La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin d'une grande aventure

Aller en bas 
+13
Bisoun
dura
sylsyl
Orunitier
Diabline
Pignou
Dark-Phoenix
Leeloo
teriblin
TheMagicShad
Matsumoto
Mistrall
Leorwyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheMagicShad
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap



Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:46

toi tu as des choses à te reprocher :p
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:54

Mais non voyons je suis un ange
Revenir en haut Aller en bas
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura


Nombre de messages : 331
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:13

Leorwyne a écrit:
Mais non voyons je suis un ange


Mouhaha... La bonne blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell-fan
Très Haut Level
Très Haut Level
Rivendell-fan


Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:30

Un grand regret, car j'avais presque ateint le fameux cercle pour venir.


Cordialement, l'fan qui restere l'fan pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:10

Hé moi jviens de me rendre compte que le blason de la guilde où je suis, c'est le même que celui de matsu. Mad (copiteuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 21/08/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:50

xD et pk pas c toi le copiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:08

En plus ma Guilde je l'ai depuis pas mal de temps déjà. Je l'avais mise sous le coude gauche de mon ancienne sacri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:21

Ah ouais ptet, celle où je suis n'est pas encore assez vieille pour qu'on puisse avoir de maison de guilde.

EDIT : en plus je raconte des cracks, les couleurs sont inversées, my appologies.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Feca-Bouffe
Nwebie
Nwebie
Feca-Bouffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2008

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 8:47

Vraiment dommage que la guilde la plus proche d'Altantis tombe.
Bon courage à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Feca-Bouffe.skyblog.com
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:34

J'ai vraiment envie de pleurer, 2 ans parmi vous, parmi Rivendell, très fiert d'avoir fait cette aventure RIVENDELL a tout jamais rivendell c'est dans mon coeur, putain les fou rire je l'es compte plus avec la grosse, leo et dia putin sa y est je pleure ^^' un gros SNIF ! Leo si tu lis ce message, je pense a vous a chaque fois que je rentre mes logs sur dofus, merci pour cette guilde, toute les meilleurs choses on une fin mais ça fais mal !

Pour moi c'est rivendell Forever et ya pas mieu comme guilde sur dofus ! c'est riv' !!

https://2img.net/r/ihimizer/i/mdrr.png/

https://2img.net/r/ihimizer/i/mdrrkidbuu.png/

Kidbuu de la guilde Rivendell.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:18

Marrant que tu dises ça. J'ai longuement papoté avec Xorza y a 2 ou 3 jours et on se disaient la même chose. Y eu un beau moment nostalgie Rivendell. On se remémorait les délires ig avec les frères Tanu, Dia, Bibi Mavounet, Teri etc…
Léooooooooo faut que tu te remue le derrière et que tu rouvres Rivendelllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:53

matsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment tu va ??? pwoaah oui trop un moment de nostalgie, trop de photo qui traîne sur le pc je suis malheureux sans Riv' Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:22

Coucou tout le monde ! Juste pour vous dire que depuis la débandade, je ne jouais presque plus à Dofus. du coup mon sram a pris un sacré coup de vieux et stagne au lvl 124. Mais je suis partant pour reprendre l'aventure avec vous. Rivendell a été ma plus belle guilde et elle le sera toujours je pense. Donc si Rivendell reprend du service, je suis partant !!

Ah oui, vous vous souvenez de Mistrall ? Le boulet ? Bah il vient en vacances chez moi (à l'île Maurice oui oui) pour une semaine ! Youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:27

Mistrouilleeeeeeeeeee..... ^^ Passe lui un big bonjour !!!

Bah pour info, j'vais surement réouvrir ma Guilde sauf si la version 2.0 me fait pas tout simplement arréter. Y aura de la place pour les ex-Rivendell. Sauf si Léoooooo se décide à bouger son culcul.
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:00

Heeeeyyy Ticaaaan :DD moi j'ai repris aussi dofus mais...sur un autre serveur :s Kuri , j'ai un sram lvl 128 Smile en 2-3 mois lol enfin voila Riv me manque beaucoup puis la grooossse aussiii

et Mistraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll passe lui un grand grand bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 16:37

yo yo yo haha vous avez pas oublier votre poilu favoris^^ vous me manquer tous a quand la reouverture de rivendell.Sa me manque les delire dans le canal guilde^^ et matsu arrrete pas nounouille.
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:21

Coucou, je me plais bien chez les atlantes aussi je ne pense pas qu'un jour je rouvrirai les portes de Rivendell. La guilde existe toujours puisque toutes mes mules sont dedans x).
Bref je sais pas, j'ai été trop déçue par certains ex membres de Rivendell pendant mon absence et je n'ai plus la motivation, ni l'envie de mener une guilde.
Sinon venez postuler à l'ordre d'Atlantis, la grosse y est aussi Twisted Evil


Edit : Bon anniv Dark au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix


Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 20/08/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:52

Merci Merci Leo Smile

Vous avez le bonjour de Mistrall, il a arrêté définitivement Dofus depuis le Hack de son compte par un gars apparemment de Casa Blanca. Son perso a été repris par sa ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto


Nombre de messages : 319
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:25

Ouaip bah au sujet de la/le Grosse... Y a pas mal de rumeurs... donc je sais pas trop si c'est vraiment une bonne motiv pour venir.

Et de toute façon, je réouvre MA Guilde Shangrila puisque apparement la 2.0 est repoussée.
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:32

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma meneuzzzzzzzzzzzzz je t'aiiiiiiiiiiiiiime <33 ! xd *déclaration* qu'est ce que tu peut me manquer tu sais...chui dans une guilde, la meneuz et bleu avec un piruk sa me fais trop penser a toi lvl 15X Sad((

Leo? tu peut fouetter la grosse?! s'il te plaiiiiiiiiiiiiit !! :DD

Je t'embrasse ! ton Kid qui pense beaucoup a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:03

Honteux! Ma fecatte n'a jamais porté de Piruk! La fin d'une grande aventure - Page 2 932948
Revenir en haut Aller en bas
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:16

Leorwyne a écrit:
Honteux! Ma fecatte n'a jamais porté de Piruk! La fin d'une grande aventure - Page 2 932948

Ah bon :O j'ai du rêver alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une grande aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une grande aventure   La fin d'une grande aventure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aventure d'un ti feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: