Un beau jour de Discendre, le 28 exactement, un chat vu le jour. Ce petit minou au pelage noir était le fils d'un vaillant ecaflip dont tout le monde a connu le nom. Son nom est gravé sur la statue ecaflipette de Peuh-Laute-DeuLhaine, en reconnaissance à son sacrifice pour Bonta. Ce chat noir n'avait donc aucun don et a du être élevé par sa mère veuve, elle qui n'avait aucune notion du combat. Mais ce petit ecaflip compris plus tard qui a été son père, il voulut donc apprendre à se battre pour venger son père, tué par Jtay-Marravaih, un horrible capitaine brâkmarien. A l'âge de 9 ans, il maîtrisait déjà l'élément terre et continuait de suivre les traces de son père déchu. Puis le nom de ce nouveau virtuose se répandit et il devint très vite le pire cauchemar des brigands et voleurs brâkmariens.
La beauté de son pelage égalait la force dont il faisait preuve à chaque combat, et à chacun d'entre eux il mettait sa vie en jeu pour pouvoir un jour, venger son père. A force d'heures d'entraînement acharnées et de quelques milliers de légions brâkmarienne ruinées, sa réputation était la même que celle de son père. Mais Brâkmar devint d'une puissance incomparable et notre petit chat ne pu résister à une telle force.
Après une cuisante défaite, il se retira dans les paisibles contrées d'Amakna pour y couler des jours heureux. Mais son envie de combat persistait, son envie de génocide brâkmarien était là. C'est alors qu'il rechercha d'autres puissants guerrier, prêt à tout pour être parmis eux...
Bonjour à tous, amis Dofusiens et Dofusiennes! Commençons par la partie
IRL.
Je me nomme Rémi, j'ai 14 ans (je file sur mes 15 cet été) et j'habite dans un petit village près de Marseille. (La dernière fois que j'ai énoncé Marseille en /g, on m'a dit que c'était un motif de kick
) Je suis en troisième actuellement et je passerai en 2nd MPI l'année prochaine. Plus tard je voudrais être graphiste.
Je suis sociable, poli,
j'adore glander je ne me prends pas trop la tête et bien évidement "gécri pa esse aime S" .
Partie
IG.
Je suis un Ecaflip de type terre de cercle de puissance
131. Je suis en général stuffé dagues pour la sagesse et l'agilité que mes dagues me donnent.
Mon Style de Jeu.
Pour mon style de jeu, il ressemble à celui de mes confrères chats: on se boost comme des porcs et ensuite go CaC ou alors si je privilégie la distance, je jouerai Pile Ou Face et à la Griffe Joueuse. Mais je peux très bien jouer épée à 1/2CC à la fausse griffe (ne pas critiquer cette épée, qui se révèle assez dévastatrice en 1/2).
Je peux aussi me stuff agilité si besoin pour plus de polyvalence aussi bien en PvM qu'en PvP.
Passons au vif du sujet à présent,
Mes Stats.
Je suis parchoté 25 force (seulement, vu le peu de moyen que j'ai eu), 26 sagesse, 25 chance et l'agilité sera bientôt finie à 50. Je me lancerai ensuite dans le 80 agilité puis peut-être 101. La sagesse est aussi au programme ^^.
Mes Sorts.
Niveau 6-Maîtrise des Dagues
-Maîtrise de l'Epée
-Pile Ou Face
-Trèfle
-Bond Du Félin
Niveau 5-Griffe Joueuse
-Félintion
-Destin D'Ecaflip
-Roue De La Fortune
-Réflexes
Esprit Félin est au niveau 3 (sort se révélant utile dans certaines phases de jeu) et Odorat est au niveau 2. Le reste est niveau 1.
Mes métiersJe suis boulanger niveau 82, paysan 45 et boucher 6!
Ma mule est par contre Cordonnière 72 et Maître Cordomage.
Passons aux
Equipements.
Coiffes: Abracaska Ancestral, Solomonk, je tiens à préciser que pour le jet du Solo, je suis un cocu.
Cape:Abracapa Ancestrale, il me manque 5 scalp meu pour la meulou.
Amulette: Renouveau, je ne me préoccupe pas pour l'instant de l'amulette meulou, j'ai déjà quelques scalps et ressources.
Ceintures: Mulante jet (encore une fois) cocu, et Chafeuse pour le mode 1/2 Fausse griffe.
Bottes: Protèges-Tibias Ancestraux, les bottes meulous ont été craftées, mais je suis un chat noir et le jet le plus merdique qu'il soit devait apparaître maintenant. Le Fm à grands coups de RA a échoué, je me retrouve à faire passer, dans la liste de craft, ce craft après la cape.
Anneaux: Gelano et Anneau Ancestral.
Armes: Dagues de l'Apprenti Tueurs de Bouftons et Fausse griffe de Ceangal.
Familiers: Je possède un Bwak de terre +80 force, un Bwak Air +52 agilité, une Dragoune Rose +55 sagesse et un Nomoon +32 PP.
Voilà pour les sous parties IG.
Mes anciennes guildes.
Je suis rester de mon lvl 1 à 80 dans une guilde où j'ai appris à connaître des gens qui sont devenus maintenant mes meilleurs amis IG. Puis je suis parti dans un guilde d'un ami où l'ambiance s'est dégradée très vite. Je l'ai quitée à mon lvl 92.
A ce lvl, j'ai regardé plus large et j'ai posté chez Battle-cry, ceux-ci m'ont recruté mais la guilde était dans sa fin de vie. Je suis donc rester sans guilde pendant un très long moment avant que l'ancien Bras-Droit décide de remonter une nouvelle guilde, où je suis parti.
Bien évidemment, la guilde a chuté, beaucoup sont partis chez Stupeflip et une minorité est partie dans la guilde d'un très bon ami : LaceDaemon. Même scénario : des gens inactifs et peu d'ambiance => Dégradation.
Jusqu'à tout à l'heure j'étais chez Lace, mais j'y suis rester pour ne pas qu'on soit en dessous de 10 membres x) Les seuls membres étant les mules d'un ami et la mienne.
Bref, longue et périlleuse histoire.
Mes Motivations.
"Ge rechairche un guilde trau puisante pr pouvoire etre lvl 200"
Non pas vraiment ce genre de motivs' m'ont poussé à venir. J'ai perdu la motivation et l'envie de jouer car j'étais seul depuis mon lvl 120-125 (où Lace n'existait plus) Je recherche donc un /g bien garni en vannes foireuses et où le mot "poilade" est dominant. L'entre-aide est primordiale,certes, mais je pense que l'ambiance l'est d'autant plus.
Ouf, s'est dit ce minou, après 3heures à faire ce message
Bonne lecture pour ceux qui y arrive et bonne nuit.
Cordialement, Shaker.