| FabregasetWallcott (refusé) | |
|
+9Bisoun Diabline --Pti-Eca-- lili-mimi-lol Orunitier juju Ecaflipio xorza fabregasetwallcott 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fabregasetwallcott Visiteur
| Sujet: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 21:24 | |
| Bonjours je suis un osa full invoque lvl 78 nommé FabregasetWallcott mais plus connu sous le nom de Fabre. Je n ai pour l instant pas d equipement divin etant equiper d un octovius,d une panoplie scara et de divers objet de la panoplie kwak.En panoplie de combat j ai 698 point de vie et environ 180 en intelligence.Il ne me manque que quelque objet pour mes getas feudala. Etant un osa invoques j ai booster la vie a 240.J ai parchotter a 33 la sagesse et a 21 la chance.J ai booster mon tofu et mon prespic lvl 5 ainsi que divers booste mais j ai garder des points pour mettre mon bwork mage lvl 5 des que je l aurais. Je suis boulanger lvl 4x pour l instant. J ai entendu parler de votre guilde par lili-mimi,une de vos membres qui m as venté votre ambiance.
Pour en revenir a moi j ai quasi 14 ans et suis fan d arsenal (a bon vous l aviez compri a mon pseudo?)et de Christiano Ronaldo.Je suis toujours pres a aider pour quoi que ce soit et suis d un naturel tres,tres bavard bien que nul en orthographe. A et au fait:Je suis suisse. | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 21:46 | |
| pas le lvl dsl contre et tu a monter ta vie tro o | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 21:46 | |
| tofu lvl 5 pr moi ces une erreur | |
|
| |
Ecaflipio Bas Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 22:27 | |
| Ta présentation est assez complète et tu m'a l'air synpatique. Meme si tu n'a pas le lvl tu m'a l'air motivé, je vote donc Pour.
Ps : je hais Christiano Ronaldo ^^' | |
|
| |
juju Nwebie
| Sujet: FabregasetWallcott Sam 2 Juin 2007 - 22:45 | |
| Tu es un osa invocateur , donc moi je trouve que tu es très bien booster, certes il manque 2 lvl mais je dit POUR ( ca se up vite fait en guilde dans le pire des cas) | |
|
| |
worldwar Invité
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 22:59 | |
| je vote pour malgrés quil te maque 2 level en plus je sui pour le portugal donc pour christiano ronlado ^^ et tu a l'air trés sociable tu peu faire que du bien a une guilde ^^ |
|
| |
fabregasetwallcott Visiteur
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 22:59 | |
| - xorza a écrit:
- tofu lvl 5 pr moi ces une erreur
Si je comptais toute les fois ou il m as aider en pvp... Je n aurait jamais eu mon grade sans lui (je suis grade 2 mais j ai pas resorti mes ailes depuis le lvl 57 lol),il m est tres util contre les adversaires attaquant a distance le combot se cacher derrierre un obsctacle-tofu est tres bien meme si il est lache et long. | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Sam 2 Juin 2007 - 23:06 | |
| Hep xorza, ton rang de champion de Chaferball ne t'autorise pas à faire des multi-posts. Peut-être plus d'infos sur tes équipements, sinon je suis plutot favorable. | |
|
| |
lili-mimi-lol Visiteur
| Sujet: recrutement de fabre Sam 2 Juin 2007 - 23:41 | |
| mais j'ai oublié de te dire que le lv requis dans la guilde cest 80 mais pas grave tu pourras monter aussi vite pour avoire le lv a bientot | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
--Pti-Eca-- Moyen Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 9:11 | |
| Vote blanc ! La candid mal presenter je trouve , pas beaucoup d'intel . Mais si tu conner lili sa peut passer .
Vote blanc. | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 10:41 | |
| Je connais bien le sujet osa Je dirai qu'il y a les osa full invocations, les osa intell, les osa force et les mix. Un osa full invocation met tous ses points de caractéristiques en vitalité, car l'équipement de départ pour être à 8 PA et 5 PM (8 PA au lvl 8, et 5 PM lvl 2x de mémoire) possède de forts malus intell/force et autres. En outre, les invocations tapent et tu as une marge de vie pour pouvoir encaisser quelques coups. Au départ de l'osa, le bouftou et/ou le tofu sont indispensables, car tu n'as rien d'autres. Avec du recul, je pense qu'en montant juste le tofu lvl 5 tu peux t'en sortir sans trop de soucis avec 5 tofus sur le terrain. De toute façon sur le tard tofu et bouftou seront à deboost, car tu as besoin de points. J'ai déjà soloté kitsou nufeu, pandule, et kanigrou grâce aux tofus et leur PM en étant bas niveau. Sur Hécate, on peut croiser un osa 1xx full invocation. Il avait 1200 PDV, 11 PA et 5 PM à son lvl 100. Il peut invoquer et boost une invocation dans le même tour. Il a libération lvl 5 donc en plus des 5 PM, il est capable de s'éloigner vite fait ^^ Perso, je pense que sur le tard le full invocation devient obsolète. Un osa peut jouer sur les invocations jusqu'au lvl 120. Après les joueurs ont beaucoup de vie, donc les invocations tapent peu en rapport de leur vie, l'esquive de perte PA qui s'envole, les invocations qui font qu'un tour s'elles sont à porté du tir ennemi, le temps de relance d'une invocation (surtout dragonnet en fait) trop longue. 14 ans je trouve cela toujours trop jeune ^^ PS : si vous pouviez faire tous un effort sur votre français XD | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 12:05 | |
| - Diabline a écrit:
PS : si vous pouviez faire tous un effort sur votre français XD XD *a eu mal aux yeux en lisant le post* Sinon : tofu lvl 5 est une erreur à partir du lvl 80, avant il est presque essentiel :p On est pas tous des bourrins qui ont juste à aller au cac :'( Sinon vote neutre :p On manque pas d'osas, tu n'as pas le lvl requis, t'es un peu jeune (dia t'as vu XD) mais bon t'as l'air sympa alors j'arrive pas à dire non mdrrr Bon je crois que je vais retourner réviser XD | |
|
| |
--Pti-Eca-- Moyen Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 12:17 | |
| Dia deso mais j'aime pas les accents XD | |
|
| |
lili-mimi-lol Visiteur
| Sujet: recrutement de fabre Dim 3 Juin 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
alpha Moyen Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 13:34 | |
| Moi jsui Pour de tête nous n'avons pas d'osa full invoque donc un peu de mixité ne nous fera pas de mal @ ++ | |
|
| |
Chat-Bleu Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 13:55 | |
| Notre guilde va devenir une vrai ferme Cependant nous pourrons etre en autosuffisance alimentaire. Plus sérieusement je vote POUR. | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 17:13 | |
| Je suis désolée mais je vote CONTRE . Tu n'as pas le lvl requis, de plus les places commencent a être limitées dans la guilde et la classe osa est dejà bien représentée dans notre guilde. Je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
kidibuu Très Haut Level
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) Dim 3 Juin 2007 - 17:31 | |
| tu n'a pas le level requis et tu a mises que sur tes invoque en claire j'aime pas trop les osa invoc dsl moi je suis contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FabregasetWallcott (refusé) | |
| |
|
| |
| FabregasetWallcott (refusé) | |
|