La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)

4 participants
AuteurMessage
jojo
Invité

recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)   recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:00

DSL JAVé PO FINI. Bjr la guilde rivendell, je me presente : je suis un sadida lvl biento 94, g 17 ans sa fé 1 ans que je jou a dofus je sui grd 3 demon ( j'xp bcp ). en se moment je drope pour essayé de dropé gelano : et oui je n'ai pas gelano. mé ékipemen : en pano xp: korko kousto+amu boule+2 aliance silimelle+xerbo+bote orino+baton agadou (biento yondanwa)+cape oboul+fotome. en pano agro : octivius( pr linstan abrakaska car g po gelano)+brouteuse+bote orino+xerbo+kamsutra+bracelet magik de farle+ano rigami(ou gelano kan jloré). g 400 000k et je ven bcp d'objet. voila.
Revenir en haut Aller en bas
rahmounII
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
rahmounII

MessageSujet: Re: recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)   recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:14

Bon pour la presentation c'est po le top faut avouer. Mais jte conait ig et jsui plutot pour ton entré dans la guilde.
Pour les autres votants, atendait une meileur presentation avant de le descendre lol.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)   recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:24

Encore un sadida ...
Tu m'as l'air bien stuffé et sympas, mais on déjà plein de sadi bien stuffés et sympas, malheureusement les places libres se font rares. Et l'orthographe.
recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) 872208

Pour moi ce sera non.
https://rivendell.1fr1.net
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)   recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:59

Contre :s Pour les mêmes raisons que Oru
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)   recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:09

Je vote contre, nous sommes en surnombre de Sadida.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)   recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé) Icon_minitime

recrutement [le-maitre-des-sadi] (refusé)
Page 1 sur 1