| envie de changement | |
|
+13Leorwyne T-mav_Master Bisoun Diabline Sediorie Dark-Phoenix Pignou dura kidibuu lapinou Mistrall AngeDeLEtoile Martin-larcher 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin-larcher Trolleur nerfé
| Sujet: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 7:54 | |
| Voila depuis kelke temps l'ambiance de guilde ne me plait plus , je commence un pe a m'ennuié sur dofus , défois je me retrouve tout seul dans la guilde ou des moments personne ne parlent , j'ai besoin de changement donc j'ai décidé de partir peut etre ke jai fait le movais choix mais en tout kas je passeré tjr sur le forum , et si vous me mankez trop et bin je referé ma candidature chez vous comme un nouvo membre voila ^^ mais sachez ke je vous aimmeuhhh tousssssss et kon garde contact ya pas de soucyyyyyyyyy | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 8:07 | |
| Daccord et bien écoute: je ne peux te faire changer d'avis, parfois prendre l'air sa ne fait pas de mal, alors que le vent guide tes pas vers de nouvelles aventures mais qu'il n'oublie pas de te ramener si jamais sa ne vas pas. (Bon vent! lol) Ah et puis en passant tu veux bien me passer 50 000k que je fasse divorcer Angels | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 10:06 | |
| J'avoue que se que dit Tintin m'arrive également... Je ne retrouve plus l'ambiance de mon arrivé, ou ont trippé toussa... Je ne vais pas partir comme tintin, mais sachez que si je suis de moin en moin actif en /g s'parceque j'mennuie. Bref Tintin ! Sache que tu pourras toujours compter sur moi hein ^^ Que a force du dieu iop t'accompagne dans ta noble quete ! On se reverra bientot de toute façon ! Vive toi | |
|
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 15:10 | |
| Biquette :/ tu vas le regretter si sur ,mais jte garde dans mes amis si ta besoin d'un ptit coup de main mp | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 17:04 | |
| tu va me manqué martiiine bonne continuation chez les knight :p | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 17:18 | |
| A... Je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression là...
Bon vent à toi... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 18:14 | |
| Nan Dura et Mistrall vous n'êtes pas les seul moi aussi je ressends sa et je penses aussi que presque tout le anciens memebres de la guilde le ressentent. en tout cas mon Martin bonne chance et toute façon on garde contact vu t'ai dans ma liste d'ami | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 18:40 | |
| Il faut se dire que beaucoup de membres font une pause forcée de Dofus pour des obligations IRL (et d'autres qui ont carrément arrêté le jeu), moi compris. Normal que l'ambiance en prenne un coup.
J'espère pour toi que tu retrouveras le plaisir de jour tintin, même si ce n'est pas avec nous. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 19:00 | |
| Un martin qui part ... Un martin qui part ... c'est des larmes qui coulent à flot Un martin qui part ... un membre cléf qui part ... Un martin qui part ... un matin qui part ... | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 20:11 | |
| Je pense que l'ambiance appartient à tout un chacun, et pas seulement à la présence et au flood de léo et d'autres. Sinon oui, des priorités ont changé pour plusieurs personnes, mais après c'est une question de volonté, d'organisation et autres. | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: envie de changement Ven 16 Mai 2008 - 21:45 | |
| La raison bidon par excellence "je pars y a plus d'ambiance" ça me rends dingue ça l'ambiance elle se crée pas toute seule hein enfin c'est comme a dit dia ça dépends de tout un chacun. Ptin jsuis de mauvaise humeur ce soir XD jm'arrete parce que jvais partir en suceeeeeeeeeeettttttteeeeeeeeeeeeee
Moi dans un mois et demi par là jreviens et jvais tla mettre l'ambiance z'allez rien comprendre x) ptdr bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 6:04 | |
| - Diabline a écrit:
- Je pense que l'ambiance appartient à tout un chacun, et pas seulement à la présence et au flood de léo et d'autres. Sinon oui, des priorités ont changé pour plusieurs personnes, mais après c'est une question de volonté, d'organisation et autres.
T'as raison, mais même avec toute la volonté du monde, et toute l'organisation possible, parfois le temps lui-même ne suffit pas. Je suis encore heureux de pouvoir passer sur le forum et me connecter pour nourir mes bêtes. Espérons juste que mon travail me laisse du temps libre après. Bon, je vais dormir, aujourd'hui je travaille *encore* | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 9:36 | |
| - Dark-Phoenix a écrit:
- Diabline a écrit:
- Je pense que l'ambiance appartient à tout un chacun, et pas seulement à la présence et au flood de léo et d'autres. Sinon oui, des priorités ont changé pour plusieurs personnes, mais après c'est une question de volonté, d'organisation et autres.
T'as raison, mais même avec toute la volonté du monde, et toute l'organisation possible, parfois le temps lui-même ne suffit pas. Je suis encore heureux de pouvoir passer sur le forum et me connecter pour nourir mes bêtes. Espérons juste que mon travail me laisse du temps libre après.
Bon, je vais dormir, aujourd'hui je travaille *encore* tu veut que je t'aide? XD Pour parler de l'ambiance...sa fait 2ans que je suis a Riv' et je m'en lasse pas oui,j'avoue il y a moin d'ambiance :/ | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 11:12 | |
| - Bisoun a écrit:
- La raison bidon par excellence "je pars y a plus d'ambiance" ça me rends dingue ça l'ambiance elle se crée pas toute seule hein enfin c'est comme a dit dia ça dépends de tout un chacun. Ptin jsuis de mauvaise humeur ce soir XD
Merci de penser comme moi x) tu dis pile poil ma pensée Je kiff bibi de mauvaise humeur :') - Bisoun a écrit:
- jm'arrete parce que jvais partir en suceeeeeeeeeeettttttteeeeeeeeeeeeee
Intéressant - Bisoun a écrit:
- Moi dans un mois et demi par là jreviens et jvais tla mettre l'ambiance z'allez rien comprendre x) ptdr bon je sors
Il y a intérêt sinon ... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 11:28 | |
| Bon en bref nous les rivendelliens faut qu'on bouge notre cul ! | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 13:02 | |
| et ouéééééé vous voulez faire plus de trucs en guilde ben faut organiser des trucs en guilde vous voulez qu'il y ai plus de monde qui parle en /g ben faut parler en /g vous voulez qu'il y ai plus de monde co ben faut vous co vous voulez que ça flood et que ça rigole + ben faut flooder vous savez si bien le faire sur le fofo aller les thonnnnnnns au lieu de profiter des efforts des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 13:04 | |
| Toi je veux surtout te croiser IG pour te toucher tes ailes sexyyyyyyyy | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 13:15 | |
| Mais arrêtez avec mes ailes les fétichistes >_< | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 15:51 | |
| et ouéééé vous pouvez crafter les objets de bibi, elle revient dans un mois et demi *se dit qu'il manque le smiley yéé.* hum bibi victime de fétichisme | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 16:05 | |
| Moi jai deja toucher , hein bibi? Quand à l'ambiance, je suis tt a fait daccord avec dia et bibi, si chacun bouge son popotin sa ira mieu. Alors allez y !!! Floodons!!! | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 22:57 | |
| Je suis peut être pas le mieux placé pour parler de ce sujet vu qu'en ce moment je joue quasiment pas mais même lorsque je passe juste nourrir mes familiers je dis bonjour au-revoir et reponds aux quelques personnes qui parlent pendant mon laps de temps connecté. Peu de gens repondent au bonjour ce qui, il faut le dire, ne motive pas trop a parler lorsqu'on se prend un gros zef en arrivant. Il y a aussi le fait que les exams approchent et que certains (je les comprends très bien) préferent reviser que jouer ce qui est tout a fait normal. Si jamais ils viennent decompresser ils font quelques petits combats et n'ont pas forcement envie de parler. Et puis il y a aussi ceux blazés par le jeu (eh oui c'est moi) qui sont connectés mais font autre chose a côté et defendent seulement les perco, enfin si ils ont mis le son et entendent l'alerte. Et puis il y a aussi que presque tout le monde est stuffé et qu'on a fait le tour de la maj, donc forcement on commence a se lasser des bitoufs et autres merdes de cette ile en mousse. Fin bon voila ce que j'en pense, aprés comme dia l'a dit c'est a tout a chacun de faire un effort pour faire vivre la guilde, ce qui commence bien evidement par un bonjour, hein dia | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: envie de changement Sam 17 Mai 2008 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: envie de changement Dim 18 Mai 2008 - 12:55 | |
| donnez moi des sousous et je serais motive . JE suis pas contre le fait de faire dj fungu ou bworker quand j'ai le temps x). | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: envie de changement Lun 19 Mai 2008 - 23:16 | |
| - T-mav_Master a écrit:
- Peu de gens repondent au bonjour ce qui, il faut le dire, ne motive pas trop a parler lorsqu'on se prend un gros zef en arrivant.
La je dit C'est quand même la moindre des politesses. Bon okay, vous pouvez etre Afk, mais il n'empeche, quand j'me co et que je dit bonjour, ya qui qui répond ? Pipi ? Mav ? Les nouveau pour faire bonne impression ? Kiki vaan toussa un coup de thons en thons ... mais bon, aprés ya pas que des mulent hein ^^ ou alosr faitent parler vos mulent ^^ s'tellement marrant d'embrouiller tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de changement | |
| |
|
| |
| envie de changement | |
|