Bon je recommence
RP:
Un jour mes parent décidèrent de partir a l'aventure, mais leur enfant étant trop petit, ils décidèrent de le laisser chez un amis, mais le petit sram âgé de 8ans voulais lui aussi partir, donc un beau jours d'été, il courra très vite et alla en amakna pour allé voir le maitre des sram, le maitre des sram lui appris comment se battre comme un vrais sram!.Une fois qu'il avait aquis tout sa il partit a l'aventure a son tour et commença a faire des donjons.
Il commence par le terrible Donjon du milimilou, enchaîna avec le Donjons des champs,Bouftou,scara,etc....Un beau jour le 24 Décember 664 il atteint le cercle de niveaux 100.A se niveaux il commenças des Donjons encore plus comme le Donjou Crakleur,Abraknyde,Chene mou,Kouloss.
Un beau Jour il décida de cherchez une nouvel famille et vient frapper chez Rivendell Maintenant de cercle 132!
Donc Ba Irl sa change pas je m'appelle toujours Benjamin pas changer de nom entre temps,je suie en 3éme, je prépare mon Brevet
Loisirs:Basket
Ig::Sram terre/cc de cercle 132 et un petit éni lvl 64
gentil alignement 21 et Grade 10
Mon stuff:Chapeau:solomonk(+46fo,+237vita,37agi,6cc+6domage,+25domm piége,Augmente dom de 18%,300ini)
Dora Bora pour xp(77fo,53sag,78int...)
Cape:Cape du rat Blanc(+36agi,+26fo,+55vi,+11sag,+1po)
Amulette:Amulette du Renouveau(+47fo,+62vi,+31sag+6dom,+PO+1PA)
Anneau:Gelano(+1PA,+1CC)
Anneau DC(+21 cha,+79vi,+27agi,+3cc,+17sag,+35fo)
Ceinture:Abrature Ancestrale(+36cha,+33fo,+118vi,+13sag,+4cc,)
Ceinture Corbaquiale pour xp(+40fo+40sag)
Botte:Bottes du Meulou(+51fo,+24sag,+79vi,+2cc,+1Créa Invo)
CaC:Arc du pecheur et Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dofus:Dofus Cawotte(+39)
Dofawa(+1vi)
Famillier/monture:Dragoune(+50)
Dragodinde pourpre lvl 100
Mes sort:Sort de niveaux 6:Sournoiserie,Invisibilité,Piege de masse,Maitrise des dagues
Sort de niveaux 5:Concentration de Chakra,Pulsion de Chakra,Peur,Piege d'immo,attaque motelle,Piege motel
Tous le reste niveaux 1.
Sort spéciaux:Foudroiment,Marteau de Moon,Flamiche,Invocation du chaferfu,Maitrise Arc/Dagues,Capture d'ames,apprivoisement de monture
Style de jeux:
En pvp je joue invisibilité et piége de masse sauf contre lessram et iop ou je joue Arc
et Pvm tous dépend des monstre soit je joue bourin ou Arc
tous cella donne c'est
stats: Pano cbt
Vitalité:0(+772)=1134
sagesse25(+173)=198
force305(+321)=626
Intelligence0(+0)= et ba 0
chance20(+57)=77
agilité25(+145)=172
PM:4 PA:9
Tous est parcho sauf la force
Ancienne Guilde:Je suis passsé par Guilde-of-darkness partit pour cause d'embrouille avec le meneur Puis aprés j'ai fait La-guilde-la-revanche le meneur est partit donc je suis partit et voila pourquoi j'ai choisit vous pour prochaine guilde j'éspére
Motivations:Ma motivation est grande, depuis longtemps j'entends parler de Rivendell
Je vous vois souvent en guilde.Si j'arrive miraculeusement a être parmi les votres se n'est pas que pour xp, ni pour drop, ni pour faire des donjons ou autres, mais seulement pour m'amuser,rire au près de gens Comme vous!
Bon voila j'éspére que c'est mieux merci et a bientot en /g j'espere