| recrutement [christel] (refusé) | |
|
+6Bisoun Diabline Orunitier Gladiateur Matsumoto BuBuCh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christel Invité
| Sujet: recrutement [christel] (refusé) Mar 24 Avr 2007 - 22:12 | |
| salut ; je suis une ecatte lever 91 je veux venir dans votre guilde rivendelle je serai trés content si vous me recrutez parseque sa fais trés longtemp que j'aime votre guilde j'aimerai bien voter sur moi et a la fin etre un des nembres de la guilde et merci pour leorwyne qui etais trés simpa pour me donner le fofo vous trouvrez pas comme lerowyne et merci !!
lili-mimi |
|
| |
BuBuCh PK de n00b
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mar 24 Avr 2007 - 22:19 | |
| Mdr salutation pour etre franc (dommage tes une fille) ta presentation est bidon et de plus cest rivendell y a pas de "e" et ces vraiment incomplet desolé mais Contre | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: recrutement Mar 24 Avr 2007 - 22:26 | |
| salut a tous ! Alors voilà je suis christelle je suis une ecatte force lever 91 j'aurais souhaité faire parti de la guilde Rivendell . . Je suis très motivé pour les mouvement de guilde à savoir tout ce qui est Donjons et autres (xp guilde , drop ...etc) je me connecter chaque jour je joue 3h mini je suis une étudiante j'ai 18 ans je suis bien équiper pas marier et trés simpa avec les gens j'aime bien les gens qui sont gentille avec moi et c'est tout.
merci j'aimerai d'être dans votre guilde et merci!
cheristelle 18ans ecatte lever 91 force |
|
| |
Matsumoto Modérateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 3:15 | |
| Bon ma chère Christelle bien que tu sois lvl 91 et une fille en plus ( Dia va peter une durite), ca ne nous dis pas si tu est equipé comme un lvl 10 ou si t as monté ton eca comme un eni ou pire ... un iop ^^. Prend exemple sur les demandes des autres pour t'aider un peu (pas la mienne surtout^^). Vote blanc pour le moment !!! | |
|
| |
Gladiateur Nwebie
| Sujet: Gladiateur Mer 25 Avr 2007 - 14:38 | |
| Alors moi je suis dans la guilde depuis pas longtemps mais je peux juste te dire que ce n'est pas avec une présentation comme celle-ci que tu seras engagé... On ne connait ni ton equipement , ni tes stats , ni ce que tu attends de la guilde... Je suis donc dans la même direction que Bubuch , c'est-à-dire que je vote CONTRE. Retente ta chance avec une réelle présentation , une bonne orthographe ...etc. Bonne chance ! PS : merci a ceux qui ont voter "Pour" moi je suis super content aa | |
|
| |
BuBuCh PK de n00b
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 14:39 | |
| lol gladiateur javais po vu que tu etait dans la guilde ses super jai voté pour a te rectification de candidature^^ | |
|
| |
BuBuCh PK de n00b
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 14:42 | |
| alors je suis toujours contre lol cest vraiment inutile de faire des double poste (jaime po ca^^ ) edite svp !!!! - Citation :
- christel cite :
j'aime bien les gens qui sont gentille avec moi et c'est tout. Pour l'instant ces pas gagné pour moi^^ | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 18:33 | |
| Bon à première vue de tes posts je dirai que tu n'as pas lu le post-it pour le recrutement, si j'ai tort, relis le. Ce qu'on peut reprocher à ta demander : trop courte, tu n'es pas obligée de dévoiller ta vie irl mais donner plus de détails sur ton personnage (stats, équipements) plus qu'un "je suis bien équipée". Ensuite faire des double post ça ne donne pas très bonne impression, édite tes post c'est mieux. Donc pour le moment je ne peux pas être pour.
Edit : fusion de tes 2 topics et sujet renommé.
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: recrutement // Mer 25 Avr 2007 - 19:47 | |
| salut: j'ai bien aimer se que vous avez dis bon je suis une ecatte terre lever 91 j'ai 18ans j'aime bien votre guilde parseque ya trop d'ambiance . je veux etre bien une de vous nombres je joue presque chaque jour suis équiper d'un LE OURS la poilue kam assutra anno farle anno karina botte orino boulette+73 en vie seinture chafeuse amulette boul anno simelle passé xelor seinturel'adeus et dofus cawote et j'attend le lever de fausse grife et voila suis bosster: roue de la fortune:5 grife jouese:5 maitrise epé:5 trêfle:5 odorat:4 pile ou face:5 percepetion:5 bond de félin:5 et les autres sort du lever 1 a2 j'aime bien faire donjon bouftou et donjon sacra mes stats : force:90 intiligence:76 vitalité:123 chance:12 agilité:5 sagesse:10 bain sans équipement j'amerai bien d'etre dans votre guilde(rivendell) et voila tchao j'attend que vous voter sur moi et merci. |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 22:09 | |
| Alors christel t'es bien gentille, mais pense à t'inscrire au forum déjà plutôt que de poster en invitée, et pense aussi à éditer plutôt que de faire plusieurs posts ou même tu peux y répondre, mais faut avouer que ça commence à être un peu lourd.
Voilà sinon ta candidature est correcte dans l'ensemble, petit pour + mise à l'essai.
Edit : fusion avec tes précédents posts. | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 22:25 | |
| Suite à cet incident, je ne sais que penser de ta candidature ... | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Diabline Administrateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 23:43 | |
| - Bisoun a écrit:
- Y a un lien ?
Bah, elle est la lili-mini qu'une personne a accusé léo de l'avoir hackée ... | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: reponce Mer 25 Avr 2007 - 23:55 | |
| je sais pas bien qui a dis sa que léo hake mais la je comprend pas ya trop de noob sur dofus sa peux arriver^^ |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Mer 25 Avr 2007 - 23:57 | |
| ah oui oO j'avais pas noté ^^ Elementaire mon cher diab. C'est louche tout ça :p Contre pour ma part en tout cas | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: reponce Jeu 26 Avr 2007 - 0:08 | |
| je sais pas prk vous etes presque contre j'essaye de tout régler mais je veux savoir le probéleme parseque je viens de dire que je sais rien se que léo ma dis (traiter de hakeuse) mais je veux bien comprendre mon probléme parseque la je vois que vous allez voter pour contre et c'est que je voudrai pas bon c'est vous qui choisis en tout cas |
|
| |
christel Invité
| Sujet: reponce Jeu 26 Avr 2007 - 13:12 | |
| salut: je croix que vous dites plus rien sur mon sujet dsl pour les fautes parseque la suis a un clavier anglais j'attend votre reponce merci |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Jeu 26 Avr 2007 - 13:14 | |
| Pour cette histoire de hackge perso c'est entre toi et leo a regler sa au clair. | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: reponce Jeu 26 Avr 2007 - 13:16 | |
| mais sadi quelle histoir ya rien je comprend pas quelqu'un mp leorwyen et dis qu'elle est hakeuse je sais pas de quoi vous parlez ya trop de noob sa arrive oublier sa:x |
|
| |
christel Invité
| Sujet: reponce Jeu 26 Avr 2007 - 13:27 | |
| |
|
| |
BuBuCh PK de n00b
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Jeu 26 Avr 2007 - 13:30 | |
| alors je veut pas etre mechant car je le suis pas mais quand il faut dire ce que lon pense il faut le dire allez ...................................................................................................................................................Contre dsl | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Jeu 26 Avr 2007 - 14:09 | |
| Bon désolé mais pour moi trop de zone d'ombre : on traite leo de hackeuse en te citant et le jour même tu met un post pour être recrutée c'est un peu gros comme coincidence. Tu n'as peut être rien a voir avec toute cette histoire mais moi je ne prend pas le risque, je tiens a mon perso. Donc je vote contre. | |
|
| |
Pumba Bas Level
| Sujet: Re: recrutement [christel] (refusé) Jeu 26 Avr 2007 - 14:12 | |
| Vu la candidature je vote contre pour l'instant | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: reponce Jeu 26 Avr 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |