| Recrutement d'une jolie iopette! | |
|
+14Orunitier -Vaan- Matsumoto Bisoun Sediorie Dark-Phoenix xorza kidibuu Mistrall T-mav_Master xelaka Pignou SowDowMie Tite sunchine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite sunchine Rookie
| Sujet: Recrutement d'une jolie iopette! Jeu 1 Mai 2008 - 15:23 | |
| Sunchine, jeune iopette ayant pour exemple son frére IsunchineI mort au combat a 107ans, sort d'une période difficile et sa crise d'adoléscense pour arrivé a son 120eme(17 irl) anniversaire!!! Son ancienne guilde Semper-fidelis ayant était deffectueux a la suite d'un départ pour de meilleur horizon de sa meneuse, dérniére rescapé, a la suite d'un tour a la taverne elle entendi parler de votre Guilde RIVENDELL!!Le tavernier lui raconta que son fils dont il n'a pas voulu dévoiler le nom se porter formidablement bien depui son arrivé chez vous!! A la suite de cette anonce elle se mit a la recherche et éspére trouver dans cette guilde comme dans l'ancienne de l'écoute de l'entraide et de la joie de vivre!! Me voici Rivendell! Comme vous devez l'avoir compris je suis une iop lvl 120, ma panop se compose de pano AA fulgu gélano et griffe rose !! oé la classe bref, je fais évoluer ma monture (prune) pour la voir lvl 100 et avoit 200 vita et 2PO en +! Donc ayant 10PA =D je favorise le cac.... puis dans le future grace a ma mùonture peux-etre devenir plus sage et rester a distance avec épée de iop =D Voila ma présentation fini Sunchine | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Jeu 1 Mai 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Jeu 1 Mai 2008 - 19:38 | |
| Ouaou dans toute ta première partie 1 seul et unique point. a rivendell ! xD Bon CONTRE beaucoup de details manquant ce ne sont meme pas des details. | |
|
| |
xelaka Bas Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 10:07 | |
| mmm UNE iopette ! c'est tellement rare J'aime bien le début de ta candidature ! Comme la dit notre mentor Mavounet, refais la en expliquant tes motivations, tes métiers etc etc ... Cela dit, même si cette candidature est courte, elle est clair, net et concise. J'te donne mon NEUTRE a tendance pour en attendant l'autre candid' | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Tite sunchine Rookie
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 13:03 | |
| Sunchine, jeune iopette née d’un père écaflip et d’une mère éniripsa tout deux brâkmarien se mis en quête après avoir conquérit otmaï grâce a son expérience des fameux dofus qui peuple l’histoire ! Quelque temps après son départ de la maison familiale elle reçu une lettre des ses parent qui lui apprenant leur divorce, se choque passé et ayant la haine de ses parent et donc des brâkmarien elle passa du coté de bonta ! La elle trouva réconfort et tendresse auprès d’une merveilleuse guilde Semper-fidelis ! Cette guilde lui apporta bonheur joie écoute accueille et discutions ! Mais les bonne chose ont une fin…. 2mois tout juste, ayant été loyal a cette guilde , celle-ci s’effondra en voyant partir tout ses membres .2eme échec dans la vie de la petite iopette :s Cette échec Sunchine la viva seul, souvent dans les tavernes, elle n’a plus confiance en elle s’isole pour tué tout sur son passage ! Elle retrouva bonheur dans sa monture quelle chevauche tout les jour, avec joie. Durant l’année passé seul elle rencontra des valeureux guerriers ! Des personnes qui lui forgea son caractère de vainqueur! Elle trouva aussi un dofus ce qui lui convena ! Maintenant Sunchine cherche une nouvelle guilde merveilleuse ! Ayant pris l’habitude d’allé a la taverne, elle se fit amie avec le tavernier, celui-ci lui raconta tout ses exploit, son passé , sont présent, durant les discussions journalière il évoquait a plusieurs reprise le nom d’une guilde… RIVENDELL ! Pour lui cette guilde était très importante ! Son fils dont il n’a jamais évoquait son nom s’y épanouissait a merveille, je mis donc a la recherche de cette fameuse guilde…. Je parcouru d’abord les plaine de cania puis passa par astrub pour enfin me retrouver ici ! ! Sunchine Statistique en se 2maisial 638 Vitalité : 0+630 Sagesse :20+242 Force :298+209 Intelligence : 0 Chance :0+187 Agilité :25 PA :10 PM :4 PP :170 Mes sort montée : Intimidation :6 Pression :5 Bond :6 Vitalité :5 Puissance :5 Mutilation :5 Concentration :5 Epée de iop :5 Colére :5 Maitrise épée : 6 Mes métiers Paysans a mes heure perdu lvl 21 Future boulanger Equipement : Pano AA + ceinture fulgu + gélano + griffe rose+monture prune lvl 28. Mes motivation (La guilde pour moi ) Cette guilde existe depuis longtemp, donc a des base super solide, sa me donne vrément envie d’y contribué. Ayant déjà fais quelque donjon capture avec quelque membre de la guilde, cette guilde et super actif se qui me plait beaucoup ! Beaucoup de personne sympathique a qui ont peu parler sans se prendre la tête ! (Moi pour la guilde ) Ayant pas toujours une motivation a soloter les même groupes (kani chafer) je suis très dispo, pour dj xp capture défense percepteur ou même parler tête a tête avec qqn qui s’ennuie J’apporterai ma politesse (bonjour au revoir) ^^, et mon envie de bien faire ! ! Voilà ma candidature Sunchine | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 13:12 | |
| Chose promise, chose du ! Belle candidature, clair net toussa toussa ! De plus, tu la refaite entiérement, se qui prouve une certaine volonté (que peu de personne ont en voyant les premiers votes ^^')
Je change donc mon neutre en POUR une période d'essaie au sein de notre guilde ! ^^ | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 14:50 | |
| POUR bien sur | |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 15:51 | |
| Je change mon vote contre en pour | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 18:39 | |
| Je voterais bien POUR. Mais avant dites-moi, n'y avait-il pas eu une histoire avec sunchine ? (question ouverte) P.S. mavounette, t'aurais pu donner ma candidature en exemple | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 19:59 | |
| Pour moi ce sera contre.
Les métiers sont mauvais ... Le lvl, 120, juste requit.
La candidature, bien mais sans plus ...
Contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Ven 2 Mai 2008 - 23:33 | |
| Baaaa ouai mais bon, elle a le lvl , sa candidature est correcte, les métiers ne sont pas primordiaux du coup :/ | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Sam 3 Mai 2008 - 0:27 | |
| De toutes façon c'est chacun son avis chacun son chemin passe le vote a ton voisin......Je suis M I S E R A B L E T_T PS: C'etait bon le resto Jev ais m'envoler au 7ieme ciel :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Sam 3 Mai 2008 - 1:22 | |
| |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Recrutement d'une jolie iopette! Sam 3 Mai 2008 - 11:28 | |
| | |
|
| |