| postulation d'un Sadi pas comme les autres | |
|
+12Magna Sadida-angels-hearts Martin-larcher Dam benoit Matsumoto Mistrall Sediorie Leorwyne Pignou kidibuu Dark-Phoenix 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam Invité
| Sujet: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 1:28 | |
| Salut tout le monde ; j'ai l'honneur de demander d'être recruter dans votre guilde dont j'ai entendu plusieurs fois d'un ami que c'était une bonne guilde belle ambiance et de beau lvl . Je suis Un sadi terre, mon Pseudo 'Damdoma-fort' lvl121 je m'appel Irl Kamal et j'ai 18 ans presque 19 et je me connecte presque tout les jours. mes métiers sont: - Citation :
- -bijoutier lvl67 (joillomage lvl83)
-mineur que je vien de commencer lvl57 -forgeur de marteau lvl70(forgemage lvl100) mes stats: - Citation :
- -vitalité 70 (+868)
-force 272 (+315) -sagesse 4(+232) -intelligence 6 (+19) -chance 26(+205) -agilité 24(+2) mes equipements: - Citation :
- -full AA
-bracelet magic de farle -dofus cawotte +33 -la hache ticot (Sadi Hache ) -monture pourpre lvl100 + un ptit corbac +40pp et un autre dragoune +42. J'ai un tout petit enu que je monte de temp à autre lvl17 la, sinan jai pa d'autre compte ^^. Ancienne guilde : J'étais dans "Celestis" mais apré 2 mois tout les membres commencent a quitté .. alors c'était devenu vraiment mort . t jai pa dautre perso :p . Et voila je croi que je vien de sité tout ! et j'attend votre réponse , s'il y a un prob veuillez me le preciser et je le corrigera ! je souhaite passer de bon moment avc vous. |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 4:01 | |
| | |
|
| |
Dam Invité
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 5:54 | |
| ben le problème que je saurai pa faire unRP ^^' et dans le guide de recrutement y'a:
-Le RP est facultatif. |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 9:17 | |
| Heu plein de faute :/ ptet le stress je sait pas XD mais bon c'est mon jour de grace je te met un pti POUR | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 12:01 | |
| Bon candidature moyenne pour moi c'est l'orthographe qui me gênent je ne pense pas que corriger au futur a je donne corrigera mais plutôt corrigerai ^^' . Pour moi NEUTRE essaye de me corriger et je changerai peut-être mon vote. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 17:50 | |
| Beaucoup de fautes, des petits oublis ...
Je vais mettre :
NEUTRE à tendance POUR
Je sais pas si sa le vaut franchement ... | |
|
| |
Dam Invité
| |
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 8 Mai 2008 - 21:20 | |
| Bon pour moi candidature pas exceptionnel il n' y a pas que le verbe corriger comme fautes ne t'inquiète pas ^^ beaucoup de sadida je serais pour un NEUTRE | |
|
| |
Dam Invité
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Ven 9 Mai 2008 - 14:28 | |
| Voila Un Rp assez modeste que je vien de faire on souhaitant qu'il va vous plaire : - Citation :
- Le jeune sadi , apprenti maitre de la nature , sort de son monde Sombre pour une fois .
Il découvre un monde agréable , un monde ou il trouva son plaisire , Le MONDE DE DOFUS ... 11 Javian 2007 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple sadi choisi le mont le plus haut de la foret de Cania et s y installa luisants étaient les blops qui s' y trouvèrent , costauds étaient kanigrous et crackleurs qui y logèrent . Le petit sadi remarqua alors , un petit tofus d'un jaune aussi beau que celui du soleil d ' incarnam , perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d'animaux sauvages . C' est alors que le jeune sadi attrapa l'innocent Tofu avec ses bandages et le contempla longtemps ... puis déclara LE Jeune Tofu : vous semblez si triste , on dirait que cette vie de vous a pas fait de cadeau , puis le ptit sadi retira son poil le plus beau qui était aussi dur qu'une écaille de trou du c*l d'un rol mobs , sort son Lot de parchemins vierges , et commence a rédiger : Bonjours habitants d'Amakna ... Je suis un apprentit Sadi qui maitrise l'élément de la terre , ce jeune aventurier dont le pseudo c'est Damdoma-fort , Dam pour les intimes mais on verra ça plus tard . il est toujours suivi de son impitoyable épouse *** , une femme sexy de race Sadida . Et de son Enu maitrisant l' élément de l'eau . Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c'est le fruit de beaucoups d'années de piochage , de bijoutier et de forgeron . Après 6 mois de jeu , le maitre de la nature qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer à cause de la perte de son ancienne guilde , il perdu par suite ses amis , ses anciennes sorties .... Désespéré , Dam grimpa à la branche la plus haute dans la forêt de l'abraknyde et s appêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés... C' est là ... o_O ... qu'un magestueux chêne le recueilli avec sa main , une discution s' engagea : Dam : qui êtes vous ? Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt Dam : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j ai la vie sauve je n ai pas grand chose à faire. Le chêne : Rassure toi mon brave moi Le GRand chene mou je vais te guider à une guilde dans laquelle la rigolade et l'amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de convaincre Le meneur (se) et les autres de t'accepter chez eux Dam : Merci à vous , Ô Grand chêne mou. |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Ven 9 Mai 2008 - 15:12 | |
| mmm tu as lu le manga d'ankama s'intitullant "chene mou" nan ? parceque cette histoire me fait légérement penser à se manga ^^ | |
|
| |
Dam Invité
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Ven 9 Mai 2008 - 15:43 | |
| Ben quoi ça à une relation sadi nature |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Sam 10 Mai 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: bennnoit Sam 10 Mai 2008 - 13:53 | |
| Une toute petite question
pense tu reset ou esque c'est déja fait ? neutre en attendant ta réponce | |
|
| |
Dam Nwebie
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Sam 10 Mai 2008 - 16:57 | |
| Pour la réponse me manque que oto4 pour reset et j'ai deja presque tout mes parcho sagesse et 50 force | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Sam 10 Mai 2008 - 18:27 | |
| - Citation :
- me manque que oto4 pour reset
me manque que oto4 pour reset C'est mieux comme sa | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: bennnoit Dim 11 Mai 2008 - 13:58 | |
| je suis POUR une période d'essai
lvl requis métier valable équipement valable a part le bracelet magic de farle | |
|
| |
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Lun 12 Mai 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Lun 12 Mai 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Magna Bas Level
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Mar 13 Mai 2008 - 23:35 | |
| j'aime beaucoup le " que je vient de commencer" pour ton mineur 57 ...tu entend quoi par la ^^? | |
|
| |
Dam Nwebie
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Mer 14 Mai 2008 - 2:51 | |
| - Magna a écrit:
- j'aime beaucoup le " que je vient de commencer" pour ton mineur 57 ...tu entend quoi par la ^^?
Que je vais continuer de le monter jusqu'à 100 ^^ sinan merçi pour tout les personnes qui ont voter POUR une periode d'essai et merçi pour les autres aussi ^^ j'attend toujours vos réponses. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Mer 14 Mai 2008 - 20:23 | |
| En s'y mettant vraiment, monter un mineur jusqu'au lvl 60 c'est pas bien dur. | |
|
| |
Dam Nwebie
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Mer 14 Mai 2008 - 22:36 | |
| - Orunitier a écrit:
- En s'y mettant vraiment, monter un mineur jusqu'au lvl 60 c'est pas bien dur.
wi le plus chiant c'est de le monter du lvl80 a 100 | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres Jeu 15 Mai 2008 - 19:22 | |
| - Dam a écrit:
- Orunitier a écrit:
- En s'y mettant vraiment, monter un mineur jusqu'au lvl 60 c'est pas bien dur.
wi le plus chiant c'est de le monter du lvl80 a 100 Mais je crois que tlm s'en fou x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation d'un Sadi pas comme les autres | |
| |
|
| |
| postulation d'un Sadi pas comme les autres | |
|