Salutations a vous tous, nobles guerrieres et nobles guerriers !
Je me prénome Mistrall, je suis un Iop lvl 103 pur force. Démon grade 3.
Comme métier je pratique le buchage (lvl 43) et j'exerce mon talent d'artiste sur des baguettes (lvl 40) et je n'ai pas encore de 3eme métier
Sinon ma mule et Paysans lvl 72 et BOulanger 100
J'aime aider les personnes autour de moi surtout mes amis !Je suis un fier partisan de la justice!
J'ai monté les sorts:
Pression >> 5
Concentration >> 5
Tempete de Puissance >> 5 (malgré ma déficience d'intelligence ^^)
Mutilation >> 5 (oui, j'suis un peu sado sur les bords ^^)
Bond >> 5
Vitalité >> 5
Maitrise >> 5
Colére de Iop >> 5 (classe quand ça foire pas d'ailleur ^^)
Au niveau de mes caractéristiques , les voici en mode "combat" :
Vitalité : 125 (+ 261)
Sagesse : 6 ( +57 )
Force : 223 (+108)
Intelligence : 0 (Hummm)
Chance : 0
Agilité : 24 (+33)
J'avoue que mon stuff n'est pas encore Tip Top !Il faut que je me fasse uen bonne panoplie combat! c'est pourquoi je vais aller térorriser le peuple d'Otomaï pour me creer une bonne panoplie de classe ^^
Au niveau de l'équipement, je porte un Kabuto, une amu terdala, (prété gentillement par Cara ^^), Une Cape terdala , Une ceinture charfeuse, un bwakanneau, un gélano, des sandales kolique , Comme compagnon de voyage j'ai le choix entre mon Croum (resistance et compagnie) et un bébé pandawa (+50% de dommage) mais je combat fiérement les pious avec mon bwak de terre +12 (oui je l'ai reçu réçamment ^^) et comme arme de corp à corp j'utilise la Fausse Griffe de Ceangal pour dépecer les bouftouts !
Euuuh au niveau de la stratégie, euuuh j'ai qu'un mot d'ordre ! >> "BASTOOOOON"!!! En gros je rentre dans le tas et pause les questions ensuites ! En général aprés une colére, plus beaucoup de monde ne répond à mes questions
j'comprend pas pourquoi d'ailleur ^^
Je suis fou comme dirais certaine personne , mais je reste calme et posé devant n'importe quel situations !Ce qui me permet d'avoir réponse à pas mal de probléme dans le jeu (par exemple en defense ce perco)
Assé parlé de moi, parlont de moi ^^
Je me prénomme Vincent, j'ai 21 printemps et je suis étudiant... Fin en faite je ne sais pas quel statue j'ai ^^ car je fais de l'alternance dans le graphisme (oui j'aime le dessin depuis mon plus jeune age !) Et je vien de trouver une entreprise.
Je pratique le saxo, , le dessin (logique), j'ai trouvé une nuovelle passion pour les jeux de rôle grace à ced (Carhagen) et à jérémy (Martin-Larcher)
Je réside dans l'une des régions les plus ensolleillé de france !!! le Pas de Calais ! Din ch'nord ! et je n'ai qu'un mot d'ordre! VIVE LA FRITE FRICADEEELLLLLE !!! (d'ailleur j'ai voulu apellé ma dinde Fri'cadel mais je ne pouvais pas mettre l'apostrophe ^^)
Alors pour mes motivations pour rejoindre votre guilde! Et bien c'est en jouant le personnage de Martin-Larcher que j'ai eu une premiére approche ! Je en recherche ni gloire ni puissance, mais juste de l'ambiance et une guilde adapté a mon niveau. (Car celle ou je suis actuellement est trés bien, mais ont est un peu coincé vu qu'il y a pas mal de Bas level)
Euuuh Voila, j'espére n'avoir rien oublier ! Et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Je reste à vote dispositions pour plus ample informations !