| giga-meteor | |
|
+13Wayth Leorwyne Banjo oO-Sanji-Oo -Vaan- Orunitier dura teriblin carhagen Matsumoto AngeDeLEtoile Mistrall giga 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 15:43 | |
| Je donne un grand POUR, même s'il n'a pas le lvl demandé il a montré qu'il voulait vraiment faire parti des notres. Il a déjà postulé mais il s'est toujours fait refuser à cause de son lvl. | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 15:55 | |
| Giga regarda leo dans les yeux et s'abaissa jusqu'a avoir le nez a terre ... * Le pour que vous m'avait confié me va droit au coeur , c'est un honneur .*
Puis giga ce releva en fesant attention de ne point bousculer la belle fecatte au cheveux rose qui lui plaisait tant ... | |
|
| |
Wayth Bas Level
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 15:59 | |
| Sur le retour de son petit footing quotidien dans les bois de Litneg, Wayth s'arrêta quelques minutes au Quartier Général de sa bien aimée guilde. Entrant dans la salle des recrutements, il trouva sur une table le parchemin rédigé par Giga-Meteor. Après avoir attentivement lu les diverses réponses qui suivaient sa présentation, le jeune ioup pensa qu'il devait lui aussir porter un jugement.
- Giga, bien que ton niveau reste bas, tu a fait l'effort de revenir poser ta candidature chez nous. Tes équipements, tes statistiques et ta classe font de toi un feca comme tant d'autre, mais malgrès le manque d'originalité, ta persévérance est louable.
Wayth se relu, afin de vérifier qu'il n'avait pas fait trop de faute d'Or Thographe, puis écrit ses 6 lettres :
.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 16:18 | |
| |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 19:13 | |
| Je vote POUR juste pour la perséverance avec laquelle il a repostulé aprés chacune ne nos réponses négatives a ses demandes en faisant le maximum pour répondre a nos attentes. Bien sur des efforts de conjugaisons et de grammaire sont a faire (voir pourquoi pas prendre des cours de soutien ) mais rien d'insurmontable je pense. | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 19:20 | |
| Apres quelques heures d'attentes , Giga se reveilla . Il s'etait assoupit en ecoutant derriere la porte mais le POUR que venait de prononcer T-Mav l'avait reveillait, Giga ne perdait pas espoir car tout etait encors possible ... | |
|
| |
Dark-Phoenix Très Haut Level
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 20:01 | |
| POUR ! Ca me fera un copain pour XP pou rattraper les autres C'est honteux de savoir que même bibi est plus HL que moi... | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 20:04 | |
| ....En ayant quasi pas joué depuis 4 mois x) aller ce soir je me connecte Sinon plutôt pour | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Sam 23 Fév 2008 - 23:56 | |
| Giga avait du mal a contenir sa joie . Il n'etait pas encore accepté mais il avait reussir a convaincre certaint membre de cette maison si fabuleuse ...
Giga ce devait d'etre patient (et d'ameliorer son ortographe xD) et il ce rendait conte que meme s'il avait encore des choses a prouver ... il avait des chances de pouvoir realiser son reve ... | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| |
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Dim 24 Fév 2008 - 12:53 | |
| Giga avait depuis bien longtemp etudiés la langue des bwork et savait a present que ce language lui serait utile par la suite ...
Giga n'en pouvait plus d'attendre mais il se le devait pour ne point paraître pressés ... Donc il repartit se coucher en attendant l'annonce officiel ... | |
|
| |
Pignou UNDEFINED
| Sujet: Re: giga-meteor Dim 24 Fév 2008 - 14:20 | |
| J'ai faim !!!!! Qui pour un poulet roti ? !!! Mauvaise parti Ah oui voila ici on recrute des gens pour les poubelles. Hmmm C'est vrai que le level pour soulever les poubelles n'est pas requis mais il a l'air motivé le jeune. Je pense que ... Pardon je donne mon vote ce sera un Pour pour moi (mouahaha pour a la suite) Bon aller moi je désire du poulet T_T | |
|
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Dim 24 Fév 2008 - 14:51 | |
| Giga sentait deja la bonne odeur des poubelles de chez rivendell . Pour lui meme sortir les poubelles de cette guildes etait un honneur ...
Giga s'en allait au restaurant il reviendrais d'ici quelque heures pour voir le resultats ... | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| |
| |
giga Rookie
| Sujet: Re: giga-meteor Dim 24 Fév 2008 - 17:04 | |
| Giga n'avait pas encore realisait ce que la belle fecatte au cheveux rose venait de lui expliquer ... Lui le jeune feca , lui qui avait temp revé de ce moment la , du moment ou il rentrerait au sein de cette guilde en tant que membre permanant ...
Giga etait agenouillait au milleu de l'assemblé , Leorwyne si belle et carismatique prononca quelques paroles incomprehensibles aux oreilles de giga puis tout a coup il sentit une vague de courage le parcourir ... A present giga fesait belle et bien partit de Rivendell ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: giga-meteor | |
| |
|
| |
| giga-meteor | |
|