La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)

+2
Chat-Bleu
Malefa-
6 participants
AuteurMessage
Sasuke
Invité

Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:49

Bonjour a toute la guilde Rivendell je m'apelle Squall-Le-Roi je suis niveau 98 je c le lvl 100 est requis mai jai vremen envie de rentrer dans cette guilde et pui jcp vite voila mes equipements sont: korko , brouteuse , epis de farle , gelano , bracelet magique de farle , ceinture chafeuse , bottes orinos et bouloute (+150).

Je suis un sadida demon ma stategie est le plus souven essayer dariver o cac grace a ma gonflable et surtout d'utiliser ma gonflable un de mes trer gro atout en PvP voila.

Je voudrai dire que je suis desoler pour le rp je ne suis pa un grand comteur d'histoire je n'ais pa une imagination extraordinaire donc je prefere ne pa sen faire car je risquerai de ruiner ma candidature voile mes anciennes sont: les Angel's White ; Heaven ; -la-legion-des-tenebres- et la derniere est Ravnica voila ma candidature est je pence complete voila si vou maccepter malgrer mon lvl je vous en remercierai mai si vou ne macceptais pa je comprendrai voila merci et a ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malefa-
Bas Level
Bas Level
Malefa-

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:01

Tout d'abord , bonsoir .

Il me semble que tu n'as pas vraiment compris ce que je t'ai dit

Je t'ai dit fait un "bon post" et si il est bien fait , peu etre aura tu une chance .
Mais la...... affraid

Donc , etudions tout cela study

Motivations ..... inconues

Stats..... invisible peu etre ? scratch

Enfin , la chose est claire : - ou tu "Edit" ton post pour en faire un meilleur ,
- ou tu passe ta route

Puis , niveau fautes d'orthographes , c'est le pompom !

Donc , si tu "aimes" tellement cette guilde ,..... un bon conseil d'ami , edit Wink

Etat actuel : Contre
Voila , sur ce ++
Sasuke
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:18

Mes motivations sont simple j'aimerais rentrer dans cette guilde tous simplemen parce que il y a des bons lvl et puis o moin je serais dans une bonne guilde voila je ne la connais pas mais Malefa ma un peu aider pour le site il ma l'air sympa voila.

Mes stats sont :
force 212 de bases +262 avec les equipements en vitaliter j'ai 103 et +258 avec les equipements donc voila j'ai je pence combler les trous que malefa mavais signaler enfin je pence Sad ...
Chat-Bleu
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
Chat-Bleu

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:50

Mauvais orthographe. Présentation un peu courte. Je vote CONTRE
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:32

En général, mes vote sont plutot fait au feeling, et là je le sens pas. Je ne sais pas si cela vient des SMS par ci par là ou de l'utilistion abusive de "voila". En tout cas, mon vote est défavorable.
https://rivendell.1fr1.net
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:44

contre.
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:04

contre
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:31

Candidature refusée.

Je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)   Candidature d'un gentil petit sadida (refusé) Icon_minitime

Candidature d'un gentil petit sadida (refusé)
Page 1 sur 1