| giga-meteor | |
|
+13Wayth Leorwyne Banjo oO-Sanji-Oo -Vaan- Orunitier dura teriblin carhagen Matsumoto AngeDeLEtoile Mistrall giga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giga Rookie
| Sujet: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 16:17 | |
| OUi ... Je comprend ma demoizelle ... Je ne peu pas etre pris Au sein de cette guilde ... Xp ... Je vais mis mettre de suite ne vous inquiter pas ... Quoi je vous plais ... A non vous venait de dire "Oui silvouplaits " pas grave ... Je file ... Et je reviendrais ne vous en faites pas pour moi ...* ce prend La porte De la maison rivendell en pleine face * Giga avait grandit depuis ca derniere visite , il avait desormait depassé le cercle 110 et s'apretait a s'equipée de sa jolie bekille avec Un jet qui tue la mort xD ! A peine avait il finit de bruler le Chene Mou sur un buchet qu 'il se rendait pour la enieme fois à la maison rivendell pour re et re et re ... postuler en esperant comme toujours que cette fois si ca serait La bonne "Ca sera la bonne " Dit t'il d'un air niets avant de se faire stoper net par un grand dragounner rouge qui etait fixé devant la porte ... -Giga : Bonjour dragon *tu a l'air hot xD* serait il possible de rentrer s'il te plais ? -dragon : Il ne me plait pas j'en suis navrer mes peut-etre pourrais tu me faire changer d'avis en repondant correctement à mes questions ? -Giga : Mes bien sûr O grand dragon je t'ecoute ? -dragon : Qui est ce qui est grand(e) seduisant(e) surpuissant(e) et qui ne sent pas le paté((e)Lool) ? Et bien Je t'ecoute ? -Giga : Moi evidamment *se prend un violent jet de flamme en pleine poire "heuresement que j'avait mes armure ^^' " ! Mais non je sais que sais Leorwyne et je l'ai toujours sus d'ailleurs ! -Dragon : Tu m'epate jeune homme bien que je te trouve laisje te laisse entrer dans le temple ? Bonne chance Giga avais desormais passé la porte "Brrr ca fait toujours aussi froid dans le dos ici oO' " qu'il avait deja trouvé la porte des demande de recrutements (pas comme la fois ou il s'etait retrouvé dans les toillettes ) Et bien voila ... Je me presentecette fois je pens avoir le niveau , j'ai atteint le cercle 110 (la classe lool ) Et je viens faire ... *couper dans son elant Par Diabline * Non je ne crois pas moi ... Nous ne recrutons qu'à partir du cercle 120 desormais alors passe ton chemin jeune avanturier ! Non il en est or de question *sentant la sueur couler sur son front en voyant Leorwyne Arrivés * Je ... eu ... je ... "Parle je t'ecoute lui dit tout à coup la belle fecatte aux cheveux rose "... Stats:Vitalité :110 + 243 (en attendant ma bekille ce soir) sagesse : 0 + 144 force :0 + 0 intel :242 + 369 (^^') chance :0 + 26 agi : 10 + 0 SOrt:Niveau 6 :NAturel Niveau 5: Armure terrestre et Incandescente , Glyffe Enflammer , Maitrise Baton et Dague(Mes rhume lvl 113 fm Feu 80%) renvoi de sort et Bouclier feca Niveau 4 : Teleport , Glyffe d'immibilisation et Le fameux Immunité ! IG:Feca lvl 110 avec pas mal de kama qui me permet dans a present 200 000 kama d'acheter ma bora je me debrouille tres bien dans ce qui est combats et autre , je suis Mode 9 pa comme tout bon feca et 4 pm ^^ A peu pres toutet je tue pas mal d'autres race sauf enu de mon lvl ! IRL:Bas ca n'a pas changer je me prenomme toujours Morgan toujours 16 ans bientot 17 j'habite toujours caen et je suis toujours un bogoss( Un quoi xD) Mes motivations: Depuis bien longtemp je reves de rentrer chez rivendell pour plein de raison - Je connais pas mal de membre et je suis amoureux de leorwyne x) -J'ai envie d'apprendre bien plus et cette guilde me semble tout à fait apte a m'aidé a devenir plus fort -Ma meileur amis de dofus (avant Quelle ne parte chez Vous ) est dans cette guilde je parle bien sûr d'AngeDeLetoile ... Bien d'autres raisons encore mais je ne vais pas toutes les citer ... PS : On m'a dit de revenir à mon lvl 110 memes si c'est desormait passé 120 ... Merci d'avance et j'espere enfin etre pris
Dernière édition par giga le Sam 23 Fév 2008 - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 16:50 | |
| Mistrall entra dans la salle de recrutement. Il avait le visage ensanglanté,ses habits étaient en loque, à cause du dernier combat contre une dizaines de trolls affamés.
Le iop ce dirigea lentement vers le siége qui lui était destiné. En s'affalant dedant, il aperçut le feca qui parlé à léo et à Diabline. Mistrall tendi l'oreille afin d'écouter sa candidature.
Au bout d'un moment, il regarda l'assemblé, et pris la parôle.
-" mmmm 110 n'est ce pas ? C'est bien dommage car tu as l'air motivé ! Aurais tu par hasard des métiers ou tu es passez maitre, pour te permetre de compenser ton manque de puissance ?
J'attend ta réponse . Pour le moment je suis neutre" Et Mistrall pris des bandellettes afin de soigner ses bléssures | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 16:54 | |
| Je ne vais point te satisfaire malheuresement Car je ne suis Qu'alchimiste Dans les environs Du 70 mais evidamment je peux preparer des potions gratuites si tu Vois ce que je veux dire * Lui Remet Un Billet avec le droit de retiret Autant De popo qu'il veut dans la main* Et oui tu n'a pas tort je suis bien plus que motivé ca fai depuis Maintenant 6 a 7 mois que je reve de rentrer Dans rivendell ! PS:Merci de ne pas mettre Un contre directement Meme si je n'ai pas le lvl Requis ! | |
|
| |
AngeDeLEtoile RoXxXoR de l'IDLE
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 17:17 | |
| Ange, qui comme à son habitude se tenait deriere le siege de sa maitresse, s'avanca, les yeux fixé sur giga.
Je lui accorde un Pour, je le connaissais bien avant de venir dans rivendell et il as toujours voulu rentrer dans cet guilde. Seulement a chaque fois qu'il a voulu postuler le niveau minimum l'en empechai. J'espere que vous pourrez comprendre sa situation.
Elle recula d'un pas et se retrouva à nouveau dans l'ombre du fauteuil de sa maitresse. | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 19:50 | |
| Les discussions aller bons treins dans La maison rivendell pour ce qui etait du sujet du petit giga...
-Moi jdit faut le pendre *O chute diabline*
-Il a peut etre pas le lvl mais il est embitieux il a envie de venir parmis nous ...
-Moi je lui mets un pour ... C'est Mon ami S'ecri angel
...
*Hum Hum *
Tout a coup tous les yeux furent rivées sur giga Qui venaient de perturber La discussion !
* Je ... euh...* Prenant son courage a deux mains il dit d'un ton ferme.
*Je viens de passer le cercle 111 il y a 2 minutes de cela, A present j'arbore Ma fameuse bekille * Puis Il retourna se cacher en attendant que cette elan de folie ne soit plus qu'un souvenir parmis les rivendelliens ... | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 19:59 | |
| Nannnn j'peux pas lire !!! Trop de fautes !! J'peux passsssssss !!!! Mal à la tête !!!!!!! Trop de fautes !!! Mal aux yeux !!!!! CONTRE | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 20:07 | |
| Je ne suis PAs doué en orthographe mais je n'en suis pas Moins sympathique Et ce n'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe qu'il faut me rejeter comme ca ! Bien sur Giga avait beau expliquer que c'etait un cencre , ca ne suffisait pas ... | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 21:20 | |
| Bonjour aventurier,
Comme il est dit bien clairement nous recrutons level 120 minimum, tu es level 111, il y a quand même un écart mais sa ne ma dérange pas trop. Comme le dit matsu j'ai un peu peur d'avoir un 2ème Sama dans la guilde (= bwork yougoslave) pis j'ai plus mon dico de bwork !!! Malgré les fautes il y a un effort de RP.
Teriblin s'avança vers l'aventurier calmement :
"- Et bien après cette mise au point je vais te donner mon vote - Je tiens comme même a te rappeler qu'un effort d'écriture sur un forum est apprécier - Pour finir, je t'accorde mon vote favorable"
Bonne chance pour ta candidature.
PS: Je fait des remarques sur ton écriture mais je suis surement pas mieux (enfin peut-être un peut quand même) | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 21:47 | |
| GIga s'avanca vers l'eca si carismatique qu'incarnait teriblin et contre toute attente le sera dans ces brats ...
-Oh je suis désolais teri Mais , eu je ne sais pas ce qui m'a prisentout cas je te remerci pour ton vote favorable je saurais te rendre l'appareil ...
Puis giga ce replaca oû il etait quelques secondes auparavant attendant que d'autres membre ne lui accorde leurs votes ...
PS: Viens d'acheter ma dora bora xD... | |
|
| |
dura Très Haut Level
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 22:26 | |
| Dura regarda l'aventurier de toute sa taille, une chose le dérangeait dans sa démarche, sa façon de penser, c'était son level trop faible par rapport au pré requis demandé Mais à voir il était bien sympa et pour cela je vote Neutre | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 23:07 | |
| Ouais enfin, mettre des majuscules en plein milieu de phrase, c'est plus des fautes d'orthographe, ça touche à la syntaxe. Il faudrait que tu penses à investir dans un bled. | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 23:13 | |
| Giga fouilla dans ces poches et en sortis un livre poussireux *tecktique ancienne du kama-su...* a non pas celui la ^^' ...
Apres plusieurs secondes de fouilles intensifs il sortit un petit livre rouge avec ecrit bled dessu !
*Mais ca sert a rien ca pas un parco pas une tecktique interdies x)...* Giga avait beau secouer le livre dans tous les sens il n'y trouvait rien d'interessant ... A quoi peut donc servir ce "BLED" ?
Puis il remit soignesement les pages qu'il avait arrachait à l'interieur en prenant soin de n'a point abimer la pochette de ce livre deja a moitié devoré par les mites ... | |
|
| |
| Sujet: Re: giga-meteor Ven 22 Fév 2008 - 23:17 | |
| mmmmmm!!!! je voeterais contre pour finir . Malgrés ta sympathie à toute épreuve.
Mes arguments sont: - déjà ton lvl n'est pas requis - les fautes :/ - tes antécédents... par rapport aux messages que tu as laisser en guilde - et si on laisse un lvl plus petit que ce qui est requis , pourquoi ne pas recruter le noob lvl 20 qui a postulé ?
Reviens plus tard Giga
Contre | |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 1:46 | |
| - teriblin a écrit:
Comme le dit matsu j'ai un peu peur d'avoir un 2ème Sama dans la guilde (= bwork yougoslave) pis j'ai plus mon dico de bwork !!! Ptdr Teri... c'est pas sympa de balançé les copains !!!! Faire des fautes de temps en temps, ca passe encore, mais la... faut pas deconner quand même. Au pire y a des correcteurs automatique. | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 1:48 | |
| - Citation :
- Au pire y a des correcteurs automatique.
En plus !!!!! | |
|
| |
-Vaan- Floodeur de Zaap
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 3:41 | |
| Très bonne présentation, assez bon RP et de plus j'ai eu l'occasion de discuter avec giga et je peux dire qu'il est très simpa et que, meme s'il n'as pas le lvl, il a déjà préparé son futur équipement (bora...) donc je lui accorde mon POUR largement mérité | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 13:57 | |
| Neutre. Ps: Matsu pourrais tu me donner le nom du site ou je peut trouvé un correcteur auto stp? Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 14:27 | |
| - oO-Sanji-Oo a écrit:
Ps: Matsu pourrais tu me donner le nom du site ou je peut trouvé un correcteur auto stp? Mdr moi firefox le fais automatiquement (enfin ça souligne en rouge et clik droit >>> et le mot ) | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 14:29 | |
| Giga avait desormait compris la leçon il avait reprit tous les textes depuis le debut et avait corrigé la pluspart de ses fautes en esperant que cette fois la grande Matsumoto accepterais de l'ecouter ... | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 14:42 | |
| Ben pour moi ça sera un pti pour (à cause du level non requis). Par ma barbe, malgres les fautes, RP agreable à lire et sympathique, motivation presente (combien de joueurs ont retenté une demande apres un premier refus? tres peu, pour ne pas dire aucun...) Le seul hic,ce n'est pas le level, mais que vaan le trouve sympas, vu ses amis IG ça me fait un peu peur... | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 14:44 | |
| - Citation :
- Giga avait désormais compris la leçon il avait reprit tous les textes depuis le début et avait corrigé la plupart de ses fautes en espérant que cette fois la grande Matsumoto accepterais de l'écouter ...
Et bien tu nous montre encore une fois que tu es motivé, tu suis ta candidature très régulièrement et tu fais des efforts pour être pris, je reste sur un Pour (un peu plus gros que le 1er^^) | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 15:21 | |
| Il faut avouer que sa persévérance en vaut la peine. Pourquoi pas.
PS : Oui la dernière version de firefox souligne automatiquement les mots qu'il ne reconnait pas (comme firefox par exemple), par contre j'avais pas remarqué pour le clique droit sur le mot. | |
|
| |
-Oo-SaMa Invité
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 15:30 | |
| Salutation Giga ^^ Moi j'te conné dja assez bien donc j'te donne un pour!!!! |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 15:31 | |
| Giga essayait d'ecouter a la porte pour savoir s'il avait ses chances. Mais il etait encore trop tôt pour savoir le denouement de cette histoire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giga-meteor | |
| |
|
| |
| giga-meteor | |
|