La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Discution autour d'une pinte

+5
Orunitier
Pignou
Banjo
ecaflipbosss
Mistrall
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

Discution autour d'une pinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:04

Mistrall ce retourna vers la nouvelle venu. Pris d'un mutisme profond, il ne su prononcer un seul mots. Il la regardé droit dans les yeux, profondément troublé par cette affection si soudaine.

"Je...euuh... vous serez la bienvenue parmis nous ,jeune fécatte"

Mistrall continué à la dévorer du regard, oubliant un instant l'endroit dans lequel il ce trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-sfactory.com
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 6:39

Donne un grand coup de pied dans la table, tellement fort que ça lui fait vibrer les côtes :

- Debout dedans là ! OH ! Vous avez mangé du Sadida ou quoi ? Pourquoi vous roupillez tous ? Aller, Levez vous!! On a des aventures à vivre, des donjons à envahir, des vieilles à vol... euh des aventures à vivre, des donjons à envahir !!

Se rassoit à sa place, en buvant son 23ème dragolait à la fraise.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:24

Mistrall sorti de ça profonde réverie en un énorme susraut de surprise !

"-Hein ??? Quo qui'ss s'pass ? C'est la guerre ? On nous bombarde avec des bouftous ?"

Il détacha sont regarde de la fecatte, et regarda le sram assis entrain de siroter sa boisson

"-Hey toi la !! (montre du doits Dark) Ouai toi la qui bois un truc bizarroide même pas pour les hommes viriles ! Si tu continue à faire peur aux gens comme ça je vaiiisssss ooooh oui je vaiiissss te prendre et t'écraser contre cette tête de Minautor (désigne du doits la tête du chene mou dérriere lui en faisant des grand gestes) et je vaiiis t'accrocher a ses cornes!

Mais quand je serais plus fort seulement...

Mistrall regarda les personnes dans la taverne, et Cria:

"-Aller bande de larve dormante !!! ON CE REVEEEEEIIIILLLLLLLEEEEEEEEUH"
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:32

Pas besoin de crier tout de même on es pas sourd!!! et puis la galenterie d'abord: PAYEZ MOI A BOIRE!!!!

Ange frappa de ces deux poings sur la table se qui renversa toutes les chopes.

Oups..... :O

La bierre se repandit sur toute la table et sur le parchemin des aventuriers.
http://angel85.bloxode.com/
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:06

Le iop regarda successivement la carte puis la feca, puis la carte ...

-"Erf ... J'espére que vous avez d'la mémoire ! Car moi ... j'ai que 3 secondes en tout et pour tout"

Mistrall s'adressa à Ange avec un grand sourire

-" Enfin... j'ai p'tetre pas de mémoire, mais je sais doser ma force"

Mistrall sorti de sa poche un mouchoir qu'il jeta sur la table afin d'éponger,ainsi qu'un piece qu'il lança en l'air pour payer la chope d'Ange,et alla s'assoir dans un coin de la taverne.
Il regarda ça main. (Ont pouvais y distinguer un anneau jaune, avec une magnifique ambre d'abraknyde ancestral dessus .)

"-Mon presssssssssieu" dit-il en chuchautant
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:27

D'un coup d'un seul, et sans prévenir Mistrall se leva et donna une grosse tape sur la table a laquel il été assis

-"NOM de NOM ! Mais QUEST CE QUE C'EST QU'CETTE BANDE DE MOU ! PERSONNE NE BOUGE !

Il ce réassis, l'air sombre et fixa un par un les membres présent
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:48

Glups désolé c'est la bierre enfin voila j'en ai trop bu ^^'
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:49

Mistrall regarda le iop et le provoqua:

"-Hep toi la ! Ouai toi, le type en pijama bleu bourré comme un ours en rute qui viens des iles babouets du sud ! Commença Mistrall, j'suis sur que tu n'arriverais même plus a soulever une table tellement tu es plein à craquer !

Mistrall fixa Pignou dans les yeux tout en affichant un rictus de coin.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:56

Le rictus de mistrall disparut bien vite quand le Iop en pijama bleu souleva la table et l'envoya droit sur Mistrall dont la bierre aller tacher la panoplie.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:03

Mistrall ecarquilla les yeux quand il vit Pignou lancer la table dans sa direction.

D'un geste vif et agile, Mistrall s'accroupi afin d'éviter le projectile. Malheureusement, la biere vient s'écraser sur la coiffe de Mistrall.

Le iop se releva tout doucement, essuyant sa coiffe.
D'un mouvement agile, Mistrall bondit sur pignou, les poings en avant afin de se venger
Dark-Phoenix
Très Haut Level
Très Haut Level
Dark-Phoenix

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:17

- Tss ces gamins. Faites moi savoir quand vous aurez fini vos bêtises. J'attendrai que vous vous décidiez à bouger pour une aventure. NON Pignou, pas le genre d'aventure qui se vit dans la chambre d'une sadida en rut. Plutôt du genre où on tue et vole plein de méchants (ou de gentils).

Se replie dans les ombres, et disparait comme une vapeur de bave de bouftou.
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:18

Pignou saisit le jeune Iop apr les poing et l'arreta puis il dit : "Hola frere d'arme si tu veux te battre ce ne sera pas ici ma bourse a deja prit un sacre coup avec cette table"
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:44

Mistrall fut arreté sec par la force de Pignou, ces mains été immobilisés.
Tout en ignorant les paroles de son congénére, Mistrall executant un magnifique salto arriére, tout en tapant le menton de pignou par le bas.

Celui ci, étourdit lacha prise et recula de quelques métre.
"Niark lança Mistrall

Que dit tu de cela ? "
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:49

Pignou se releva et sorta son épée en annonçant : "La mon pote c'est aller trop loin !" Quand un bras apparut devant ses yeux le bras attrapa Pignou et mistrall pour leurs parler : "Bon ecoutez els jeunes c'est bien beau la ville mais maintenant donnez moi les Kamas pour mon bar ..." Pignou et mistrall sortirent leurs bourses et pleurerent la pertes de leurs precieux argent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution autour d'une pinte   Discution autour d'une pinte - Page 2 Icon_minitime

Discution autour d'une pinte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2