Alors voila j'aimerais repostuler pour rentrer cher rivendel!!!
Avec du recul je m'apercoie que mon emportement envers Immo n'etait pas justifier et je m'en enscuse.
Moi:-giga-meteor- feca 81 et jeune homme de 16 irl ,je vous une tres grande amitier a simrad qui a malheureusement quitter dofus(bien que je le vois chaqu joue o lycee xD) !!
Depuuis 2 mois mon stuf a enormement changer(et nn je m'habille plus cher scara land ^^) maintenant jai hausser la bertheuse et la couronne du roi gelax quand ca me chante sinn la cape hote et lacape de desir o boule sont elle aussi mes amis ! lol !
Ma chere ceinture gelax 60 intel ne m'a toujours pas quitter mais jai du opter pour les gelobotte modes 4 pm sinn 1 ano merta et un kwak ano sont necessaire a mon equipement !
Je me retrouve desormais a 500 de vita ac ma couronne et a 330 ac ma bertheuse ce qui est tout a fait honorable
!(mettais tromper ^^)
Motivations:depuis que j'ai commencer mon but est de rentrer cher rivendel car j'aime cette guilde (bien que ce soit cool cher nosferatu) et il y a mon ex meilleur ami Ig ds la guilde:angedeletoile ce qui me force a voiloir recreer des liens avec
<
A peu pres tout dit sauf :je t'aime leo ^^'
merci d'avance peut importe la decisions