La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

recrutement d'un petit sadi (refusé)

+2
Orunitier
sadida-le-puissant--
6 participants
AuteurMessage
sadida-le-puissant--
Visiteur
Visiteur
sadida-le-puissant--

recrutement d'un petit sadi (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:03

Bonjours a tous je me présente je m'apel julien j'ai 15 ans je posede un migon petit sadi (je ne prete pa mon compte) lvl 90.

jke comporte come équipement: un chapo terdala, un brouteuse, un kamasutra, 1 aliance du koalak, un aliance kitsouen un ceinture terdala, un baton d'ouga dou plus que 3 lvl pour yunda et inci que des orino.

j'aimerai rentrer dans votre guilde car je cherhce un guilde simpathique avec de l'entraide se que je fai enver les debutants et ont ma dit que votre guidle était gentille et avec des donjons ... d'organisé. je sui un jour souvent conecté et j'aimera bien faire emple connaissance avec vos memebre j'espere que l'on se revera bientot

si ont se revoient pa bon jeu a tous

cordialement sadida-le-puissant--
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:59

Peux tu préciser si tu vis sur le sol français (ce n'est pas un critère de recrutement, mais ça pourrai expliquer l'ortographe déplorable et t'éviter les foudres des autres).

Ensuite, il manque quelques informations, comme ton build (=tes sorts), ton style de stratégie, tes métiers si tu en as, les anciennes guildes par lesquelles tu es passé, et une raison autre pour rentrer dans notre grande famille que "guilde sympas ou ya de l'entraide", je connais plein d'autres guildes où l'on retrouve cela.

C'est tout, pour le moment ...
https://rivendell.1fr1.net
sadida-le-puissant--
Visiteur
Visiteur
sadida-le-puissant--

MessageSujet: sadida-le-puissant-- suite   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 9:21

je sui un français mai pa le roi de l'orthogarphe sa je l'admai

mai sort son :
lvl 5 : la ronce, la ronce multiple , herbe folle, la sacrifiée et la gonflabe
lvl 4 : ronce insolente , ronce agressif
lvl 3/2/1 : le reste

je sui un sadi qui tape de loin avec ronce , ronce multiple ou j'aime bien taP au baton assé bonne puissance

je sui passez par la guilde celestis mai g eu une embrouile avec le meneur , par mini killer sa je sui aprti de mon pelin gré pour créer ma propre guilde qui est lvl 6 mai il n'y en pa d'ambiance n'y d'entraide et.

j'espere rentrer dans votre guilde car je la connait de reputation : grand et sympathque guidle ou il y en de l'entraide et ... et come je sui assez bon lvl j'entraide les plsu petit lvl meme si dans vorte guilde je serai considéré comme un petit Smile

j'espere avoir repondu a vos question si vou en avez d'autre n'hesitez pa a me les poser

je sui forgeur de bouclier lvl 17 ( debut) , sur mon éca boulanger lvl 40, pysan lvl 36 et cordonnier lvl 20 (debut)
a bientot sadida-le-puissant--
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:16

Contre, j'ai vraiment du mal avec l'orthographe silent
puis on a suffisament de sadis je crois :p
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:59

contre aussi, memes raisons
sadida-le-puissant--
Visiteur
Visiteur
sadida-le-puissant--

MessageSujet: dsl pour l'ortgraphe   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:59

dsl pour l'ortophraphe je c'es que je ne suis pa le roi je suis plutot un matheux mai svp recruter moi
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:41

Trop de sadi dans la guilde, je vote contre.
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:53

Vote blanc tu as le lvl mais tu ne developpe pas assez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un petit sadi (refusé)   recrutement d'un petit sadi (refusé) Icon_minitime

recrutement d'un petit sadi (refusé)
Page 1 sur 1