Bonjour rivendell !!!Nous sommes le 8 maissale, Les terres bontariennes trembles , Les Brakmariens viennent d'envahirs la villes , Il s'aprennent a Prendrent La milices , Tout semble fini ... Tout ...
15 ans on passer depuis cette guerre efroyable...
Il etait la , a peine reveiller par le doux soleil d'un eté radieux , Que le parfum ennivrant des belles provinces d'amakna Resonnait en lui commes un Jolie mélodie... TTout etait parfait et rien ne sembler pouvoir gacher le jour de ses 15 ans ... Il etait a present en age de parti a l'aventure Et il etait bien decidé a le faire ! Il s'habilla, Et sortit D'un pas presser de chez lui , Les contrées avoisinnante lui tendaits les brats ...
Tout a coups , tout parues flou , il n'arivait meme plus respirais , que lui arivait t'il , etait ce la fin ... Puis ca repirations reprit un ryhtme normal , Il venait d'atterir ds une petite piece close , Il n'y avait rien , rien hormis cette femme debout devant lui , Sa beauté eclairer la piece (leorwyne xD) , La deesse fecatte vit un geste d'aproche a giga qui ne penser qu'a une chose , demander le nom de cette si belle creature , neanmois , elle ne lui en lessa pas l'ocasion...
" Jeune giga, Nous somme a l'aube d'une nouvelle guerre , Brakmare et bonta ne peuvent tenir leurs engagement ,Toi seul peut areteter ca , Par devendrece qui t'est cher , Amakna a besoin d'un heroe ... Par vite mon jeune enfant..."... Maman , Maman ... Mais il ne pus entendre ce qui suivis Il etait de nouveau dans le monde des vivants ... Cela etait t'il un reves , Il ne savait point ce qu'il l'attendais mais au plus profond de lui ... Il savait que tout reposer sur ses epaules ...
Giga , desormais devenue un puissant magicien parcourait les grandes provinces a la recherche de pouvoir etait fier , Il venait d'avoir son ora suite a une grande bataille qui l'avait pousser a tuer un terrible et effranyant grolem ... Il ne pouvait s'empecher de contenir son immense satisfaction quand tout a cas une personne l'interrompie !" he toi puissant chevalier , serait tu en quete de puissance, j'ai un message pour toi!" Elle lui delivra un parchemin ! Giga impatient comme toujours l'ouvrit et vis " La guilde rivendel recrute ..." Puis voulant demander a quoi cette chose ffesait reference , La vielle femme avait disparu ...
IG:Mon feca (intel en l'occurance) Et lvl 100 ^^' il s'apelle -giga-meteor- (je sais pas d'ou j'ai sortie ca xD) Il est marier a une jeune sadidette de cercle 81! Ses passion:
Tuer du bouf et des palmier assomante a la noix de coco!
Irl:Je crois mettre presenter au moinns 4 fois mais pour ceux qui ne le savent pas , Jem'apelle Moran, j'ai 16 ans et j'abite a caen , grande ville du calvados reputée pour ces tripes xD! Je pratique le baskette je n'aime pas les cours masi me debrouilles plutot pas mal ! Je suis enBEP metier de l'electronique qui n'est malheuresement pas interessant^^' CAr j'espere devenir games designer ! Voila a peu pres tout ma ptite vie , Seulement oublier de cite ma ptite amie , clowey Jtaime fort ;p ...
Stuffs :Hormis quelque soucis de hack Je ne le trouve pas si movais que ca ^^
MA fameuse couronne gelax, Ma elya wood(jtaime elya <3) Krysto65%(mon 80 etantpartis ac le hack)Guetta ceintureet alliance feudalla, Gelano tout juste acquis ,Hier en l'occurance,Ma kamasutra (je boss pour ma feufeu) Et mon ptit calysto, chacha 80 intel!
Sort:Armure incandescente et terrestre lvl 5,glypphe enflammer lvl 5,maitrise baton et bouclier feca 5 aussi, mes sort lvl 4 sont immuniter et teleporte tres pratique en combats!
Parlonts de ma tecknique en combats, je suis asser connu ds le monde des 12 pou tuer preske n'importe quelle race de mon lvl avec tt le temps le meme methodes , Des que je sent que ca va mal, un ptit coup de treves, le temp de rebuff puis ensuite teleport cac immuniti (2 tours) me laisse emplement le temp de la glyffe baton baton et baton X3 ^^ !
J'aime cette technique peut commune et heureux de vous la faire partager
stats:Vitalité:110(+284)
sagesse:0(+30)
force:0
intel:226(+222)
chance:0
agi:5(+33)
Ini :1024
9pa
4pm
Metiers:Alchimiste:60
Bucherons:17(c'est trop hemerites ca xDDDD)
Mes raisons pour vouloir entrer chez rivendell:Depuis mes tout debuts je ne reves que d'une choses, Entrer dans cette guilde a la si grranderenommer, Je souhaite cotoyer les meilleur et pour moi cette guildes et plus que recomendais! La raison est aussi que je conais pas mal de monde et c'est pour c'est raisons queje voudrais y rentrer (surtout que je veux voir leo x'D)
Donc voila J'espere avoir la chance de vous prouver a quelle point mon envie est grande de vous montrer comme je veux reussir avec vous.
Merci a tous pour avoir lu ce roman xD et je m'auto souhaite bonne chance x) !
Ps: je sais j'ai pas le lvl mais bon ...svp ...
Ps2:Si j'ai la chance et l'honneur d'etre pris ba j'aimerais vreent qu'oru m'aprenne a faire de si belle choze pour le fofo (fan bibi oru powwwwwwa)