La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demoniak
Invité




demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:44

Bonjour a tous je m'apelle demoniaks je suis un feca feu lvl81 pour mes sorts j'ai booster lvl5: glyphe enflamée , armure terre ,feu , bouclier feca , maitrise baton , renvoit de sort!
lvl4: armure eau , air, immunité.
Sorts spéciaux: foudroiement , flamiche, capture d'âmes , cawotte(lvl3),chaferfu.
Quand j'aurais les bonus de sort necessaire je prévois d'augmenter ataque naturelle lvl5 ; glyphe d'immo lvl 3!
Pour mes equipements j'ai: la bertheuze , cape du désir o'boule , geta feudala, kryst o'boule, kam assutra , ceinture feudala , bwak feu +76 int , anneau scara , anneau kwak! (tous mes objets ont des jets presque parfait , même FM) Je prévois bien sur de remplacer mes enneaux par: gelano , bracelet magique de farle , et mon aumelette par amulette terrdala(en attendant la feudala)! ET je suis Ange espion angel demande de recrutement (refusé) 726965
Voilà sinon j'aime bien discuter avec d'autres joueurs demande de recrutement (refusé) 774800 combattre , faire des donjons entre guilde...
Je suis prêt a aider , a donner des conseils, mais moi aussi j'ai bien besoin d'aide et de conseil ^^ , voilà si vous voulez + d'informations dîtes moi , perso je m'apelle romain et j'ai 15 ans. Je serais ravis de faire partit de votre guilde , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu


Nombre de messages : 175
Age : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:01

Belle presentation mais déjà beaucoup de Feca dans la guilde.
Vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts


Nombre de messages : 540
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:00

On conmmence a arrivé a la limite du nombre de personne dans la guilde et ayant déjà pas mal de feca je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne


Nombre de messages : 1129
Age : 133
Date d'inscription : 04/11/2006

demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:34

Je suis désolée mais malgré que tu as le lvl requis nous ne pouvons pas te recruter, les places sont limitées et nous avons déjà une armée de feca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (refusé) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (refusé)   demande de recrutement (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement (refusé)
» Demande de recrutement =) (refusé)
» demande de recrutement (refusé)
» Demande de recrutement ... (refusé)
» demande de recrutement (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde :: Recrutement :: Le coin des recruteurs-
Sauter vers: