Bonjour Rivendell !
Commençons par IRL :
Je me prénomme Quentin, j’ai 13 ans, suis en 4ème. J’aime le sport en général, je pratique le tennis et le foot. Z’aime pas les cours xD comme tout le monde, mais je me débrouille ^^.
Maintenant le personnage :
Sa petite histoire : Il appartenait d’abord à un de mes ami, celui-ci l’ayant monté jusqu’au niveau 5x « bluff », il décida de le passer terre. Il le monta alors au fil des mois jusqu’au niveau 101. A ce niveau il prit la décision d’arrêter Dofus, et le fila à un de ces ami qui le monta jusqu’à niveau 102 ou 103, puis se fit hacker. A ce moment ci, en fin de grandes vacances, je repris le perso sans propriétaire et sans équipements. NB : à ce moment j’avais un sram lvl 54, équipé comme un ouf ^^ (je suis un xpphobe
) Je me mis donc à faire du commerce, à vendre mes anciens équipements pour rééquiper cet eca. J’en suis aujourd’hui au niveau 109 avec des équipements plutôt raisonnables pour ce qu’il lui est arrivé … (vous verrez ça plus bas). Pour ceux qui connaissent, mes anciens persos étaient : oOoCaKe-De-StRaSoOo (ecaflip air), puis Sacri-Max (sacrieur air), puis Akak-Cake (sram terre).
Le pseudo de votre personnage : aminii
Son cercle de puissance : 109
Ses Caractéristiques :Vitalité : 95
Sagesse : 11
Force : 187
Intelligence : 7
Chance : 46
Agilité : 57
Son équipement :Corps à corps : Le Razoir du Soir.
Coiffe : Rat Blanc
Cape : Rat Blanc
Amulette : Kam Assutra (._.) Rat Blanc en préparation j’ai les kamas pour l’acheter mais j’essaye d’en économiser un max ^^.
Anneaux : (là encore pire …) Scaranneau Vert jet parfait ça se respecte =) et Anneau du Jeune Vald … Alliance de Farle en préparation et Gelano, bah je garde ça pour la fin ^^.
Ceinture : Chafeuse parfaite également, pour les CC.
Bottes : Rat Blanc
Dofus : Cawotte +25
Familiers : Mini-élevage de Fotomes pour faire passer le temps ^^’
Dragodinde : Pourpre lvl 18.
Mes sorts et stratégies en général :
Sorts :
Niveau 6 -> Maîtrise de l’Epée et Pile ou Face.
Niveau 5 -> Rekop, Griffe Joueuse, Roue de la Fortune, Trèfle, Réflexes et Destin d’Ecaflip.
Niveau 4 -> Bond du Félin (étant à 8PA pour l’instant, je n’utilise que rarement 4 bonds du félin de suite).
Niveau 3 -> Maîtrise des Dagues (je vais me reconvertir dagues aux lutinations dès que j’aurai de quoi être à 9PA), Félintion et Tout ou Rien (pour farmer les tofus dans le donjon, je suis chasseur :p)
Niveau 2 -> Odorat et Flamiche (j’suis gentil j’ai dépensé un point de sort pour les sacris uniquement (votez pour moi les sacris =]).
Niveau 1 -> Vous l’aurez deviné, tout le reste ^^.
Stratégie habituelle :
Rien de bien particulier, je joue au Rekop (4PO) lorsque je sens que je vais perdre si je continue à jouer « normalement ». Ca sort une fois sur deux donc, avec roue normale ça va jusqu’à 600 je pense –sur jet très parfait ^^- et avec roue CC je tourne souvent autour des 700. Sinon dépend de la classe hein ^^ je vais pas faire un roman …
Les raisons de votre choix pour nous (ainsi que les guildes que vous avez fréquentées par le passé):
J’ai choisi votre guilde tout d’abord parce qu’une très bonne amie à moi s’y trouve, Fecistone, et aussi car j’ai pu voir sur le forum/IG que l’entraide et la bonne ambiance y régnaient. C’est aussi car la guilde Rivendell est, pour moi, une des meilleures guilde du serveur (par les niveaux mais aussi par ce que j’ai cité avant). J’ai fréquenté par mon passé ces guildes (avec ce perso uniquement sinon ce serait long) : Origin Of Symmetry, Azian Corporation, Bismuth, les Avosiens …
• Le RP est facultatif : OUF ! je suis pas très inspiré pour ce genre de trucs désolé
.
Ce qu'il est bon pour chaque membre de savoir :
Nous précisons en clair qu'il est strictement interdit d'insulter les adversaires lors d'une défense percepteur. -> Bien évidemment j’adore le PvP multi donc pas de quoi s’énerver
Dans le cas contraire, des sanctions seront prises ! -> Logique ^^.
Nous souhaitons une ambiance agréable et conviviale ainsi que du fair play et de la courtoisie. Ceci n'est qu'un jeu et un loisir. -> Exact
• Seuls la meneuse, les bras droits et le recruteur (/w -vaan-) ont le droit de recruter de nouveaux membres. -> Pas de problèmes.
• 5% minimum d'exp pour la guilde obligatoires. -> Comme dans toutes les guildes x), je met 10 à 15% de mon xp à la guilde d’habitude.
• Une période d'essai de une semaine pour les nouveaux membres. -> D’accord
• Pas d'agressions entre membres de la guilde. -> Lol je suis pas méchant moi =)
• Un percepteur par personne (à partir de 20 000xp guilde). -> OK.
• La récolte d'un percepteur qui ne vous appartient pas est interdite sauf si accord du propriétaire. -> OK.
• Ecrire en Sms (texto) ou de façon illisible sur le forum est interdit. IG, une écriture correcte est préférable. -> Comme vous avez pu le voir c’est pas mon genre ^^.
• Chaque membre peut faire sa demande d'accès à la partie privée du forum en n'oubliant pas de la faire dans le forum consacré (à savoir ici).
• Interdiction de connaître Destoy. -> Hum …
Voilà, j’espère avoir été précis et clair
. Merci d’avoir tout lu !
Aminii