Bonjour a tous
Je me presente -giga-meteor- feca lvl 70 booster feu et roxer intel,je joue avec ce perso depuis 3 mois.
Irl je m'appelle morgan j'ai 15 ans et je passe en seconde apres les vacance,je suis le meilleur potes de simrad (irl bien sur) je le conais depuis la 4eme j'ai commencer dofus peu de temp apre lui, j'aime bien jouer la nuit la fatigue ne me pose aucun problem, je peux aider a n'importe quele moment mes amis si cas de probleme.J'aime le rock(sum 41,simple plan,fall out boy...)n'aime pas specialement le rap mes ca ne me derange pas!
Je suis equiper avec la scara coife rouge,scaracape rouge,scaranneau rouge,kwakanneau rouge,puissante botte concentration,ceinture gelax,puzzle de la gryffe et bien sur Kryst'O boule.
Je suis un feca special(pas pour me vanter)je ne joue pas forcement de mes armure je suis asser tactique mes je suis plutot acces sur les sort d'anti-attaque(immu,treve...) et teleporte aussi!j'ai une bonne maitrise du glyffe!
J'ai monter armures terrestre et incandescente lvl 5 ainsi que renvoi et maitrise baton ,mon glyffe d'aveuglement et lvl 2 et mon glyffe enflammer lui et lvl 5.
Pour mon lvl j'ai d'asser bon stats:vita:55(+87)sagesse:0(+35)force:0,intel:195(+280)^^,chance:0 et agi:0(+24)
Je ne pense pas me vanter pour dire que je suis bon pour mon lvl u_u
La raison pour laquelle je veux entrer dans cette guilde et que je connai beaucoup de personne(anehatomique,sim,sama, leo<3 ^^...)et bien d'autres.J'aimerai aussi entrer dans cette guilde car depuis que j'ai commencer je reves d'y entrer,(on pourrait presque parlait d'un fantasme mes ce serait plutot leo mon fantasme ...bave ^^)
Cette guilde impose le respect et tout ces membre aussi voila pourquoi j'aimerai y entrer.
Je sais que je suis un peu bl et que je n'ai pas de metier mes je progresse vite vous verrer
!
Mes sinceres salutations a la braves meuneuse de cette formidable guilde et a tous ces membre s'y parfait dont j'aimerais faire partis!!
giga