La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)

+4
Leorwyne
Orunitier
Matsumoto
Chat-Bleu
8 participants
AuteurMessage
oO-BOBI-
Invité

demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Empty
MessageSujet: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:40

salutation bonjour, salutation
Je suis oO-BOBI-Oo , un sympathique sadida du lvl 93 et bien équipé qui aide les membres de sa guilde en cas de probleme . Je suis aussi un ami d un membre de votre guilde : Laughing --monkeydluffy-- Laughing
J éspère que ma demande sera favorable et que si en cas de recrutement , que je me fasse bien accueillir par la guilde , qui ma l air fort bien sympathique elle aussi.
cordialement
ttlmon2jump oO-BOBI-Oo ttlmon2jump

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:42

Mauvaise présentation. Je vote CONTRE
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:08

Pas le lvl mini et présentation déplorable !!! Dsl... CONTRE
oO-BOBI-
Invité

MessageSujet: nouvelle lettre de demande car l ancienne était incomplette   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:31

bonjour ,

Je suis un sympathique sadida lvl 93 de 15ans.
Je suis bien équipé : -cape : Brouteuse
-coiffe : Chapeau Terrdala ou Octovius
-ceinture : Ceinture Chaffeuse
-anneau : Gelano et Bracelet Magique De Farle
-amulettes : Amulette Terrdala
-bottes : Bottes Orino
-familier : Dragodinde Pourpre
-CaC : baton du yondanwa

Mon ancienne guilde : La Triforce Dofusienne ( guilde de mon meilleur pote que je ne pouvai pas abandonné )
Depusi un certain je suis en admiration de vant cet guilde , que j ai connu grace a un ami a moi , --monkeydluffy-- , qui est toujours parmis les votre.
Je suis évidement ( vue mes équipements ) un sadida force , parcho un peu en vita.
Mes sorts : lvl 5 : Ronce , Maitrise Du Baton , Ronce Multiple , Libération , La Gonflable , La Folle , La Sacrifiée .
lvl 4 : Ronces Agressives , Ronce Apaisante .
lvl 3 : Sacrifice Poupesque , Herbe Folle .
lvl 2 : Ronce insolente .
Le reste de mes sorts sont logiquement lvl 1 .
Je garde mes boost pour mon lvl 101 pour ronce et maitrise lvl 6 .
Mes motivations : Comme je l ai deja dit , j adore cette guilde , et j y retrouverai mon ami --monkeydluffy-- . Je cherche aussi une guilde sympathique , avec qui xp et faire des donjons .
Mon plus beau défi gagnez c était contre un xelor lvl 114 et contre une eni lvl 111 .

Moi dans ma vie : J aime le sport , devant la télé :p J aime l ordinateur , j ai un autre frere qui joue a dofus ( sacrieur lvl 63 )

Voila tous moi ,
J espere que le fait que je sois un sadida ne vous dérangera pas au point d etre refusé , car je tien a cette candidature Cool

J éspère faire parti des votres bientot ,
Cordialement

oO-BOBI-Oo
[/b]
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:15

Salut, ça gazouille ?
Moi aussi je voterai contre, car il en faudrait plus maintenant pour qu'on recrute un lvl 9X et puis nos rang commencent à se resserrer à nouveau, surtout chez les sadi.

Voilà, bizcotte à toi et bon jeu.

Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 11:00, édité 2 fois
https://rivendell.1fr1.net
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:40

Je vote CONTRE, tu n'as pas le lvl requis minimum et nous sommes en surplus de sadida.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:02

contre
BuBuCh
PK de n00b
PK de n00b
BuBuCh

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:33

Si léo a dit Contre je ne mit opose pas Wink bon jeu a toi et bonne continuation dans dofus Very Happy
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:37

Ce n'est rien de personnel, on a simplement trop de sadis dans la guide. CONTRE, désolé
Ecaflow
Rookie
Rookie
Ecaflow

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:49

Je vote pas puisque tout le monde a deja voter contre, je voulais juste dire que je trouve que c'est nul de voter contre par rapport a la classe... ça ressort beaucoup dans les reponses aux candidatures.

Vives les patates! Very Happy
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:34

Candidature rejetée.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)   demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé) Icon_minitime

demande de recrutement d un gentil sadida lvl 93 (refusé)
Page 1 sur 1