La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Attention ...

+3
dura
Leorwyne
Sediorie
7 participants
AuteurMessage
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

Attention ... Empty
MessageSujet: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:50

En faisant quelques recherches sur le forum de JOL, je suis tomber sur ce sujet la :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908659&highlight=tailleur

Je vous passe vite fait un extrait :

Citation :
Un petit malin s'amuse à aller regarder les combats en arène, et repère les groupes de joueurs assez soudés. Il créé ensuite alors qu'ils sont en combat un perso dont le nom copie lettre pour lettre celui d'un des comparses ayant un "i" dedans, qu'il remplace par un "l". Juste à la fin du combat, il lance un échange avec un des joueurs en demandant sa cape ou sa coiffe pour faire un test.

Lisez attentivement ces quelques lignes, pour éviter quelques mauvaises surprises ... petites larmes
Revenir en haut Aller en bas
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:02

Vous avez compris pourquoi je bloquais toujours les spectateurs en combat en arène.. Grâce à moi vous avez évité le pire! lol! (genre)
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:21

Je suis pas concerné j'ai jamais, jamais prêté un objet a un joueur même si je le connaissais depuis belle lurette :p
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:12

Mais sa t'ai arrivé sedi care tu fais un smyley qui pleure?
Sediorie
Très Haut Level
Très Haut Level
Sediorie

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:52

Je crois bien que sa a pu m'arriver, car la même sénario c'est produit à l'arène, avec ali, mais je c'est pas si c'était un voleur ou non Mad
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:44

Leorwyne a écrit:
Vous avez compris pourquoi je bloquais toujours les spectateurs en combat en arène.. Grâce à moi vous avez évité le pire! lol! (genre)
Comment justifier sa parano x)

Ce n'est pas nouveau. C'est pour ça que je fais des échanges à partir de l'interface ami/guilde & co comme ça tu ne risques pas de te tromper. Il faut être vigilant de toute façon.
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:13

vous savez pas lire ou quoi :p
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:17

Moi PARANO!!!??? Je fais juste pas confiance aux gens en général et j'ai bien raison
sylsyl
Très Haut Level
Très Haut Level
sylsyl

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:52

C'est pour ça qu'il faut mettre un psuedo simple sans "xx" ou autre lettres devant ! Mais sinon pour ce qui est de prêter un compte ou des équipements, je le fais uniquement avec un ami IRL que je connais bien.
Contenu sponsorisé

Attention ... Empty
MessageSujet: Re: Attention ...   Attention ... Icon_minitime

Attention ...
Page 1 sur 1