <3 Empty
MessageSujet: Re: My CanDiDature. <3   My CanDiDature. <3 Icon_minitime

My CanDiDature. <3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant