| Candidature de sylsyl (bis) | |
|
+13Magna SowDowMie Leorwyne xorza Martin-larcher Orunitier Ahmed Dark-Phoenix Sediorie Matsumoto Pignou Mistrall sylsyl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Candidature de sylsyl (bis) Ven 25 Avr 2008 - 15:48 | |
| Bonjour chez rivendelliens et rivendelliennes !
Ou rebonjour pour ceux qui se souviennent de moi Voici donc mon énième candidature, qui je l'espère, vous plaiera ¤ Moi dans la vie réelle : Je m'appelle Sylvain, j'ai 13 ans et des poussières, je suis au collège en quatrième. Comme loisir, je pratique le Tennis, je joue aux cartes à collectioner genre magic, yu-gi-oh... Eh bien sûr je joue à dofus J'habite sur la Voie Lactée au Système Solaire sur la Planète Terre en France dans le 26 (drôme) Comme qualités, je suis très convivial et sympathique, j'aime plaisanter en jeu et passer de bon moments sur dofus. Comme défauts, je suis très impatient et quand j'ai une idée en tête, rien ne m'arrête ! ¤ Moi sur dofus :# Le psuedo de mon personnage : sylsyl # Son cercle de puissance : 121 # Son équipement : (en orange, panoplie combat, en violet panoplie sagesse et en bleu, panoplie drop) - Chapeau : Dora Bora / La Bekille - Cape : Cape Houte - Familier : Bwak de Feu / Dragone Rose / Vilain Petit Corbac - Arme : Kryst O'boul / Dagues Rhumes / Baguette Rhon - Amulette : La Doubitch O'boul - Anneaux : Anneau Feudala et Gelano - Ceinture : Ceinture Feudala / Ceinture du Rat - Bottes : bottes animales / Geta Feudala - Métiers : Boulanger/Paysan lvl 100 - Statistiques : # Panoplie combat : # Panoplie sagesse : - En début de combat, je fais mes armures et fonce tête baissé sur l'ennemi en lui faisant des attaques naturelles. Quand je suis relativement près de lui, je lui pose une glyphe sous ses pieds et attends qu'il meurt ! ¤ Role Play de mon personnage :Un beau jour en l'an 257, sur la planète d'Avalon non loin de la planète de la terre d'Amakna, un jeune féca vut le jour par un xélor et une fécatte, ce jeune féca reçu un incroyable talent, celui de comprendre les symboles Astrios des étoiles. Cette nouvelle bouleversa tout le peuple de la terre d'Altéra sur la planète d'Avalon. Plusieurs guildomaciens (bandes organisées) esayèrent de s'emparer de ce Féca Astrio mais personne n'y arriva car celui-ci se protégea à l'aide de ses pouvoirs Astrios. A l'âge de la vingtaine, il se dirigea vers la terre d'Amakna grâce à la propulsion des étoiles. Il apprit très vite à connaître ses habitants et il construisit de nombreux Astrios portails (zaaps) qui marchèrent grâce aux Astrios.
A la quarantaine, il mit un jeune féca au monde mais la mère et le père du nouveau-né mourrurent de chagrin loin de leur monde d'origine. Le petit se fit kidnappé par le seigneur des tenèbres, Ambrum, le premier architecte de la première ville de Brâkmar. Le jeune féca hérita du don de compréhension des Astrios et s'enfuya à l'aide du zaap et atterit en pleine campagne d'Amakna ou un vieux paysan le recueilla dans sa chaumière. En 523, il apprit des pouvoirs de protection prodigieux et fit au monde un jeune Féca qui hérita aussi le pouvoir de compréhension des Astrios, ce jeune Féca s'appela sylsyl... ¤ Les raisons et motivations qui m'ont poussées à choisir Rivendell : Tout d'abord, dans une guilde je recherche de l'entraide, de la convivialité et de l'esprit d'équipe, et Rivendell reflète cela ! C'est pour ça que je veux rejoindre ses rangs ! Et puis j'ai beau chercher une guilde qui arrive à la cheville de Rivendell, je ne trouve pas ! Voilà c'est la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu et merci de l'avoir lu !!! Bon jeu à tous, sylsyl
Dernière édition par sylsyl le Sam 26 Avr 2008 - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Ven 25 Avr 2008 - 16:28 | |
| Mmmmm Sylsyl ... Se nom m'est familier ... Comme un écho qui resonne dans ma tête . Ce n'est pas la premiére fois que tu postules pour faire parti d'notre famille ...
Sinon pour la candidature , c'est clair, net, concit, agrémenté de screen qui mette d'la vie au tous ... Ton age est pas trés elevé certe, mai bon ...
J'te donne un tit Pour un période d'essaie | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Ven 25 Avr 2008 - 17:39 | |
| Tres tres bonne candidature ton fonctionnement de couleur pour tes equipements m'a bien fait rire c'est sympathique. Une candidature agreable, qui a tout pour plaire juste une petite chose qui me retient ton age comme l'a dit Mistrall et Leorwyne va surement repassé une couche en disant "Si seulement il y avait que des vieux dans la Guilde" x) *Se cache* Pour ma part je vai suivre le POUR de Mistrall
PS: Sache que c'est pas souvent que Mistrall mai au dessus de Neutre alors soit heureux x)
Pignou | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| |
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Ven 25 Avr 2008 - 18:53 | |
| Ben moi ce nom me dit rien, mais je vais quand même mettre pour à cette candid' | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Sam 26 Avr 2008 - 0:24 | |
| "Trop jeune" diraient certains, mais bon, il faut bien des ptis jeunes pour qu'on se sente vieux :p Je voterai POUR une période d'essai | |
|
| |
Ahmed Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Sam 26 Avr 2008 - 12:12 | |
| J'ai peur que féci ne le pérvertise....
Contre :X 13 c'est pas asser :X | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 3:43 | |
| contre ta pa une sacri apelé sang et larme chéz knight? | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 12:04 | |
| pas du tout martin-larcher je n'ai qu'un compte ! Merci à tous pour vos POUR ! | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 12:28 | |
| Contre, il est louche, et a postuler + d'une fois dans la guilde. | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 12:52 | |
| xD moi je dit plutot c'est toi le louche !
SOOOOWWWW LE LOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Alors que moi je suis dans la normal et je suis pas du tout FOUUUUUUUUUUU | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 16:24 | |
| Moi j'dis qu'il fera pas le mois si il rentre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 20:04 | |
| c'est gentil pour ces préjugés merci... ça me touche profondèment -_- (SowDowMie) | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 20:36 | |
| De rien | |
|
| |
Magna Bas Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 20:59 | |
| Allez je me lance et je vote xD je sais pas si j'ai vraiment le droit^^ très belle candidature,13 ans bon c'est pas un prôbleme étant donné que on parle bien de dofus la hein?!^^
Pi ben c'est tout j'ai tout dit sauf peut-être que je veux pex 142.
Voila donc heu ben POUR.
Voila en esperants te voir bientot a++ all je vais manger des Bouboulessssssss *bave* ^^
Magna.
| |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 21:53 | |
| Faut juste esperer qu'il soit pas choquer par les conversations en canal guilde ^^' | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Dim 27 Avr 2008 - 22:23 | |
| Contre, trop jeune et trop de feca dans la guilde. | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Lun 28 Avr 2008 - 0:09 | |
| - Sadida-angels-hearts a écrit:
- trop de feca dans la guilde.
mais, c'est quelle a quelque chose contre les feca, la grosse >< | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Lun 28 Avr 2008 - 18:27 | |
| je garde mon contre..dura les féca ils servent a rien ils donnent meme pas d'aide T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Lun 28 Avr 2008 - 19:08 | |
| - Martin-larcher a écrit:
- je garde mon contre..dura les féca ils servent a rien ils donnent meme pas d'aide T__T
Les crâ c'est mieu ? |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) Lun 28 Avr 2008 - 19:45 | |
| Certains oui, mais pas tous ... Moi j'aide si on me le demande poliment et que je n'ai rien prévu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de sylsyl (bis) | |
| |
|
| |
| Candidature de sylsyl (bis) | |
|