La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recrutement [christel] (refusé)

+6
Bisoun
Diabline
Orunitier
Gladiateur
Matsumoto
BuBuCh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

recrutement [christel] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement [christel] (refusé)   recrutement [christel] (refusé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:15

Bon j'outre passe le lock de Leo (je sais c'est mal patapay passion de Bisoun ) mais il y a quand même certaines choses que je tenais à dire même si ça risque d'être hypothétique.
Donc déjà l'histoire du hack, certe tu affirmes ne pas avoir de lien avec cette histoire, mais qund même, dans un post (qui est maintenant dans la partie privée, désolé mais on ne peut pas tout montrer), un type accuse notre meneuse de l'avoir hacké avec un perso nommé "lili-mimi" hors, dans ton premier post, tu signes justement "lili-mimi", alors excuse nous mais ça prète à confusion.
Ensuite non on ne recrute pas que les HL (ou THL vu comme tu le dis) mais à partir d'un lvl déterminé (80) et vu le tient tu avais tes chances...
Autre chose, je ne connais pas symposien, je pensais que tu parlais de symposium mais non tu dis bien symposien 2 fois de suite (ou alors c'est ton clavier querty mais là franchement on est sur un forum tu as le temps de te relire), et puis au lieu de dire toutes les 5 minutes qu'on ne répond pas, là encore on est sur un forum, pas sur un tchat!
Et puis quand tu dis que ça y est quand quelqu'un dit "contre" tout le monde le suit heu ...

Orunitier a écrit:
petit pour + mise à l'essai
Petit, certe mais pour quand même, m'enfin ça fait du bien de se faire lire défois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rivendell.1fr1.net

recrutement [christel] (refusé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2