| [Sacri] Bloodybeast | |
|
+9sylsyl dura Dark-Phoenix Sediorie Matsumoto kidibuu lapinou Mistrall AngeDeLEtoile 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodybe Invité
| Sujet: [Sacri] Bloodybeast Mer 21 Mai 2008 - 22:36 | |
| Après la mort de Bloodybeast il y a quatre-mille ans, elle avait rejoint le fameux cimetière de Bonta où il y avait une statue magique, la statue du phénix qui, une fois trouvée, on ressuscite ayant toute la force et l’intelligence du monde comme la légende du phénix dit.
Notre déesse qui est maintenant fantôme se mit à la recherche de la statue.
Elle parcourut beaucoup de chemins puis vit la boussole du phénix, tout était noir avec des tombes, des statues qui bougeaient, des prêtres qui envoyaient les morts en enfer, des squelettes de chiens agressaient tout fantôme passant près d’eux. Il y avait des arbres qui dévoraient toute chose près d’eux et une montre placée près de la lune qui ne peut être vue qu’au cimetière et qui indiquait combien de temps restait pour la mort définitive de toutes les âmes.
Trois-cents ans après, elle retrouva et combattit des Chafers (squelettes invincibles) qui étaient bien redoutables. Après plusieurs années de combat elle retrouva la statue et ressuscita ; elle eut la force, l’intelligence, l’agilité, la sagesse, et une lumière mortelle dégageait d'elle. Après cela, la loi du phénix fut bannie par les dieux de peur qu’un démon l’utilise.Mon personnage : -Pseudo : Bloodybeast -Niveau : 116 -Classe : Sacri -Alignement : Ange ( celà ne sert à rien avec ce pvp X_X ) Mes équipements :Coiffe : Solomonk - La Békille Cape : Guenille +10 CC ( A CHANGER u_u" ^^ ) Anneaux : Dragon cochon - Gelano +1PA - Alliance Farle Dagues : Lutinations FM 80% - Rat noir Bottes : Rat blanc Ceinture : Rat Noir Amulette : Dragon cochon Dofus : Cawotte - Dofawa ( le 1 pdv sert toujours ) Mes caractéristiques:Vitalité : 1150 (+325) Sagesse 25 (+102) Intelligence : 25 (+41) Chance : 25 Agilité : 25 (+269) PA : 9 PM : 4 Portée : +2PO Mes Sorts Boostés : -Niveau 6 : Marteau de Moon; Maitrise des dagues -Niveau 5 : Sage ; Coopération ; Transposition ; épée dansante et punition ^^ --Sort spéciaux : Flamiche, Cawotte, Libération, Invocation Chaferfu, Capture d'âmes Mes autres sorts sont niveau 1. Ma vie IRL :Je m'appelle Hamada, j'ai 17 ans. Je fait du foot , Echecs, Natation et notre passion commune ; dofus ! J'ai le bac cette année ( bien préparé ) Mes métiers : -Bijoutier 65 -Joillomage 51 Mes Motivations :Tout d'abord, si je postule sur votre forum c'est car je voudrais bien integrer votre guilde "Rivendell" qui me semble le model de la guilde de confiance, d'entre aide mais aussi de calme au sein meme de la guilde. Je recherche une guilde qui est active pour (Donjons, drop, Xp...) mais aussi des moments de "déconne". Bon jeu a tous et j'espère a bientot. |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Mer 21 Mai 2008 - 22:44 | |
| Un sacri ouah! Pas beaucoup dans la guilde Je vote pour même si le level n'est pas élevé! -Présentation quelque peu travaille et détaillé. Bonne chance à toi (Fin du Flood :p) | |
|
| |
Bloodybe Invité
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Mer 21 Mai 2008 - 23:00 | |
| Merci Ange j'attends impatiamment les avis des autres !
Cordialement,
Bloody |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 10:07 | |
| Mistrall se leva de son siege en velour teinté de noir et d'ocre.
Le iop avança d'un pas, fixa la sacri dans la piéce afin de lire en lui ses pensé les plus profonde.
-"Bien. Comme ma soeur d'arme la fais reconnaitre, les sacris sont pas énormément représenté dans Rivendell.
De plus, ta candidature est correcte, MÊME si tu n'as pas le niveau adéquate.
Je te donne mon vote favorable"
A la fin de son discours, le iop retourna à son siége, sorti un long couteau de chasse et commenca à jouer avec | |
|
| |
lapinou Floodeur de Zaap
| Sujet: sacri Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 11:30 | |
| Bonne candidature, lvl non recquis mais trop peu de sacri dans la guilde donc je te mets mon POUR | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 16:25 | |
| Pour Malgré son ptit lvl sa se monte vite un sacri bonne présentation | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 16:47 | |
| Mouais... Suis pas Contre. | |
|
| |
Sediorie Très Haut Level
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 18:45 | |
| Je vais vous répéter ce qui a déjà était marqué si je me justifie ^^
POUR | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 19:01 | |
| Je suis pour aussi | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 19:07 | |
| C'est pas vrai?! Oo... Un sacri qui se présente n'être pas une mule... Olala que c'est rare... Fin bon brèf... Candidature exel' ( par rapport au autres hin :p) Lvl pas requis mais osef :p Motivation, est là puisque vu la candidature... | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 19:24 | |
| il me semble que les seules sacri dans la guilde sont la mule a matsu et celle a dia/leo/bibi donc un autre sa serait bien (ya aussi taoulette ) | |
|
| |
sylsyl Très Haut Level
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 21:42 | |
| Zouliie présentation mal grès ton niveau non requis, je vote NEUTRE à tendance POUR (pour ton lvl non requis) | |
|
| |
benoit Bas Level
| Sujet: bennnoit Jeu 22 Mai 2008 - 22:14 | |
| coucou blood comme je te l'est dit je te met mon POUR car déja été dans la mm guilde quetoi tu est pret a donner on aide a n'importe qui et pour n'importe quoi ;)gand POUR et aussi un sacri sa xp asser vite donc pour le lvl je trouve pas trop grave mais essaye d'xp le plus vite ton 120 :)et la tu auras le POUR de tous e mode | |
|
| |
Bloody Invité
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Jeu 22 Mai 2008 - 22:18 | |
| Merci pour les pours sinon pour le lvl 120, La flemme mais sans guilde c'est un peu dur ^^ j'attends l'avis de la meneuse !
Cordialement,
Bloody |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Ven 23 Mai 2008 - 2:10 | |
| Hum tu attendais mon avis : eh bien je suis POUR. (Fin de mon délire schyzofrène [Mdr comme spaz :p]) | |
|
| |
tobo Bas Level
| Sujet: tobo Ven 23 Mai 2008 - 8:36 | |
| POUR tu semble simpat | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Ven 23 Mai 2008 - 10:01 | |
| - AngeDeLEtoile a écrit:
- il me semble que les seules sacri dans la guilde sont la mule a matsu et celle a dia/leo/bibi donc un autre sa serait bien (ya aussi taoulette )
Ya rohiril aussi Mais pareil s'tune mule ^^' | |
|
| |
Bloodybe Invité
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Ven 23 Mai 2008 - 15:26 | |
| Merci pour vos réponses j'attends la décision finale
Cordialement,
Bloody |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: [Sacri] Bloodybeast Dim 25 Mai 2008 - 8:02 | |