La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande de recrutement -Vaan- (accepté)

+3
BuBuCh
Orunitier
-Vaan-
7 participants
AuteurMessage
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:25

Bonjour je me présente j'ai un écaflip lvl 66 sur Hécate (je sais que vous recruté que à partir du lvl 70 mais super-eca-damanox, mon grand ami de dofus, m'a conseillé de m'inscrire).
J'ai un bon équipement : Razielle, Kam assutra, Gelano, Abracaska, Anobra, Abrabottes, Abracapa
J'espère que je serai pris et je veux que vous sachiez que je suis très motivé et j'xp tout le temps pour arriver au lvl 70.
Voila je vous est tout dit et bonne continuation à toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:43

Bonsoir, personnellement je trouve ta demande un peu courte, et puis comme tu l'as dis toi même on recrute rarement en dessous du lvl 70, donc peut-être attendre ton lvl 70 ou dévelloper un peu plus ta demande.
https://rivendell.1fr1.net
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 5:56

Salutation a toi vaan je me nome bubuch membre de la rivendell je trouve aussi ta demande un peu courte un RP aurat plus aprecié enfin apr moi les autre a eux de voir je laisse ma decision au meneur ou autre !!! bon jeu a toi
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:39

D'accord si vous voulez bien je vais reformuler ma demande Smile
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Reformulation de ma demande de recrutement   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:21

Tout en refléchissant à ce que j'allais dire je me rendai à la tour Rivendell. Je m'arretai devant la porte et entrai. Je vis une file d'attente de plusieurs dizaine de mètres de long. Au bout de 2h d'attente ce fut mon tour. J'étai stréssé et, au bout de 5 secondes de refléxion, je me présentai.
"Bonjour je m'appelle -Vaan- je suis un écaflip lvl 66. Je suis ange grade 2. Je suis un eca force ^^. J'aime participé à la vie d'une guilde, aidé ceux qui ont quelques problèmes et surtout xp avec les gens de la guilde. J'aime aussi me battre avec quelques démons insolents Demande de recrutement -Vaan- (accepté) 93144 . Bref j'aime participer aux activités de la guilde. Mon équipement : Razielle, Gelano, Kam assutra, Pano Abraknyde (en attendant le craft de ma cape terrdala).
Voilà j'ai tout dit j'espère que ça vous a plus.
Je passe un grand coucou à super-eca-damanox mon grand ami de dofus et a toute la guilde Rivendell. Bon jeu et bonne journée
super-eca-damanox
Bas Level
Bas Level
super-eca-damanox

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:39

héhé c mon frewo fo le recruter ( eca tres puissant pour son lvl )
il vou aidera pour bc de chose ( moi il maide presk tt le temps normale c mon frewo ^^ ) je vou le conseille vraiment ^^ allé ++ tlm
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:53

c gentil frewo de dire sa de moi ^^ toi aussi t trés for ^^ o fait maintenant je suis lvl 67 ^^
--Pti-Eca--
Moyen Level
Moyen Level
--Pti-Eca--

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:21

ca dépend se que tu apelle " fort "
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:50

Après reconsidération du message je serai plutôt pour.
Petit rappel tout de même : on est sur un forum, alors évite le language sms stp. Wink
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:18

D'accord merci beaucoup et bon jeu
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:29

Dsl Vaan mais le lvl mini pr intégrer la guilde est 70. je suis donc contre dsl.
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:26

Bonjour bonjour ! Voila je voudrai vous dire que aujourd'hui (mardi 3 avril 2007^^) Je viens de passer lvl 70 et je voudrais maintenant entrer dans Rivendell si c'est possible merci beaucoup et bon jeu !
Lifeca
Bas Level
Bas Level
Lifeca

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:39

Personnelement je n'y vois pas de problème,
T'es assez sympa, ta désormais le niveau requis et je sais que t'a besoin de moi pour etre rescucité ^^

Donc je vote pour
a+
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:26

Ta candidature est maintenant en règle donc je n'y vois pas de problème.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:42

Demande acceptée , je verrouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Vaan- (accepté)   Demande de recrutement -Vaan- (accepté) Icon_minitime

Demande de recrutement -Vaan- (accepté)
Page 1 sur 1