La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ATTENTION ATOUS

4 participants
AuteurMessage
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

ATTENTION ATOUS Empty
MessageSujet: ATTENTION ATOUS   ATTENTION ATOUS Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:15

Voila ce matin ce que je vien de recevoir

Bonjour, En raison d'un probleme technique de dofus nous vous demandons de nous faire parvenir les informations suivantes :

Nom de compte:

Mot de passe:

Nous avons rencontrer une erreur dans nos résaux informatiques et tout les comptes de dofusrisques d'être supprimer dans les jours a venir.C'est pour cela que l'équipe de dofus vousenvoie ce mail.

Merci de nous répondre au plus vite. Nous vous prions de bien vouloir nous repondre a l'adresse ankama.games.dofus.wakfu@gmail.com (Adresse de Moderation)
Revenir en haut Aller en bas
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

ATTENTION ATOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATOUS   ATTENTION ATOUS Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:03

Euh tu n'as pas répondu j'espère Suspect
c'est un faux mail pour obtenir tes pass et te hacker... enfin chais pas t'avais ptet compris mais vaut mieux etre sur :p
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

ATTENTION ATOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATOUS   ATTENTION ATOUS Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:41

Ah merde, quand j'ai vu le titre du mail, j'ai pensé à une réponse pour els concours ankama ou un truc en rapport à mon annif, mais non. No
https://rivendell.1fr1.net
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

ATTENTION ATOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATOUS   ATTENTION ATOUS Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:50

oui évitez de donnez vos passes c'est un fake. De toute façon le message quand on se connecte à Dofus est clair on ne doit jamais donné nos identifiants et mot de passe sur un site, ou IG.
De plus Wakfu n'a rien à voir avec Dofus c'est stupide, c'est comme Dofus arena c'est à part.
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

ATTENTION ATOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATOUS   ATTENTION ATOUS Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:40

oui bisoun j'avais compris que cetait un faux je n'est pas repondut mais certain peuvent se faire avoir !!!!!!! donc j'ai trouvé que se serait une bonne idé de mettre ca pour avertir
Contenu sponsorisé

ATTENTION ATOUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ATOUS   ATTENTION ATOUS Icon_minitime

ATTENTION ATOUS
Page 1 sur 1