La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motif du depart de Chat-Bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Motif du depart de Chat-Bleu Empty
MessageSujet: Motif du depart de Chat-Bleu   Motif du depart de Chat-Bleu Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:44

Bonjour à tous,
J'ai pris la décision le 9 mai 2007 de quitter la guilde suite à une altercation avec l'un des membres dont je ne citerai pas le nom. En plus de constater que certains volaient sur les percepteurs, je fais face à des critiques qui n'ont pas lieu d'être dans une guilde (et avant tout dans un jeu) telle que Rivendell.
J'attendais beaucoup de cette corporation, mais des deconvenues régulières m'ont poussé à prendre cette décision. En effet, je ne tolère pas me faire aggresser dans ma propore guilde et je ne cotoie pas de personnes jouant les gros bras, se permettant par la même occasion d'être autain.
Je suis bien désolé de devoir quitter des personnes telles Katagena, Iop-Of-Cra, Alywarith, Sadida-Hearth-Angel, Vaan, Immortal, Simrad, Diabline, Eni-a-Chattoon, Leorwine (bien sûr) et certainement d'autres que j'oublie et avec qui j'aurai passé d'agréables instants.
N'oubliez pas une chose: vous êtes dans un jeu, dans un monde VIRTUEL. Bien que nous puissions interagir les uns-les-autres, personne ne connais l'individu qui se trouve derrière son ordinateur. Alors veillez à vous respecter mutuellement.
Merci encore pour votre accueil et bonne continuation à toute la guilde.
P.S.: je reste à votre disposition pour des coups de main ou quoi que ce soit Motif du depart de Chat-Bleu 222647
N.B.: je m'engage à ne jamais aggresser qui que ce soit de la guilde.

A bon entendeur, SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier


Nombre de messages : 1109
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Motif du depart de Chat-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Motif du depart de Chat-Bleu   Motif du depart de Chat-Bleu Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:48

Je crois que l'on perd un très bon élément. Sad
Le problème de vol sur les percepteurs est un problème que chaque guilde essaie de résoudre mais ce n'est pas simple et même si c'est un jeu et qu'on est censé rester "cool", face à des comportements comme ceux décrits par chat-bleu des mesures strictes sont à prendre.
J'éspère que tu trouveras ce que tu cherche et encore désolé.

par contre je dois tu déplacer tu n'es pas dans la bonne séction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net
Ecaflipio
Bas Level
Bas Level
Ecaflipio


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Motif du depart de Chat-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Motif du depart de Chat-Bleu   Motif du depart de Chat-Bleu Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:24

Tu était quelqun de très poli,très simpathique et je te comprend quand tu dit que il y as des disputes dans la guildes, sa ne me fait pas rigoler non plus Rolling Eyes
Il est vrai aussi que DOFUS est VIRTUEL mais quand on est acro comme moi on peut plus s'en passer, c'est ma drogue. Je suis isolé dans ce monde et mes proches ne sont pas bien fiers. Sinon bon courage a toi pour la suite petit riche au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun


Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Motif du depart de Chat-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Motif du depart de Chat-Bleu   Motif du depart de Chat-Bleu Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:36

Dommage : ( pour quelques thons Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motif du depart de Chat-Bleu Empty
MessageSujet: Re: Motif du depart de Chat-Bleu   Motif du depart de Chat-Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motif du depart de Chat-Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ecaflip pas comme les autres... (accepté)
» Chat-Bleu (accepté)
» Chat a une envie pressante!
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Place publique :: Le bar-
Sauter vers: