La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

xelor-a-sadissombre (accepté)

+5
Leorwyne
alpha
xorza
Orunitier
xelor-a-sadissombre
9 participants
AuteurMessage
xelor-a-sadissombre
Nwebie
Nwebie
xelor-a-sadissombre

xelor-a-sadissombre (accepté) Empty
MessageSujet: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:52

bjr a tous et a toute il i a lonten ke je cherche 1 bonne guilde et voila ke jen né trouver 1 bonne ^^.Je sui xelor forse g monter 100 forse de base apres vita .g maske troma g parfer ;marto fantal ;abracapa + 30 forse ;orino 43 vita 36 forse chafeuse; braselet magike farle kamasoutra ... et ma bouloute ke je sui en train d'xp .Sa seter pour les ekipemen et mintenen jespere ke vou aler me contacter pour vnir den votre guilde a biento jespere Very Happy et av tou sa dsl pour les fautes dortograf Embarassed Mersi et a biento jeseper zen
Revenir en haut Aller en bas
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:55

Aie, mes yeux, docteur j'ai mal aux yeux. Neutral
Allez file lire les règles gredin. Razz
https://rivendell.1fr1.net
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:38

salut ba sa me convien pr salutation Very Happy
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:34

Juste histoire de le rappeler, le SMS est interdit sur le forum.
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:08

ui ces vrai oru^^
alpha
Moyen Level
Moyen Level
alpha

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:31

JE SUIS POUR
Enfin un xélor kom mua Very Happy Very Happy
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:10

J'attends une présentation plus développée et soignée avant de donner mon avis donc vote blanc.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: xelor   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:33

Oula ouais pas mal de fautes mais bon... erreur 404
Mais bon je vote Pour quand mème, mais attention comme dit oru le SMS est interdit sur un forum (ou il faut évitez) autrement ---> passion de Bisoun
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:56

Mais c'est pas quelques fautes d'orthographe, il a carrément sorti le marteau-piqueur pour taper sa demande. What a Face
De plus ta candidature n'est pas complète.
J'ai presque envie de faire comme Marianne James, lors de la finale de la 1ère Nouvelle Star. Laughing ===>[]
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:38

Orunitier a écrit:

J'ai presque envie de faire comme Marianne James, lors de la finale de la 1ère Nouvelle Star. Laughing ===>[]

Elle a fait koi ?

Oru j'adore ton avatar x)
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:42

Je verouille puisqu'il n'a donné aucune suite à nos demandes.
xelor-a-sadissombre
Nwebie
Nwebie
xelor-a-sadissombre

MessageSujet: recrutement   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:30

bonjour a toutes et a tous je sui désolé de n'avoir pa repondu a vo question mé en fette je pase des exame (bep) en fin du moi donc,mais paren mon priver d'ordinateur pour mais revision .Donc si vous revener sur votre desision je seré surper contenn je mescuse encor 1 fois opre de vous tous et toutes
--Pti-Eca--
Moyen Level
Moyen Level
--Pti-Eca--

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:36

C'est quoi ca !!! Refait une candid et on pouras voter a se moment la pour l'instant je vote contre candid nul !
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:24

Voilà, j'ai réouvert ton ancien post et fusionné les 2.
Pour l'instant je serai contre tant que tu n'aura pas dévellopé un petit peu plus ta demande.

PS: pour l'orthographe, on dirai qu'il y a eu des efforts de fait, mais quand même, alors que tu vas passer ton bep, fait gaffe à ça, surtout en français, c'est la meilleur façon de perdre des points bêtement.
worldwar
Invité

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:50

lol sa va encore mais les faute d'orthographe c'est pas encore sa.^^
xelor-a-sadissombre
Nwebie
Nwebie
xelor-a-sadissombre

MessageSujet: xelor-a-sadisombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 3:29

voila j'ai relus 1 peu tous se que vous m'avais dit .Donc je suis 1 xelor FORCE mais equipements son : masque tromatisant +60 force; abracapa+29 force + 20 vie ;(je suis occuper de récolter les resource pour la brouteuse) amulette du kamasutra ; botte orino +43 vita +36 force... ceinture chafeuse; bouloute que je monte encore sa ses pour ma pano combat apres j'ai aussi panno xp et drope. Mais stats sont 100 vie base 100 de force (je parchote sagesse) 50 intelle .Et autroment je suis 1 garçon de 17ans je prepare mon BEP que je passe bientot (5au7 juin) . Donc jespere apres les modifications que j'ai faites d'étre recruter merci a tous et a toutes et a bientot peut etre zen .
alpha
Moyen Level
Moyen Level
alpha

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:53

moua sa me va depuis le début lol Very Happy mai si tu pouvai détaillé équip sagesse se serai bien
Voila je change pas mon vote Pour
--Pti-Eca--
Moyen Level
Moyen Level
--Pti-Eca--

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:17

Mouai bof . VOTE BLANC !! candid pas asser bien faite mal detailler ! xelor-a-sadissombre (accepté) 872208
Chat Ble
Invité

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:56

Salut à toi.
Bon je ne ferais pas attention aux fautes d'orthographe Shocked .
Cependant, j'aimerais des précisions sur ton niveau car il me semble que ton equipement correspond à celui d'un lvl 50-60.
En effet, j'estime qu'une guilde de ce calibre doit être composée de membres suffisament puissants pour défendre nos percepteurs.
Voilà Smile
xelor-a-sadissombre
Nwebie
Nwebie
xelor-a-sadissombre

MessageSujet: xelor-a-sadissombre   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:29

Désolé j'aver oublié de présiser mon lvl je sui lvl 84 .J'ai defie hier soir iop-of-cra demandé lui ce que je vaux car il ma dit que en faisant bon topic s'été sur que vous me prendrer donc voila.Si vous vouler voir mes capacité de combat mp moi en jeux(xelor-a-sadisombre) et je viendré ^^ alor bonne journée a toutes et a tous Very Happy
krigers
Nwebie
Nwebie
krigers

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:28

Je vote un grand POUR, c vrai il est pas doué pour les topic mais il se debrouille super bien en combat.
Moi je pense q' une periode d'essait dans notre guilde serais necesaire pour juger c capaciter.
alpha
Moyen Level
Moyen Level
alpha

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:22

Oui tout a fait d'accor il se démerde fachement bien en combat même si i la pas un super équip
Moi jsui Pour mai une période d'essai convaincrait la guilde je pense
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:34

Je vote pour une periode d'essai dans la guilde. Contacte nous IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xelor-a-sadissombre (accepté)   xelor-a-sadissombre (accepté) Icon_minitime

xelor-a-sadissombre (accepté)
Page 1 sur 1