La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Giga ... (refusé)

+10
-Vaan-
Bisoun
Orunitier
Mistrall
teriblin
Matsumoto
oO-Sanji-Oo
aminii
carhagen
giga
14 participants
AuteurMessage
giga
Rookie
Rookie
giga

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:27

Bonjour rivendell !!!

Nous sommes le 8 maissale, Les terres bontariennes trembles , Les Brakmariens viennent d'envahirs la villes , Il s'aprennent a Prendrent La milices , Tout semble fini ... Tout ...
15 ans on passer depuis cette guerre efroyable...
Il etait la , a peine reveiller par le doux soleil d'un eté radieux , Que le parfum ennivrant des belles provinces d'amakna Resonnait en lui commes un Jolie mélodie... TTout etait parfait et rien ne sembler pouvoir gacher le jour de ses 15 ans ... Il etait a present en age de parti a l'aventure Et il etait bien decidé a le faire ! Il s'habilla, Et sortit D'un pas presser de chez lui , Les contrées avoisinnante lui tendaits les brats ...
Tout a coups , tout parues flou , il n'arivait meme plus respirais , que lui arivait t'il , etait ce la fin ... Puis ca repirations reprit un ryhtme normal , Il venait d'atterir ds une petite piece close , Il n'y avait rien , rien hormis cette femme debout devant lui , Sa beauté eclairer la piece (leorwyne xD) , La deesse fecatte vit un geste d'aproche a giga qui ne penser qu'a une chose , demander le nom de cette si belle creature , neanmois , elle ne lui en lessa pas l'ocasion...
" Jeune giga, Nous somme a l'aube d'une nouvelle guerre , Brakmare et bonta ne peuvent tenir leurs engagement ,Toi seul peut areteter ca , Par devendrece qui t'est cher , Amakna a besoin d'un heroe ... Par vite mon jeune enfant..."... Maman , Maman ... Mais il ne pus entendre ce qui suivis Il etait de nouveau dans le monde des vivants ... Cela etait t'il un reves , Il ne savait point ce qu'il l'attendais mais au plus profond de lui ... Il savait que tout reposer sur ses epaules ...
Giga , desormais devenue un puissant magicien parcourait les grandes provinces a la recherche de pouvoir etait fier , Il venait d'avoir son ora suite a une grande bataille qui l'avait pousser a tuer un terrible et effranyant grolem ... Il ne pouvait s'empecher de contenir son immense satisfaction quand tout a cas une personne l'interrompie !" he toi puissant chevalier , serait tu en quete de puissance, j'ai un message pour toi!" Elle lui delivra un parchemin ! Giga impatient comme toujours l'ouvrit et vis " La guilde rivendel recrute ..." Puis voulant demander a quoi cette chose ffesait reference , La vielle femme avait disparu ...

IG:
Mon feca (intel en l'occurance) Et lvl 100 ^^' il s'apelle -giga-meteor- (je sais pas d'ou j'ai sortie ca xD) Il est marier a une jeune sadidette de cercle 81! Ses passion:
Tuer du bouf et des palmier assomante a la noix de coco!

Irl:
Je crois mettre presenter au moinns 4 fois mais pour ceux qui ne le savent pas , Jem'apelle Moran, j'ai 16 ans et j'abite a caen , grande ville du calvados reputée pour ces tripes xD! Je pratique le baskette je n'aime pas les cours masi me debrouilles plutot pas mal ! Je suis enBEP metier de l'electronique qui n'est malheuresement pas interessant^^' CAr j'espere devenir games designer ! Voila a peu pres tout ma ptite vie , Seulement oublier de cite ma ptite amie , clowey Jtaime fort ;p ...

Stuffs :
Hormis quelque soucis de hack Je ne le trouve pas si movais que ca ^^

MA fameuse couronne gelax, Ma elya wood(jtaime elya <3) Krysto65%(mon 80 etantpartis ac le hack)Guetta ceintureet alliance feudalla, Gelano tout juste acquis ,Hier en l'occurance,Ma kamasutra (je boss pour ma feufeu) Et mon ptit calysto, chacha 80 intel!

Sort:
Armure incandescente et terrestre lvl 5,glypphe enflammer lvl 5,maitrise baton et bouclier feca 5 aussi, mes sort lvl 4 sont immuniter et teleporte tres pratique en combats!
Parlonts de ma tecknique en combats, je suis asser connu ds le monde des 12 pou tuer preske n'importe quelle race de mon lvl avec tt le temps le meme methodes , Des que je sent que ca va mal, un ptit coup de treves, le temp de rebuff puis ensuite teleport cac immuniti (2 tours) me laisse emplement le temp de la glyffe baton baton et baton X3 ^^ !
J'aime cette technique peut commune et heureux de vous la faire partager Wink

stats:

Vitalité:110(+284)
sagesse:0(+30)
force:0
intel:226(+222)
chance:0
agi:5(+33)

Ini :1024
9pa
4pm

Metiers:
Alchimiste:60
Bucherons:17(c'est trop hemerites ca xDDDD)

Mes raisons pour vouloir entrer chez rivendell:

Depuis mes tout debuts je ne reves que d'une choses, Entrer dans cette guilde a la si grranderenommer, Je souhaite cotoyer les meilleur et pour moi cette guildes et plus que recomendais! La raison est aussi que je conais pas mal de monde et c'est pour c'est raisons queje voudrais y rentrer (surtout que je veux voir leo x'D)

Donc voila J'espere avoir la chance de vous prouver a quelle point mon envie est grande de vous montrer comme je veux reussir avec vous.

Merci a tous pour avoir lu ce roman xD et je m'auto souhaite bonne chance x) !
Ps: je sais j'ai pas le lvl mais bon ...svp ...
Ps2:Si j'ai la chance et l'honneur d'etre pris ba j'aimerais vreent qu'oru m'aprenne a faire de si belle choze pour le fofo (fan bibi oru powwwwwwa)

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:12

bel effort de presentation mais 2 choses me gene ton lvl insuffisant et ton hack jaime pas ce mot , pour ma part repostule plus tard contre pour le moment
aminii
Moyen Level
Moyen Level
aminii

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:25

Edit de Leo : stop flood Evil or Very Mad
giga
Rookie
Rookie
giga

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:37

Merci pour ta par amini de me laisser ne chance et Oui j'ai fait un vrai effort car on doit tout donner pour avoir ce que l'on desir plus que tout... MErci encore et j'espere simplement que les autres penseront comme toi Razz !

Et pour le contre je comprend mais sache que le mot HACK il est silplement dit pour voir ma volontera avoir recuperer un stuff :/ !

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 1:53, édité 2 fois
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:42

Citation :
(surtout que je veux voir leo x'D)
Fait attention leo n'est pas se quel parait etre Giga ... (refusé) 932948 ; passion de Bisoun ; et j'en passe des meilleurs. Very Happy
Tu a fait une tres bonne candidature mais je vais voter neutre pour le moment.
http://www.softnpaint.com
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:19

CONTRE. Orthographe à revoir. Lvl trop bas et en plus Feca.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:42

baaaaaaah c'est qu'il y a un effort de présentation mais ouai le lvl gène un peu Neutral va bronzer encore un peu sur les plages de moon et reviens nous voir hein Razz
Sur ce bonne continuation
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:17

pourquoi amini vote il est plus la ce boulet
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:47

salutation a toua.

mmmm moi je dit respect pour ton gros effort de RP ! franchement bien! par contre le seul soucie c'est ton lvl ! et ouai la guilde recrute a partir de 110 maintenant, et toi si je ne m'abuse tu n'es que lvl 100 (qui est déja pas mal)

Je vote Contre pour le moment! Revient nous voir a ton lvl 110, et la je t'assurerais un vote favorable Wink
http://www.planete-sfactory.com
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:29

Contre aussi : lvl insuffisant (bon ok hein! mais c'est pas tout), classe surreprésentée (ok ok) et le RP est trop mal écrit, c'est dommage on décroche.
https://rivendell.1fr1.net
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:59

Citation :
lvl insuffisant (bon ok hein! mais c'est pas tout), classe surreprésentée (ok ok)

ttlmon2jump

Moi... plutôt contre
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:01

Tres bonne candid mais pas le lvl et trop de feca désolé :s
Bonne continuation
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:17

contre lvl non requis
aminii
Moyen Level
Moyen Level
aminii

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:26

Edit de Leo : stop flood Giga ... (refusé) 872208
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:31

je ne t ai jamais demander de refiler de compte a n importe qui c est pas mon probleme
aminii
Moyen Level
Moyen Level
aminii

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:50

Edit de Leo : on est pas dans la cour de récréation
-Oo-SaMa
Invité

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:49

Moi Je suis pour meme si le lvl est un peu bas mais on a bsoin de gens motivé Donc je dirai POUR en espérant que tu up 110 au plus vite posible.
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:33

bon le gosse on va en rester la le fofo c est pas fait pour se disputer on reglera ca plus tard fait moi confiance
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:04

Contre c'est lvl 11° il me semble , et c'est de famille le mot hack jaime pas nan plus CONTRE
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:29

contre, lv pas requis et on a déjà pas mal de feca dsl mais bonne présentation en tout cas.
Invité
Invité

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement de machin la x')   Giga ... (refusé) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:44

J'vous trouve un peu dur car il a du "se casser les tetons" pour faire sa présentation mais bon je suis les arguments des autres. Désolée.
Contre passion de Bisoun
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:48

Malgré un bel effort de présentation, je vote aussi contre. Mes raisons sont que nous sommes trop de feca, lvl insuffisant et tu es trop jeune (et surtout marre de tomber sur des gamins qui ne pensent qu'à eux).

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Giga ... (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Giga ... (refusé)   Giga ... (refusé) Icon_minitime

Giga ... (refusé)
Page 1 sur 1