Salutation a tous!
Pour commencer je vais vous parlez de moi dans la vrai vie...Je suis un jeune homme de 14 ans je suis en secondaire 3, qui dans ces passe-temps ne jou pas que a dofus qui pratique un super soprot le judo( pour ceux qui connaissent je suis ceinture bleu,ce qui est juste avant le marron qui est avant la noire^^). Je vie au Canada dans la belle province de Québec ( assez pratique pour la défense de percepteur^^) bon je croit que je tout dit sur moi..
Maintenant moi mais sur dofus cette foix
Je suis un Iop terre( qui compte devenir feu), lvl 109 bientot 110, pour l'instant je n'est pas d'alignement. Pour mes métier je pratique la traite de peaux (tailleur) lvl 10 pour l'instant et j'aime aussi les bijoux don j'en suis lvl 61 (j'ai très hâte d'être lvl 65 pour être joillaumage)...Si néssésaire je peux aussi connecter un sram lvl 139 bien booster ... et ses métier sont les suivant : boulanger 100, paysan 100 et bicheron 70.
Pour mes sortsj'ai monté les sorts suivants :
Pression: lvl 6
Épée de Iop: lvl 5
Tempête de puissance :lvl 5
Puissance: lvl 5
Vitalité: lvl 5
Bond: lvl 6
Colère de Iop: lvl 1 (jai pas monté car je compte devenir feu)
Maîtrise de l'épée: lvl 6
Quand je vais être feu mes sorts vont devenir:
Tempête de puissance :lvl 5
Puissance: lvl 5
Vitalité: lvl 5
Bond: lvl 6
Épée du destin: lvl 6
Cawotte: 6 ou moin
Flamiche: Je ne sais pas encore ^^
Maîtrise des dagues: lvl 6
Indimidation: lvl 5-6
Couper: lvl 5
Pour mes caractéristique :
Vitalité : 147
Sagesse: 7(parcho)
Force: 230
Intelligence: 0(quand je vais être feu mes points de force vont être en intelligence^^ et je vais me parcho 25)
Chance: 25(parcho)
Agilité:26(parcho)
Ma tactique de combat ehhh^^, je n'y est pas vraiment pensé cela dépemd toujours de la créature.
Mon stuff maintenant :
Brouteuse
Chapeau terrdala
Cape desir O'boule(pour xp)
botte orino
Gelano
Bracelet magique de farle
Fausse griffe de Ceangal
Amulette Aerdala
Pour mon stuff feu que j'ai déja:
Geta feudala
Alliance feudala
Ceinture feudala
Cape houte
Békille
Dague rhumes( que j'ai presque)
Gelano
Mes familier: Fotome +150vita, minimino +50 %, Dragonne rose +15sagesse. Bwoty +650pods
Alors pour mes motivation pour rejoindre la guilde! J'ai toujours entendu dire que la guilde étais super mais mes amis qui on intégré la guilde récament ( carhagen,mistral,banjo,martin-larcher) mon confrimer que la guilde est super!!
J'espère que ma canditature vous aura plus ( c'est la première que je fait)
et pour les fautes d'orthaugraphes je m'en excuse
Bon fini de parler je vous laisse faire votre choix