La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Discution autour d'une pinte

+5
Orunitier
Pignou
Banjo
ecaflipbosss
Mistrall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Discution autour d'une pinte Empty
MessageSujet: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:46

Mistrall poussa la porte de la taverne, et entra dans celle ci. Il découvrit devant lui, une immense salle plutot sombre.
Sur les murs été accroché des trophés de minotor , les tables étaient orneés de peau de bouftout.

Timidement, Mistrall s'enfonça dans la taverne. Ne connaissant personne, il s'assit seul à une table.

il leva la main et dit:

**Aubergiste ? Une pinte sil te plait !**

Mistrall regarda ensuite la lueur de la bougie qui éclairé la table.
Il apperçut également les trophées des batailles menées sur un comptoir
5 boucliers étaient accroché sur le comptoir du bar, afin de l'orner, et des épées ornée l'entré de la porte.

Mistrall défit son épée et la posa à coté de lui.Il attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:55

Précise des trophées gagnées par la meilleure guilde de Dofus:Rivendell. lol!
Enfin la meilleure guilde à nos yeux. lol!
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:28

lol ^^ ba le truc c'est qu'il faudrait rentré dans le jeu et faire parler votre perso ^^ fin un méga RP quoi ^^ Razz
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:35

C'est dans un vacarme assourdissant, que banjo fait son entrée dans la taverne... les poils degoulinant d'eau pluie
"nooooooon je vais friser! Aubergiste une pinte de votre meilleur biere et une cuisse de bouftou!"

Il jette un regard autour de lui cherchant un ami, ou quelqu'un à qui chercher querelle. Il trouva les trouvas tout 2 dans la personne de mistrall

"et mon noobie,je veux dire mon ami, comment vas tu?"
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:37

Un bruit : "OUch! la porte" Une ombre sortit des toilette la braguette ouverte
La main dans els cheveux "Yep fille, On aprle de quoi a cette table?"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:26

Mistrall attiré par la soudaine agitation tourna la tete en direction de Banjo et ce leva quand il l'apperçu

**Salutation Banjo !!! Comment va tu ? péche patate ? Frite Fricadelle ?**

Et il tourna la tete en direction de Pignou.

Par un magnifique geste technique de la main, il retira son masque qu'il avait sur la tete et fit une révérence a Pignou qui sorté des Toilette !

tout en begayant il dit:

**Bo.. boo BOnnjour m'sieur ! jme présente jsusi nouveau ici ainsi que mon camarade Banjo !**

dans son stress, il fit un pas de recul et trébucha sur la chaise.

Mistrall ce retrouvala tete dans le planché.
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:07

Orunitier ouvra la porte de l'épaule, il faut dire qu'il était un tantinet encombré : il tenait sur une épaule sa hache, et sur l'autre un énorme sac rempli de bûches.
En passant près du bar il commanda une pinte, puis alla déposer son sac près d'une table au fond à la quelle il s'assit.

Il regardait attentivement les nouveaux venu et les étourderies de pignou tel le iop qu'il est, tout en s'asseyant. La serveuse lui apporta son cruchon qu'il savoura par ce temps humide. Mais il ne pouvait pas rester bien longtemps, il avait du bois à déposer.
https://rivendell.1fr1.net
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 1:32

"messire mistrall, messire pignou, j'ai du travail pour vous!!! ainsi que pour toutes ames courageuses et volontaires! Le necroman osamodas Charon Gnard est revenu d'entre les morts! Ils preparent une armee de bouftou mort vivant et de tofu squelette! Nous devons l'arreter à tout prix. Un long et perilleux chemin nous attends mes amis. Me suivrez vous dans ce periple?"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:55

Mistrall, qui s'était relevé, regardat Banjo et lui dit :

**Mon épée est tienne ! **

tout en avançant un tabouret il lui dit

**Tient voila un boulet ! UUUNNnnn tabouret ! assié toi et explique nous ton plan stratégique afin de dérouter cette nouvelle armée !**
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:27

Pignou Cria: " DE LA BASTON!!!!!!!!!! BIEN SUR CHUI PARTANT"ajouta t-il en secouant la touf de Son poilu. "C'est par ou?"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:53

**Baston ???**

Mistrall tourna la tête vers Pignou,

**Baston ??? ou ça ??? par ou ??? laissé en moi !!! **
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:47

Tout a coup la porte souvre,une lueur immense sort de la porte ces xorza
qui revient d'une def perco.Mistrall exiter de se battre s'ecrasa le nez sur le baton de xorza

Mistrall:aiiiiieuu
Xorza:doucement mr le iop!
Mistrall:Mistrall
Xorza:quesque vous raconter ya pa de vent
Mistrall:nan ces mon nom
Xorza:drole de nom mais bon tes un iop sa se fe bien bouffer par des gloutovor
Mistrall:et hoo sa va ui
Xorza: dsl enchantee,bon je vous laisse ve me boire une petite pinte cetai chaud se combat.

Xorza savance pres du comptoir

Barman:une petite pinte monsieur
Xorza:ui avec un zeste de noix de coco troma
Barman:cho ces parti

Xorza se posa a une table comme seul personne a parler un iop ivre
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:59

Banjo, plein de depit, regarde les deux courageux, mais au combien dangereux, iops:
"Sache, ami pignou, qu'essayer de combattre le mal la braguette ouverte risque d'etre dangeureux pour toi! Le mal s'insinura en toi par la moindre ouverture...
Pour combattre cette insidieuse menance, nous devons nour rendre à la cour du roi allister, le jour de son aniversaire. J'ai eu vent d'un osamodas qui viendrait faire naitre un kwak flamme ancestralle. Pourra-t-il peut etre nous aider à combattre cette menace!
Mais je ne sais si nous reussirons sans l'aide d'un noble feca ou d'une troublion eniripsa"

Ainsi, Banjo marqua le debut du periple de banjo, pignou et mistrall. Une aventure qui leur promet experience et richesse, mais surtout renommé... ou là mort et la servitude eternelle

"Xorza, la gloire nous attends, nous accompagnera tu?"
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:42

Pignou referma sa braguette et ajouta "J'ai pas tout compris ton histoire avec le truc avec le kwak qui lance des strall Mais bon aprement sa a l'air d'etre cool et si Ya de la baston c'es tcool!!" Pignou Ouvrit La porte Une averse s'abata sur sa pano Ancestral qui allait bientot gonfler ! "Et merde, Il pleut, On y va coment a cette aniversaire els potes?"
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:35

Xorza se leva de sa table en tituban ayant bu un peu trop de pinte,xorza dit:

Xorza:biensur banjo que je ve aller a la peche avec toi

Xorza regarda banjo en se tenant debout grace a son kelinobranche et se remit a table avec pignou entraint de se secher pas plus frait que lui dailleurs
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:45

Le doute s'empara alors de Banjo... comment le sage reibroc voulait il combattre le mal à l'aide de cette bande. Le doute s'empara de lui.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:26

Pignou se leva et cria "Tkt pas banjo la bierre peut tout abtre Yahou!!!! Pas vrai xorza?" Puis donna une baffe a xorza et sasseillit a coter de sa chaise
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:44

Mistrall sortie de ces pensées et regarda dehors et dit pensivement

*Il pleu ... et si il pleu ça mouille... et si ça mouille ça glisse... et si ça glisse baaa*

sur cette déduction trés perspicace, Mistrall ce dirigea vers le bar, prit deux pintes et retourna vers Banjo et ces compagnons.

**Tient! sadida aux poils dur.
Nous jouras tu un air de ton pays pour faire aretter cette pluie afin d'aller casser je ne sais quoi ???**
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:37

Encore une fois la porte de la taverne s'ouvrit. Une fine silhouette entra discretement. Déja embrumés par les litres de bières déja ingérés, nos 2 iops ainsi que les 2 sadidas n'aperçurent pas le jeune osamodas entrer dans la pièce.
"Une pinte s'il te plait aubergiste" demanda t'il d'une voix calme et posée. N'appréciant que peu le vacarme, il s'en alla s'asseoir aux cotés de son jeune ami orunitier, qui regardait par la fenêtre tomber la pluie.
"Alors mon ami, tu es donc au chomage technique ?" dit T-mav pour attirer son attention.
"Oui, mais un peu de repos me fera du bien" En effet cela faisait 6 jours qu'orunitier coupait frénétiquement du bois en prévision de l'hiver rude qui s'annoncait.
S'asseyant aux côtés d'oru, T-mav se mit a regarder les autres personnes présentes.
"Quelle belle bande de fêtards nous avons la".
"En effet",lui répondit orunitier, "mais ils faut bien qu'ils s'amusent, de grands périls les attendent. En ce moment même, Banjo, le grand sadi que tu aperçois, tente de motiver nos compagnons pour aller tuer charon gnard, qui est revenu d'entre les morts".
"Je ne le connais pas encore, et je pense que ce périple me permettra d'apprendre a le connaître". Donnant une petite tape amicale a orunitier, T-mav se leva et se dirigea vers la tablée. Banjo était aux prises avec Xorza dans tête a tête phylosophique sur la nuture des invocations du nécroman charon gnard : étais-ce des bouftou mort-vivant ou bien des mort-vivant bouftou. Prenant place aux côtés de Mistrall, qu'il ne connaissait point encore, T-mav prit sa pinte qu'il était incapable de finir et l'engloutit d'un trait. Obtenant par cette action leure attention a tous, il leur dit: "Je serais des votres mes compagnons, nous bouterons le nécroman hors de cette région".
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:40

Mistrall regarda consécutivement T-Mav, et ça pinte, désormais vide... à son oeil, une petite goutte ce forma. Sad

Il pointa du doigt ça pinte et en bredouillant il dit :

mm... mma... ma pinte !!!

regardant l'osa,mistrall frappa du poing sur la table et lui dit :

Nom d'un filibilistru à la seve d'abraknyde sombre ! ça ne va pas ce passer comme ça ! je te met au défie !!!

Mistrall regarda ces camarades autour de lui, et vit leurs yeux terrifié ! Etais ce lui qui les térrifiers ainsi ? ou alors savaient-ils que Mistrall ce prendrais une dérouiller sévére ?
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:12

Se détachant de l'ombre où il était tapi, un sram se défit de son camouflage et s'avança vers les aventuriers qui venaient de rompre le silence paisible de cette taverne

- Bonsoir messieurs, je n'ai pu m'empêcher d'épier votre conversation - déformation professionnelle - et je me suis dit que mon aide pourrait vous être précieux. On me surnomme Dark-Phoenix, le réincarné. Mes dagues seront vos outils sanguinaires, si la rétribution est conséquente...

sur ces paroles mystérieuses, le Sram recouvrit sa tête décharnue de sa capuche de Guenille, et se fondit instantanement dans l'ombre. On vit apparaitre le bout de sa capuche à nouveau, et on n'entendit que sa voix dire:

- Bien entendu, tout butin qui me tombe sous la main en premier, restera mien !

Et de nouveau, le Sram disparut dans l'ombre. On pouvait à peine sentir qu'il était là, mais on ne le voyait plus...
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:19

Mistrall regarda l'endroit ou le sram avait disparu. D'un air inttérogateur, Mistrall approcha le doigt vers cette endroit.

Son doigt éffleura quelque chose... mais rien n'étais visible ...Mistrall été décontenancé! Comment pouvais t'on faire une guerre à une chose invisible?!

Le jeune iop tourna la tête vers l'osa qui avait encore de la mousse de pinte sur le contour de la bouche.

-"J'aimerais essayer quelque chose maitre osa ! puis-je emprunter votre pinte qui été mienne auparavant ???"

sans attendre la réponse, Mistrall c'étais emparrais de la chope. D'un geeste brusque mais précis, il la lança en direction du sram invisible
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:48

Sentant le danger d'une pinte à moitié pleine voler dans sa direction, le sram s'accroupit juste à temps pour sentir la pinte lui effleurer la capuche. Maudit Iop !

La chope s'écrasa contre le mur, et le peu de bière se répandit sur le sram,. Ceci ne le rendit pas visible mais la bière mousseuse semblait flotter dans les airs. On voyait clairement maintenant la silouhette du sram, son camouflage ne servait plus à rien.

- Créature décérébrée ! Mou des lobes frontaux ! Tu as ruiné ma Guenille, j'espère que tu vas la rembourser !!

Le sram s'avança vers la table des aventuriers et s'adressa à celui qui semblait le plus intelligent.

- Alors Banjo, serai-je des vôtres ? Tavernier ! TAVERNIEERR !! sers à boire à tout le monde autour de cette table, c'est ma tournée (que je paierai avec ta bourse hinhinhin). Donnes-leur ce qu'ils veulent boire, et pour moi ce sera un dragolait à la fraise !
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:40

Pour moi, ce sera un kokolait frapé!

Une sublime fecatte, tout de rose vétu, un fouet attache a sa ceinture, apparu de deriere xorza surprenant les aventuriers

Eh bien, mes amis, les dragodindes sont ma foi tres colerique ces derniers jours, pas moyen de les faire s'accoupler. Que faites vous ici?

Elle regarda sur la table les pintes a moitie pleine et le plan de banjo.

Tres bourrin, pas tres strategique. Digne d'un plan echaffaude par des iops.
Et sa manque de feminisme dans votre groupe.

Elle s'aprocha de mistrall, bu une gorgée dans sa pinte et lui massa les epaules en lui souflant a l'oreille

Messire, accepteriez vous de ma grace aupres de vous? Wink
http://angel85.bloxode.com/
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:01

L'assemblé ce tut à la venue de cet déesse
Mistral paralyse ne put lui repondre

Eh bien cher ami, je sais que ma beauté es surprenante mais là vous allez me faire rougir ^^'.
Je sait bien que vous vous nommé Mistral, mais ce n'est pas corect de ne point me repondre.
Alors ô Messire,
-elle raprocha ses lèvres de l'oreille de mistral- désirez vous que je vienne avec vous?
http://angel85.bloxode.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte Icon_minitime

Discution autour d'une pinte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant