Justice justice justice
J'étais la ... Assis à mediter. La tête dans mes mains...
La pluie martelé mon cou ainsi que mon dos ... Ruisselais le long de mes membres .Des eclairs parcouraient le ciel pour venir s'abattre sur les arbres... et les bruler. Le monde d'amakna été déséquilibré a cause de eux... Et j'étais la... à penser, à me remémorrer mon enfance.
Au sommet de mon 60 eme cercle de puissance, j'ai assissté à trop de massacres. Déja, la tyranie bontarienne semer la mort et la destruction partout ou ceux ci aller.
Loyauté loyauté loyauté
Des brakmariens se faisaient égorger, éventrer, pendre, bannir, pris en embuscade par des forces en surnombre, et toujours plus avare de sang.
Des fréres d'armes tombé autour de moi, et j'étais la, incapable de les aider, à les voirs se faire pendre par les trippes.
Je me suis promit à se moment la, en voyant toute cette haine dans leur regard , de servir la justice!
Astrub sombrée peu à peu dans la violence des combats céleste entre bontariens et brakmariens. Il fallait que je me décide.
Munie de dagues, j'ai quitté mon statue de neutre afin de rejoindre les rangs brakmariens.
Ma quete venais de commencer, et la bataille faisais rage.
Pendant longtemps, je me suis entrainer durement afin de combattre ces bontariens machiavélique n'hésitant pas à tuer. Passer mon 80eme cercle de puissance, j'ai rencontrer un xelor.
Une agression loyal.
Une défaite mémorable
Mais j'en suis ressorti que plus fort.
Plusieurs fois, j'ai froler la mort...
Failli abandonner en voyant l'injustice qui régné, mais j'ai tenu... fiérement ... arborant mes ailes sans honte.
Alliant entrainement et combats, je me suis vite rendu compte qu'il me fallais toujours plus pour mener ma quete de justice à bien !
Je suis desormais à l'aube de mon 121eme cercle de puissance, et mes efforts commence à payer. Grace à mes compagnons, grace aux soldats du gouvernement, graces aux conseils des senateurs, du général, j'avance dans cette humble quete!
C'est en restant groupé, que nous vaincrons ...
Ankama et encore souillé par l'injustice et la tyrannie, mais cela va regresser. Je le sais, au fond de mon coeur ...
Vive la république ! Vive brakmar !