La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

postulation -giga-meteor- (refusé)

5 participants
AuteurMessage
-giga-me
Invité

postulation -giga-meteor- (refusé) Empty
MessageSujet: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Bonjour a tous

Je me presente -giga-meteor- feca lvl 70 booster feu et roxer intel,je joue avec ce perso depuis 3 mois.
Irl je m'appelle morgan j'ai 15 ans et je passe en seconde apres les vacance,je suis le meilleur potes de simrad (irl bien sur) je le conais depuis la 4eme j'ai commencer dofus peu de temp apre lui, j'aime bien jouer la nuit la fatigue ne me pose aucun problem, je peux aider a n'importe quele moment mes amis si cas de probleme.J'aime le rock(sum 41,simple plan,fall out boy...)n'aime pas specialement le rap mes ca ne me derange pas!

Je suis equiper avec la scara coife rouge,scaracape rouge,scaranneau rouge,kwakanneau rouge,puissante botte concentration,ceinture gelax,puzzle de la gryffe et bien sur Kryst'O boule.
Je suis un feca special(pas pour me vanter)je ne joue pas forcement de mes armure je suis asser tactique mes je suis plutot acces sur les sort d'anti-attaque(immu,treve...) et teleporte aussi!j'ai une bonne maitrise du glyffe!
J'ai monter armures terrestre et incandescente lvl 5 ainsi que renvoi et maitrise baton ,mon glyffe d'aveuglement et lvl 2 et mon glyffe enflammer lui et lvl 5.
Pour mon lvl j'ai d'asser bon stats:vita:55(+87)sagesse:0(+35)force:0,intel:195(+280)^^,chance:0 et agi:0(+24)
Je ne pense pas me vanter pour dire que je suis bon pour mon lvl u_u

La raison pour laquelle je veux entrer dans cette guilde et que je connai beaucoup de personne(anehatomique,sim,sama, leo<3 ^^...)et bien d'autres.J'aimerai aussi entrer dans cette guilde car depuis que j'ai commencer je reves d'y entrer,(on pourrait presque parlait d'un fantasme mes ce serait plutot leo mon fantasme ...bave ^^)
Cette guilde impose le respect et tout ces membre aussi voila pourquoi j'aimerai y entrer.

Je sais que je suis un peu bl et que je n'ai pas de metier mes je progresse vite vous verrer Wink!

Mes sinceres salutations a la braves meuneuse de cette formidable guilde et a tous ces membre s'y parfait dont j'aimerais faire partis!!

giga
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:58

Bonjour, si tu lis le message d'accueil ainsi que les precédentes demandes de recrutement tu constateras que nous recrutons lvl 90 mini et qu'en plus nous avons suffisamment de feca.
Merci de ta compréhension et bonne continuation
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:59

Désolé si je te déçois, mais il te manque 20 lvl pour atteindre le lvl minimum, et puis on est un peu en surnombre de féca en ce moment, donc les votes risque d'être plutôt négatifs.
https://rivendell.1fr1.net
-giga-me
Invité

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:13

Je sais qu'il me manque des lvl mais j'xp vite ces tres important pour moi de faire partit de cette guilde au cas ou tu ne le saurait pas c'etait moi le feca qui disait que tu ne pouvais pas faire derniere salle ensabler seule ^^ je vous en conjure laisser moi entrer !!
My-Immortal
Bas Level
Bas Level
My-Immortal

MessageSujet: postulation -giga-meteor-   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:27

Contre

Désolé de te le dire si sèchement mais ... APPREND à LIRE ...

tu n'as pas le lvl

++
-giga-me
Invité

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:31

Tu n'est pas obliger de te la peter nn plus a ton lvl avoir berteuze et cape hote on direr tu t'est fais hacker noobie
My-Immortal
Bas Level
Bas Level
My-Immortal

MessageSujet: postulation -giga-meteor   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:43

je ne répondrai pas, j'ai passé l'âge de jouer à dire : ' espèce de noob, non c toi même d'abord na ...'

Tu t'es peut être senti vexé , et je m'en excuse

Mais ca n'y changera rien tu n'as pas le lvl

Et pour parler d'autre chose :

Si vous ne voulez plus de nouveau feca, faites le savoir avant qu'ils ne demandent à être recruté, mais bon normalement toute race devrait être acceptée .. enfin bon c pas moi qui décide lol
chaos-legend
Rookie
Rookie
chaos-legend

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:03

1ère chose:tu n'as pas le lvl déja la mon vote penche contre
2ième chose:on n'insulte pas un membre de la guilde alors tu sais ou te le mettre ta candidature danstoncul danstoncul voila et bonne continuation aujuste reposte quand tu te seras calmé+20 lvl et peut-être tu auras une chance cordialement:chaos-legend
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 1:38

Je vote CONTRE et c'est un non définitif pour avoir manquer de respect à un membre de la guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation -giga-meteor- (refusé)   postulation -giga-meteor- (refusé) Icon_minitime

postulation -giga-meteor- (refusé)
Page 1 sur 1