Un petit homme de taille 1 cm
n'exagéront pas c'était presenté dans cette guilde rivendell une guilde de timbré et de fou (vous me dirais ca ne m'étonne pas
) Bubuch lui même tombé sur la tête quelque peu de temps apres son depart de cette guilde toujours de timbré et d'ivrogne passant le temps a la taverne d'amakna
.
Il n'y a vraiment personne pour ratrapé les autres bon sur ce passons !
Apres etre tombé sur la tête apres son depart de rivendell ! (bubuch tombe toujours sur la tête c'est pour cela qu'il a un côté timbré pour se mesuré a toutes cette bande !
mais bon toujours ceci dit bubuch disparut de la circulation damakna personne ayant aucune nouvelle de lui tous le croyère mort mais non bubuch vivait a l'ecart des autres voulant montré de koi il etait capable ! et bien bubuch n'avait pas tord il s'entrainé a tord et a travers les plus grand dangers de ce monde sans pensé a c'est timbré de rivendell
fesant toujours la sieste dans une taverne entrain de boire de la biere bubuch ajoute "bande d'ivrogne"
bubuch dechira ca cape hote dans un combat durant 1h56m contre un ange niveau 81 grade 3
cape hote foutu comment vaije faire bubuch courant le plus vite possible courat dans brakmar et acheta tous les objets suceptibles de l'aidez les voicis :
anneau :
+25 vitalité
+5 soins
+3 résistance terre
+25 intelligence
+20 agilité
+3 CC
+4 soins
+101 initiative
+5 résistance eau
Chapeau :
+3 soins
+40 vitalité
+25 intelligence
Pour mon lvl 81 :
+98 vitalité
+30 intelligence
+25 agilité
+6 soins
+10 résistance eau
+6 résistance terre
Cape :
Cape du mulou
+8 vitalité
+19 sagesse
+8 soin
+4 prospection
+ 1 porté
arme :
Balgourde
dommage de 8 a 20 (feu)
+ 20 intelligence
+ 6 % de dommage en +
ceinture :
Géloture
+60 inteligence !
botte :
+16 intelligence
+25 sagesse
+3 soins
5% résistance terre
Apres que bubuch acheta tous ceci il se mit en quete du grade 3 demon
il l'obtenu apres lutte entiere et pleinne de surprise !
apres que bubuch rentra chez lui se coucha dans son lit pensa a ces ancien amis lis bon moment passé avec eux le chateau wa avec eux les donjon boufton ou sadidahhh m'aidez les xp koalaks les dropes ffs avec leo et toutes la bande de timbré^^
et c'est la que bubuch leur demanda des nouvelles
et un jours qui fut celui ci bubuch voula absoluement retrouvé c'est amis lui manquant tellement
c'est pourquoi bubuch revena dans cette salle de candidature qu'il avait deja franchi cette fois sans stresse sur de lui bubuch franchissa la porte
et
on le pousse dehors que ce passe t'il
le garde repondit : "croit tu vraiment que c'est par ce que tu est un ex rivendell que tu reviendras "
bubuch finalement rerentre dans la salle ayant le stresse d'etre rejetté
bubuch toujours etant le stresse se presente !
et remplit la fiche !
Prénom : bubuch
Nom : de noel^^
Niveau : 72 Oo
classe eniripsa
(qui a un probleme contre les eni grrrrr)
Taille : jose pas ^^
sex : mon dieu si vous saviez
voila bubuch ressort de cette salle le stresse au fesse
O BUBUCH VIEN DE RIMé ^^
Voila je vous aime
TOUS en espérant etre repris bye tous le monde
[Orunitier : évite quand même les signatures comme ça s.t.p]