La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'une grande aventure

Aller en bas 
+13
Bisoun
dura
sylsyl
Orunitier
Diabline
Pignou
Dark-Phoenix
Leeloo
teriblin
TheMagicShad
Matsumoto
Mistrall
Leorwyne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:52

Bonjour à tous et toutes, membres de la guildes et alliés,

Après deux ans et demi, je pense que Rivendell est arrivée au bout de son aventure. Mes quatre mois d’absence ont sans aucun doute précipité la chute de la guilde et j’avoue n’avoir pas fait l’effort nécessaire pour la sauver.
Je vous remercie d’avoir essayé de la garder active au mieux.
Quand à moi je n’ai plus l’envie et la motivation de continuer à gérer la guilde et je n’ai plus aussi assez de temps. Aussi à partir d’aujourd’hui je demande aux derniers membres restant de commencer à chercher une nouvelle guilde. La guilde continuera d’exister mais ne sera plus active.
Je compte moi-même quitter la guilde pour rejoindre une autre guilde dès mon retour.
Je ne compte en aucun cas vendre ma guilde ou nommer une autre personne à sa tête. Je compte peut être la garder via une de mes mules.
Je voulais donc remercier toutes les personnes qui ont fait l’histoire de cette guilde.
En premier je remercie Spazofrene, même s’il a quitté Dofus car c’est avec lui que j’ai décidé de fonder Rivendell. Puis mes remerciements iront à Orunitier, l’administrateur de notre forum mais aussi le plus ancien (après moi^^) de la guilde. Je remercie aussi Diabline (le prof pervers), mon mari IG, qui m’a toujours soutenu. A Matsumoto-Rangiku qui est une des personnes que j’apprécie le plus sur ce serveur et à qui je souhaite bonne chance pour sa guilde. Mais aussi à Angels, qui est restée 2 ans au sein de la guilde et qui malgré les derniers évènements est une personne que je ne regrette pas d’avoir rencontré IG^^. Il y a tellement de personnes à remercier aussi je vais faire court pour vous éviter un mal de crâne. Je remercie donc aussi Sadidahh, RahmounII, T-mav, Yiti, Mistrall, Kidbuu, Xorza, Carhagen and Co, Ali, Pignou, Damanox, Dark-Phoenix, Dura, Chat Bleu et j’en oublie encore plein. Désolé pour ceux que je n’ai pas nommé.
J’aimerai aussi remercier nos alliés de toujours les Atlantes et plus précisément Shad, Leeloo et Yiu même si ce dernier a arrêté Dofus y’a un petit moment.

J’ai passé d’excellents moments au sein de la guilde et j’espère en passer encore plein en dehors de Rivendell avec vous tous.

Aussi je vous dit à tous à bientôt IG,

Leorwyne,
futur ex-meneuse de Rivendell


Dernière édition par Leorwyne le Mar 14 Oct 2008 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:43

Mmmh, est bien que le dieu Iop te protége ainsi que le dieu feca dans ta longue et noble quete.

Que la force soit avec chaqu'un des membres des rivendell dans cette période sombre.
On ce recroisera p'tetre un jour Smile

Port de maedrestam si vous vous faite chier Smile c'est mon nouveau sqwatte \o/

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:28

Merci à toi Léo et aussi à Spazofrene pour m'avoir fait confiance depuis tout ce temps.

Rivendell fait partie de moi...

Je n'oublierai pas...

Bon courage à tous.

Bises.

Matsu

Edit : Oruuuuu j'ai besoin d'un Modo pour le fofo de ma Guildeeeuhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap



Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:56

Votre guilde va beaucoup nous manquer


on s'est connu par le bias d'un sadi turquoise nomé Spazo pour les intimes un peu avant la création de nos 2 guildes à quelques semaine d'interval.


On ne vous oubliera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin


Nombre de messages : 484
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:02

Rivendell à tout été pour moi, elle à été ma seconde guilde, j'ai passé tous mes meilleurs moment avec elle, ça me fait vraiment chier que Rivendell s'éteigne ainsi, j'aurai tant voulu partager encore de nombreux moments avec elle et ses membres. chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:06

bouh tu aurais pu dire qu'il fallait se munir de mouchoirs ^^"

Désolée que ton aventure de meneuse soit fini, je sais a quel point on peut s'investir dans une guilde.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:07

Je n'ai qu'un seul mot àdire : SNIFF Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:37

J'en profite, afin de garder contact avec vous tous, pour vous passer l'adresse de mon Forum. L'auberge y est ouverte et la bière gratuite et à volonté pour tout le monde !!!

http://shangrila.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:39

Snif c'est triste en effet Sad mais je voudrai te remercier Leo d'avoir creer cette guilde ou je suis resté presque 2 ans car sans toi elle n'aurait pas exiter et sans elle je n'aurai pas vecu tout ses magnifiques moments vecu sur Dofus et oui avec 2 ans de personnes qui passent et 2 ans de jeu avec les mêmes personnes il y a des souvenirs qui s'incrustent et sa c'était vraiment cool Donc merci Rivendell merci Leo et Adieu la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:56

Je note pour la bière, free hugs aussi ? et le saiiiiiiiiks ?
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:20

Matsunette a écrit:
J'en profite, afin de garder contact avec vous tous, pour vous passer l'adresse de mon Forum. L'auberge y est ouverte et la bière gratuite et à volonté pour tout le monde !!!

http://shangrila.xooit.fr/

Lol je comprends ton offre. Cool
(ouais depuis que j'ai commencé à faire du html en cours je me la pète grave, et encore vous avez pas vu mon livre d'oooooooor que je mettrais bientot en ligne, awesome !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:41

"Free hugs" hein chewi! Tu perds pas le nord Razz

J'ai hâte pour le livre d'or^^

Tiens fofo de Matsu je vais y faire un tour, j'aime pas la bière, y'a autre chose? flower
Revenir en haut Aller en bas
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall


Nombre de messages : 963
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:19

Et euuuuuuuh, j'ai le droit de venir sqwatter les forums respectifs afin de pas perdre mon statue de cap'tain flood ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:47

Livraison le 17 qui vient^^ mais faut que je prenne un jour de congé, ils viennent entre 9 h et 18h...sont marrants...
Revenir en haut Aller en bas
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl


Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:35

En ce qui me concerne, j'ai trouvé une guilde très bien, très RP : http://www.hades.neo.cx/

Sinon, Rivendell me manque. Ca va être long de m'habituder à ma nouvelle guilde... chutes du Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:35

Mistrall a écrit:
Et euuuuuuuh, j'ai le droit de venir sqwatter les forums respectifs afin de pas perdre mon statue de cap'tain flood ? \o/

T'as plutôt interêt à ramener tes fesses sur mon Fofo.

Contente pour toi Sylsyl.
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:06

Sa été avec grand plaisir de faire la connaissance de vous tous, sa été un très grande histoire que je n'oublierais jamais Sad Je vous aime tous.

A bientot, sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:24

Duraaaaaaa
PTDR Very Happy Very Happy Very Happy
J'avais pas vu le message Guilde sur ton avatar.
Y en a qui vont encore prendre ça de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:13

affraid Mdrrrrrrrrrrrrr
Il ne peut pas avoir de malentendus vu ce qui est écrit Matsu, tu pourras pas t'en tirer lol!
Y'en a qui screen plus vite que leur ombre
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:22

Je pense que se screen la je vais le sauvé pour jms le perdre héhé, désolé j'ai pas pu résisté Very Happy


C surement Didi qui a eu une mauvaise influence sur mwa :p
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:37

Tssss Dia sors du corps de Dura !!!
Réponse de Dia : ===>[]


Ahhhhh je me souviens... Tu voulais des peaux de larves.
Je t'avais dis d'aller dans le donjon, de taper le premier groupe dans la première salle et de revenir sans arrêt en arrière.
Résultat encore une fois : Fais du bien à vilain, il te chiera dans la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline


Nombre de messages : 353
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:26

Moi si tu me fais du bien, je t'assure que je te chierais pas dans la main Rolling Eyes Cela me fait penser que j'ai environ 150 screens de Dofus non diffusé dont une petite série croustillante (même pas besoin de mal interpréter *sifflote*) sur bibi, matsunette et léo x)
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:47

On les atthon tes screens ! moi j'ai presque rien à cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap



Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:16

Et veux voir ausis tous ces screens :p


*espère na pas être dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:15

De toute façon se sont des screen trafiqués!!!

Je nierai touuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure d'un ti feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: