La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)

+8
Bisoun
the-legendary-feca
Jim-le-Iop
Sadida-angels-hearts
T-mav_Master
Matsumoto
Ecaflow
Dark-Phoenix
12 participants
AuteurMessage
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Empty
MessageSujet: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:55

Bonjour / Bonsoir,

Je me présente: je m'appelle Dark-Phoenix et je suis un Sram de niveau 102. Je joue à Dofus depuis un moment déjà mais je suis sur Hécate depuis pas très longtemps, environ 2 ou 3 mois.

Je suis un Sram orienté force, avec un penchant pour les coups critiques. Mes caractéristiques sont les suivantes:

Panoplie de Combat:
Vitalité: 10 (+433)
Sagesse: 25 (+64)
Force: 278 (+72)
Intelligence: 0
Chance: 25
Agilité: 54 (+106)
9 PA et 5 PM

Tout monté avec des parchemins. Pour la force, je suis monté à 33 avec des parchemins, mais me rendant compte que je passait à côté du jeu en essayant de faire le personnage parfait, j'ai décidé de placer mes points pour pouvoir jouer convenablement.

J'ai 2 sorts au niveau 6: la Maitrise des dagues et Sournoiserie.
Pour le reste, j'ai au niveau 5 les sorts suivants: Maitrise des arcs, Piège de masse,
Peur, Concentration de Chakra, Attaque mortelle, Piège d'immobilisation, Invisibilité.
Le piège mortel est monté au niveau 2 et tous les autres sorts sont au niveau 1, dont font partie les sorts Libération et Capture d'âmes.

Mon équipement est tout ce qu'il y a de plus classique, et les jets varient entre le plus que moyen et le très bon:
Couronne du Roi Gelax, Guenille, Anneau du jeune Vald, Amulette Aerdala, Bottes du Rat Blanc, Ceinture chafeuse, Gelano et des dagues Maydhyn China. Certains critiqueront mon amulette, d'autres apprécieront le choix. Tout est une affaire de goût après tout Very Happy

Pour ce qui est de la panoplie sagesse, je peut monter à 333 sagesse au total, mais dans ce cas de figure je suis dans l'incapacité de taper efficacement. Pour XP en solo, je tourne autour de 250 sagesse.

Pourquoi choisir votre guilde? Pour tout vous dire, j'étais chez le Peuple de l'Herbe, mais au fil des jours l'ambiance s'est dégradé pour finir par ne plus me convenir. Je recherche une guilde animée, joyeuse, sympathique et qui bouge tout le temps. J'ai entendu parler de Rivendell par des connaissances et me voici qui tente ma chance.

En espérant avoir une réponse rapide votre part, je reste dans les parages si jamais vous avez des questions à me poser. A bientôt.

Edit: En ce qui me concerne IRL, je dois malheureusement vous dire que je tiens à garder l'anonymat pour l'instant. Je peux juste vous dire que j'ai 25 ans et que d'après certaines personnes je suis de nature généreuse et sensible. Qui sait? Peut-être que dans le futur j'en dirait plus sur moi... Désolé mais j'ai des raisons qui me sont propres pour tenir à garder mon anonymat. J'espère que cela ne jouera pas contre ma candidature.

Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecaflow
Rookie
Rookie
Ecaflow

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 0:05

POUR!!
Personnage parfait, présentation rien a dire, et pour ce qui est de la personne rien a dire non plus sauf... EXCEPTIONNEL! cat
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:01

Enfin un qui écrit convenablement !! Candidature propre (trop même ^^).
Un ptit descriptif de toi Irl aurait été un plus. Je vote POUR quand même.
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 9:55

Candidature propre, bonne description, orthographe soignée ( c'est rare Very Happy ), equipement correct et level requis.
Eh bien POUR bien sur.
Sur ce bonne continuation et bon jeu.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:37

pour
Jim-le-Iop
Moyen Level
Moyen Level
Jim-le-Iop

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:50

Un grand POUR
Très bonne description soignée c'est vraiment très rare !
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:25

Pour,bonne description(longtemps que j'en avais pas vu une aussi soignée) au revoir
http://www.beaucul.com
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:31

Pour :p
Malefa-
Bas Level
Bas Level
Malefa-

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:48

Tien tien ^^ n'est-ce pas le sram qui c'est fait torché par maitre malefa =)

La connaissance , ce n'est pas moi par pur hasard ? ^^

Exelente présentation ; apprit un peu a le connaitre pendant mon defi contre lui !
En l'occurance , je vote "pour"

cheers Bienvenu chez nous cheers
kidibuu
Très Haut Level
Très Haut Level
kidibuu

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:45

DARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK TICAN!!!!

JE VOTE POUR BON LVL BIEN MONTER JE VEUT QUE TU SOIT DANS LA GUILDE!!!
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:16

Tout à fait pour
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:52

Rien à dire sinon je vote POUR ^^ . Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) 66636
Contacte nous IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)   Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté) Icon_minitime

Sram esseulé recherche demeure chaleureuse (accepté)
Page 1 sur 1