La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)

5 participants
AuteurMessage
kriger
Invité

recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:54

V-Simrad-V

bonjour a touse je suis sadida lvl 88 jai plusieur petit metier : boulanger lvl 95 paysans lvl 49 alchimiste lvl 50 bucheron lvl 32 ........
jai botte orino , brouteuse , bracelet magique de farle , abracaska et octovius , kama sutra , baton daga d'ou ceinture chafeuse, bwak force 34 de force , scaraneau vert ^^.
jai ronce lvl 5, ronce multi lvl 5, maitrise baton , liberation , sacrfier lvl 5 , gonflabe lvl 5 ........

je souhaite integrer cette guilde car je suis rester 4 mois dans une guilde qui a " couler" et je voudrais retrouver une guilde simpa

jespere que mon sujet vous plus

a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:32

Mauvaise candidature baclée qui ne mérite pas pour l'instant mon vote favorable donc je vote contre pour le moment mais refait une autre candidature mieux et + détaillée je voterais surment pou Surprised
krigers
Nwebie
Nwebie
krigers

MessageSujet: recrutement de mon sadi level 88 ( bis ) ^^   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:51

V-Simrad-V

B onjour a tous je suis sadida lvl 88.

metier: paysans lvl 48, boulanger lvl 95, alchimiste lvl 50, bucheron lvl 30, mineur lvl 28, tailleur lvl 3 ^^.

sort lvl 5 : ronce, ronce multiple,sacrifier,gonflabe,herbe folle,maitrise baton....

equipement:octovius,abracaska,bracelet magique de farle, botte orino, brouteuse, baton daga dou, ceinture chafeuse, bwak force ( 34 force) , scaraneau vert.

caracteristique: vita: 100 ( 229) sagesse: 1 (180) en pano sagesse. force: 191 (235) .intel : 0.chance: 0 agiliter: 0

je souhaite integrer cette guilde car je suis rester 4 mois dans une guilde qui a " couler" et je voudrais retrouver une guilde simpa.

jespere que mon 2eme sujet vous a plus Smile
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:58

Ben voila il est bien ton 2 eme post ^^ je change mon vote et je vote pour ^^
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:49

Hum inciter à faire un second post n'était peut-être pas la meilleur chose à faire, à la place il aurai pu y répondre (ce qui est fait vu que j'ai fusionné ses 2 posts) ou éditer son message ... Rolling Eyes
Et personnellement entre les deux je ne vois pas de grande différence, c'est du copier-collé avec des sauts de ligne en plus. Voilà pour les mauvaises critiques.
Sinon la candidature est correcte elle aurai pue être plus étoffée mais on a pas tous forcément la langue bien pendue. Donc pour un sadi de plus.
https://rivendell.1fr1.net
krigers
Nwebie
Nwebie
krigers

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:26

Oui jai ésiter a refaire un sujet en repondant mais bon Crying or Very sad
chaos-legend
Rookie
Rookie
chaos-legend

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:35

Moi je trouve ta candidature pas trop mal le niveau est bon belle equipement tu m'a l'air sympathique je serais......POUR bonne chance salutation
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:55

Je vote également pour et vu que personne d'autre ne donne son avis je te souhaite la bienvenue à Rivendell. Contacte l'un d'entre nous pour te recruter IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)   recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté) Icon_minitime

recrutement de mon sadi level 88 simrad (accepté)
Page 1 sur 1