Voila je me présente , je m'apelle Guillaume je suis du 59 et Ma passion et le football !
Pourquoi je post cher vous ? C'est trés simple , votre guilde asser connus sur le serveur hecate me tente depuis un bon ptit moment ! mes a chaque fois que je demander pour un recrutement on ne me reponder jamais !! j'ai aussi su que l'entraide de cette guilde etait existente ! ce qui ma vrement plus !! Donc je vous presente mon perso ...
Rasmu Sadida lvl 108
Bijoutier lvl 38 et coordonnier lvl 21
cape : La brouteuse ; Coif : Roi Gelax ou korko kousto ; Amulette ; Rat blanc ; Anneau : Rat blanc et Bracelet magic du farle ; Botte : Orino ; Ceinture : mulante ; Arme : Fausse griffe ou baton yondanwa ( pano Abra ancestral presque prete pour mon lvl 114 manque juste abrature )
Ronce lvl 6 Maitrise epée et baton lvl 6 ronce agressive lvl 5 la sacrifier lvl 5 la gonflabe lvl 5 ronce insolente lvl 5 la folle lvl 4 et la surpuissante lvl 3
Ancienne guilde : Existenz
Voila , Jéspere que cette presentation vous a plus et que Je serait la bienvenue cher vous !! Merci d'avance et Bon jeux a toute et a tous