La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

recrutement [christel] (refusé)

+6
Bisoun
Diabline
Orunitier
Gladiateur
Matsumoto
BuBuCh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christel
Invité

recrutement [christel] (refusé) Empty
MessageSujet: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:12

salut ; je suis une ecatte lever 91 je veux venir dans votre guilde rivendelle
je serai trés content si vous me recrutez parseque sa fais trés longtemp que j'aime votre guilde j'aimerai bien voter sur moi et a la fin etre un des nembres de la guilde
et merci pour leorwyne qui etais trés simpa pour me donner le fofo vous trouvrez pas comme lerowyne et merci !!

lili-mimi
Revenir en haut Aller en bas
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:19

Mdr salutation pour etre franc (dommage tes une fille) ta presentation est bidon et de plus cest rivendell y a pas de "e" et ces vraiment incomplet desolé mais Contre
christel
Invité

MessageSujet: recrutement   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:26

salut a tous !
Alors voilà je suis christelle je suis une ecatte force lever 91 j'aurais souhaité faire parti de la guilde Rivendell . .
Je suis très motivé pour les mouvement de guilde à savoir tout ce qui est Donjons et autres (xp guilde , drop ...etc)
je me connecter chaque jour je joue 3h mini je suis une étudiante j'ai 18 ans
je suis bien équiper pas marier et trés simpa avec les gens j'aime bien les gens qui sont gentille avec moi et c'est tout.

merci j'aimerai d'être dans votre guilde

et merci!

cheristelle
18ans
ecatte lever 91 force
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:15

Bon ma chère Christelle bien que tu sois lvl 91 et une fille en plus ( Dia va peter une durite), ca ne nous dis pas si tu est equipé comme un lvl 10 ou si t as monté ton eca comme un eni ou pire ... un iop ^^.
Prend exemple sur les demandes des autres pour t'aider un peu (pas la mienne surtout^^). Vote blanc pour le moment !!!
Gladiateur
Nwebie
Nwebie
Gladiateur

MessageSujet: Gladiateur   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:38

Alors moi je suis dans la guilde depuis pas longtemps mais je peux juste te dire que ce n'est pas avec une présentation comme celle-ci que tu seras engagé...
On ne connait ni ton equipement , ni tes stats , ni ce que tu attends de la guilde...
Je suis donc dans la même direction que Bubuch , c'est-à-dire que je vote CONTRE.
Retente ta chance avec une réelle présentation , une bonne orthographe ...etc.
Bonne chance !
PS : merci a ceux qui ont voter "Pour" moi je suis super content Very Happy aa
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:39

lol gladiateur javais po vu que tu etait dans la guilde ses super jai voté pour a te rectification de candidature^^ Razz
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:42

Razz alors je suis toujours contre Crying or Very sad pale lol cest vraiment inutile de faire des double poste (jaime po ca^^ ) edite svp !!!!

Citation :
christel cite :

j'aime bien les gens qui sont gentille avec moi et c'est tout.

Pour l'instant ces pas gagné pour moi^^
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:33

Bon à première vue de tes posts je dirai que tu n'as pas lu le post-it pour le recrutement, si j'ai tort, relis le.
Ce qu'on peut reprocher à ta demander : trop courte, tu n'es pas obligée de dévoiller ta vie irl mais donner plus de détails sur ton personnage (stats, équipements) plus qu'un "je suis bien équipée". Ensuite faire des double post ça ne donne pas très bonne impression, édite tes post c'est mieux.
Donc pour le moment je ne peux pas être pour.

Edit : fusion de tes 2 topics et sujet renommé.

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 22:12, édité 1 fois
https://rivendell.1fr1.net
christel
Invité

MessageSujet: recrutement //   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:47

salut:
j'ai bien aimer se que vous avez dis
bon je suis une ecatte terre lever 91 j'ai 18ans j'aime bien votre guilde parseque ya trop d'ambiance .
je veux etre bien une de vous nombres je joue presque chaque jour
suis équiper d'un LE OURS
la poilue
kam assutra
anno farle
anno karina
botte orino
boulette+73 en vie
seinture chafeuse
amulette boul
anno simelle
passé xelor
seinturel'adeus
et dofus cawote
et j'attend le lever de fausse grife
et voila suis bosster:
roue de la fortune:5
grife jouese:5
maitrise epé:5
trêfle:5
odorat:4
pile ou face:5
percepetion:5
bond de félin:5
et les autres sort du lever 1 a2
j'aime bien faire donjon bouftou et donjon sacra
mes stats :
force:90
intiligence:76
vitalité:123
chance:12
agilité:5
sagesse:10
bain sans équipement
j'amerai bien d'etre dans votre guilde(rivendell) et voila tchao j'attend que vous voter sur moi et merci.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:09

Alors christel t'es bien gentille, mais pense à t'inscrire au forum déjà plutôt que de poster en invitée, et pense aussi à éditer plutôt que de faire plusieurs posts ou même tu peux y répondre, mais faut avouer que ça commence à être un peu lourd.

Voilà sinon ta candidature est correcte dans l'ensemble, petit pour + mise à l'essai.

Edit : fusion avec tes précédents posts.
https://rivendell.1fr1.net
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:25

Suite à cet incident, je ne sais que penser de ta candidature ...
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:28

Y a un lien ?
Diabline
Administrateur
Administrateur
Diabline

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:43

Bisoun a écrit:
Y a un lien ?
Bah, elle est la lili-mini qu'une personne a accusé léo de l'avoir hackée ...
christel
Invité

MessageSujet: reponce   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:55

je sais pas bien qui a dis sa que léo hake mais la je comprend pas ya trop de noob sur dofus sa peux arriver^^
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:57

ah oui oO j'avais pas noté ^^ Elementaire mon cher diab. C'est louche tout ça :p Contre pour ma part en tout cas
christel
Invité

MessageSujet: reponce   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:08

je sais pas prk vous etes presque contre j'essaye de tout régler mais je veux savoir le probéleme parseque je viens de dire que je sais rien se que léo ma dis (traiter de hakeuse) mais je veux bien comprendre mon probléme parseque la je vois que vous allez voter pour contre et c'est que je voudrai pas bon c'est vous qui choisis en tout cas
christel
Invité

MessageSujet: reponce   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:12

salut:
je croix que vous dites plus rien sur mon sujet dsl pour les fautes parseque la suis a un clavier anglais j'attend votre reponce
merci
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:14

Pour cette histoire de hackge perso c'est entre toi et leo a regler sa au clair.
christel
Invité

MessageSujet: reponce   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:16

mais sadi quelle histoir ya rien je comprend pas quelqu'un mp leorwyen et dis qu'elle est hakeuse je sais pas de quoi vous parlez ya trop de noob sa arrive oublier sa:x
christel
Invité

MessageSujet: reponce   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:27

salut:
oublier de vous dire aussi que j'etais a sympoisen alort j'aimerai bien venir a votre guilde rivendell et pas retourner a sympoisen et voila merci comme meme j'attend vous reponce
merciiiiiiiiiiiiiiii^^ Sad Sad Sad Sad Sad Question Question Question Question
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:30

alors je veut pas etre mechant Sad car je le suis pas mais quand il faut dire ce que lon pense il faut le dire allez Crying or Very sad ...................................................................................................................................................Contre dsl
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:09

Bon désolé mais pour moi trop de zone d'ombre : on traite leo de hackeuse en te citant et le jour même tu met un post pour être recrutée c'est un peu gros comme coincidence. Tu n'as peut être rien a voir avec toute cette histoire mais moi je ne prend pas le risque, je tiens a mon perso. Donc je vote contre.
Pumba
Bas Level
Bas Level
Pumba

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:12

Vu la candidature je vote contre pour l'instant
christel
Invité

MessageSujet: reponce   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:18

bon comme vous voulez a++ j'ai rien a avoire cet histoir et vous voutez que pour les hl tampis j'ai rien a dire il sufit que quelqu'un dis contre tout le monde le suis merci comme meme j'attend chaque jour votre forum et la fin vous me dites nom c'est bien sa vous trouvez???? Question Question Question Question Question Question
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:45

Ayant une majorité de vote contre je refuse ta candidature.
je verrouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) Icon_minitime

recrutement [christel] (refusé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant