Salut
!!
Je m'apelle oO-Bigg-Oo dans le jeux et Aniss IRL eet j'ai 17 ans
Je suis sympa , j'adore rigoler tout le temp et j'adore avoir plein d'ami(e)s avec de bonne mentalité et bon caractére =) .
mon personage:
un Xélor Force 1/2 CC ( mais je suis que niveau 83
)
Caractéristiques:
je peux rien dire pour le moment pour mes caractéristique vu qu'il changeron le 21 aout 2007 ( dans 1 jours ) et sur ceux je vais Xp Sans arret jusqu'au Niveau 100 en un Trés petit délaie , mais Voila ce que j'ai deja supposé :
Vitalité : 80( 3 parcho ) ( +385)
Sagesse : 2 ( 4 parcho ) ( 12 )
Force : 125 ( 10 parcho ) ( 212 )
Intel : 60 ( 0 parcho ) ( +23 )
chance : 0 ( +27 )
Agilité : 0 ( 6 parcho ) ( +103 )
Métier :
Boulanger : lvl 79
Paysan : lvl 43
Bucheron : lvl 2
Sorts:
lvl 5: Téléportation , maitrise marteau.
lvl 5: sablier de xélor , Dévouement , ralentissement , fuite.
lvl 4: aiguille , Contre , protection aveuglente.
lvl 3: Momification .
lvl 1 ou 2 :le reste
Equipements:
Chapeaux: Couronne du roi gelax ( 6 CC , 200 initiative , 214 vita )
Capes: Guenille (10CC)
Ceinture: Chafeuse (8CC)
Anneaux: anneau du jeune vlad ( 2 CC) , anneau karina ( 30 partout )
Bottes: Abrabotte ( vu mon manque de force mais je change aprés le 21 aout en Orino )
Amulette: amulette "dent's de wabitts " ( meme raison que botte mais je change en Amu aerdalla apré le 21 aout )
Familier: Minimino 50%
Armes: Marteau Kaiser
Alignement:
Démons, alignement 21
Motivation:
Je suis sans guilde depuis longtemp et j'en cherche une pour trouvé du plaisir a parler a des gens sympa et Trouver du réconfort comme pour proposer son aide pour n'importe quel chose .
Bon jeu a tous et j'espére Vous roncontré bientot. ( je reve de vous rejoindre j'adore cette guilde !! )
oO-Bigg-Oo
( je vais xp dans 1 jours pr la raisonn suivante = je doi pas UP mon niveau equivo les niveau du monstre que je doi afronté au donjon en solo et j'att ce 21 aout pour remmetre mes carac Vu ke G juste 37 en force de base et en pano xp G aucun stuff ki me fé + de force et ca me rend tré faible mais en pano PvP G 250 en force ce qui change les chose vrément différante et j'att la MAJ pour devenir un xélor force normal avc une bonne base pr xp donc voila )