La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

postulation -giga-meteor- (refusé)

5 participants
AuteurMessage
-giga-me
Invité

postulation -giga-meteor- (refusé) Empty
MessageSujet: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Bonjour a tous

Je me presente -giga-meteor- feca lvl 70 booster feu et roxer intel,je joue avec ce perso depuis 3 mois.
Irl je m'appelle morgan j'ai 15 ans et je passe en seconde apres les vacance,je suis le meilleur potes de simrad (irl bien sur) je le conais depuis la 4eme j'ai commencer dofus peu de temp apre lui, j'aime bien jouer la nuit la fatigue ne me pose aucun problem, je peux aider a n'importe quele moment mes amis si cas de probleme.J'aime le rock(sum 41,simple plan,fall out boy...)n'aime pas specialement le rap mes ca ne me derange pas!

Je suis equiper avec la scara coife rouge,scaracape rouge,scaranneau rouge,kwakanneau rouge,puissante botte concentration,ceinture gelax,puzzle de la gryffe et bien sur Kryst'O boule.
Je suis un feca special(pas pour me vanter)je ne joue pas forcement de mes armure je suis asser tactique mes je suis plutot acces sur les sort d'anti-attaque(immu,treve...) et teleporte aussi!j'ai une bonne maitrise du glyffe!
J'ai monter armures terrestre et incandescente lvl 5 ainsi que renvoi et maitrise baton ,mon glyffe d'aveuglement et lvl 2 et mon glyffe enflammer lui et lvl 5.
Pour mon lvl j'ai d'asser bon stats:vita:55(+87)sagesse:0(+35)force:0,intel:195(+280)^^,chance:0 et agi:0(+24)
Je ne pense pas me vanter pour dire que je suis bon pour mon lvl u_u