La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde

+6
T-mav_Master
Pignou
kidibuu
Orunitier
xelaka
Mistrall
10 participants
AuteurMessage
Ecaflip-
Invité

Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Empty
MessageSujet: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:00

Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de chose sur vous ( que vous etes sympas...) Smile Je me presente je suis un Eca Terre lvl 121 En Irl Je m'apelle Kévin mais on m'apelle toujours Vinh j'ai eu mais 15 ans le 1 Mars Smile Mon Stuff : Chapeau : Solomonk ( +49 Force +200 Vie +31 Agi +7 CC +8 au Dmg +21 Au dmg de piege +19% De Dmgs +270 Initiative) Cape : Rat Blanc (+39 Agi +29 Force +58 Agi + 11 Sagesse +1PO +5 rest Air + 4 Rest Neutre +6 % rest Feu) Ceinture : Fulgurante ( +1PA + 39 Vie + 34 Sagess + 5 Dmg ) Amulette : Torque AA ( + 31 Chance +28 Force +73 Vie +20 Sagess +1 PA + 10 PP +6 Dmg + 6 Rest Feu + 6% Rest Feu ) 1e Anneau : Gelano ( +1 PA ) 2e Anneau : Anneau AA ( +34 Chance +39 Force +92 Vie +34 Sagess + 7 PP + 4% rest Eeau + 5% Rest Terre ) Botte : Tibias AA ( +50 Chance +31 Force +104 Vie +29 Sagess +4 Dmg +1 PM +12 PP +7 Rest Feu ) Corp à Corp : Griffe Rose (+26 Sagess +53 Force +58 Vie ) Famillier : Bwark ( +80 Force ) Dofus : Cawotte (+46 Sagess ) (+1Vie ) Monture : Poupre Niveau 100 ( +80 Force + 50 Vie ) Mes Sorts Level 6 : Bond Du Félin , Pile Ou Face , Trefle , Maitrise Epéé . Level 5 : Destin D'eca , Félintion , Griffe Joueuse , Reflexe , Roue De La Fortune . Level 4 : Rekop . Level 2 : Liberation , Perception , Odorat . Ma Derniere Guilde Que J'ai Frequenter C'etais '' Bande de Gamin " Merci D'avance :p " Ecaflip-Coin "
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:11

c'est se qu'on appel une candidature du type "pavé"

Juste une question, ta été voir un peu les autres candidature comme elle s'agencé toussa ? Parceque la euuuuh mmm ...

Contre
http://www.planete-sfactory.com
xelaka
Bas Level
Bas Level
xelaka

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:33

J'ai envis de lire c'est trop beau !! Si tout le monde pourais faire comme toi ca serai... un ... (je vous liasse trouvé le mot ... )

C'est Si beau que je dois mettre Contre, tu es trop parfait :X
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:56

Contre
https://rivendell.1fr1.net
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:58

contre XDDDDDDDDDDDDDDD
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:13

Meme pas envie de lire je rentre de cours et je vois un pavé comme sa désolé Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:21

Ecaflip- a écrit:
Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree dans votre guilde car j'ai entendu beaucoup de chose sur vous ( que vous etes sympas...) Smile Je me presente je suis un Eca Terre lvl 121 En Irl Je m'apelle Kévin mais on m'apelle toujours Vinh j'ai eu mais 15 ans le 1 Mars Smile Mon Stuff : Chapeau : Solomonk ( +49 Force +200 Vie +31 Agi +7 CC +8 au Dmg +21 Au dmg de piege +19% De Dmgs +270 Initiative) Cape : Rat Blanc (+39 Agi +29 Force +58 Agi + 11 Sagesse +1PO +5 rest Air + 4 Rest Neutre +6 % rest Feu) Ceinture : Fulgurante ( +1PA + 39 Vie + 34 Sagess + 5 Dmg ) Amulette : Torque AA ( + 31 Chance +28 Force +73 Vie +20 Sagess +1 PA + 10 PP +6 Dmg + 6 Rest Feu + 6% Rest Feu ) 1e Anneau : Gelano ( +1 PA ) 2e Anneau : Anneau AA ( +34 Chance +39 Force +92 Vie +34 Sagess + 7 PP + 4% rest Eeau + 5% Rest Terre ) Botte : Tibias AA ( +50 Chance +31 Force +104 Vie +29 Sagess +4 Dmg +1 PM +12 PP +7 Rest Feu ) Corp à Corp : Griffe Rose (+26 Sagess +53 Force +58 Vie ) Famillier : Bwark ( +80 Force ) Dofus : Cawotte (+46 Sagess ) (+1Vie ) Monture : Poupre Niveau 100 ( +80 Force + 50 Vie ) Mes Sorts Level 6 : Bond Du Félin , Pile Ou Face , Trefle , Maitrise Epéé . Level 5 : Destin D'eca , Félintion , Griffe Joueuse , Reflexe , Roue De La Fortune . Level 4 : Rekop . Level 2 : Liberation , Perception , Odorat . Ma Derniere Guilde Que J'ai Frequenter C'etais '' Bande de Gamin " Merci D'avance :p " Ecaflip-Coin "

Essaye de me briser ce pavé car la c'est contre et pis en plus tu t'apelles Kevin xD. Contre
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:08

Dans la conjoncture actuelle des choses je me verrais contraint et forcé de ne point t'accorder mon pour, et même de donner mon CONTRE.
benoit
Bas Level
Bas Level
benoit

MessageSujet: bennnoit   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:44

... une canditature ne se fait pas en 30 sec la mienne j'ai prix 3 jours et regarde le résultat Wink

CONTRE canditature fait en 30 seconde et surement du copie/coller
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:34

Je dois avouer, j'ai pas lu :/
Mais j'ai franchement pas envi de lire sa ...
Faut pas rigoler la

CONTRE
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:48

trop le bordel dans ta candid meme pas envie de lire CONTRE
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:31

Beurrrkkkkk !!! Je clos !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde   Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde Icon_minitime

Boujour Rivendell J'aimerais Bien Entree Dans Votre Guilde
Page 1 sur 1