La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)

+9
Orunitier
carhagen
Sadida-angels-hearts
Leorwyne
Pignou
Martin-larcher
teriblin
xorza
Bisoun
13 participants
AuteurMessage
>>
Invité

Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:28

Salutations a vous tous, nobles guerrieres et nobles guerriers !

Je me prénome Mistrall, je suis un Iop lvl 103 pur force. Démon grade 3.
Comme métier je pratique le buchage (lvl 43) et j'exerce mon talent d'artiste sur des baguettes (lvl 40) et je n'ai pas encore de 3eme métier
Sinon ma mule et Paysans lvl 72 et BOulanger 100

J'aime aider les personnes autour de moi surtout mes amis !Je suis un fier partisan de la justice!

J'ai monté les sorts:

Pression >> 5
Concentration >> 5
Tempete de Puissance >> 5 (malgré ma déficience d'intelligence ^^)
Mutilation >> 5 (oui, j'suis un peu sado sur les bords ^^)
Bond >> 5
Vitalité >> 5
Maitrise >> 5
Colére de Iop >> 5 (classe quand ça foire pas d'ailleur ^^)

Au niveau de mes caractéristiques , les voici en mode "combat" :

Vitalité : 125 (+ 261)
Sagesse : 6 ( +57 )
Force : 223 (+108)
Intelligence : 0 (Hummm)
Chance : 0
Agilité : 24 (+33)

J'avoue que mon stuff n'est pas encore Tip Top !Il faut que je me fasse uen bonne panoplie combat! c'est pourquoi je vais aller térorriser le peuple d'Otomaï pour me creer une bonne panoplie de classe ^^

Au niveau de l'équipement, je porte un Kabuto, une amu terdala, (prété gentillement par Cara ^^), Une Cape terdala , Une ceinture charfeuse, un bwakanneau, un gélano, des sandales kolique , Comme compagnon de voyage j'ai le choix entre mon Croum (resistance et compagnie) et un bébé pandawa (+50% de dommage) mais je combat fiérement les pious avec mon bwak de terre +12 (oui je l'ai reçu réçamment ^^) et comme arme de corp à corp j'utilise la Fausse Griffe de Ceangal pour dépecer les bouftouts !

Euuuh au niveau de la stratégie, euuuh j'ai qu'un mot d'ordre ! >> "BASTOOOOON"!!! En gros je rentre dans le tas et pause les questions ensuites ! En général aprés une colére, plus beaucoup de monde ne répond à mes questions Sad Sad Sad j'comprend pas pourquoi d'ailleur ^^

Je suis fou comme dirais certaine personne , mais je reste calme et posé devant n'importe quel situations !Ce qui me permet d'avoir réponse à pas mal de probléme dans le jeu (par exemple en defense ce perco)

Assé parlé de moi, parlont de moi ^^

Je me prénomme Vincent, j'ai 21 printemps et je suis étudiant... Fin en faite je ne sais pas quel statue j'ai ^^ car je fais de l'alternance dans le graphisme (oui j'aime le dessin depuis mon plus jeune age !) Et je vien de trouver une entreprise.
Je pratique le saxo, , le dessin (logique), j'ai trouvé une nuovelle passion pour les jeux de rôle grace à ced (Carhagen) et à jérémy (Martin-Larcher)

Je réside dans l'une des régions les plus ensolleillé de france !!! le Pas de Calais ! Din ch'nord ! et je n'ai qu'un mot d'ordre! VIVE LA FRITE FRICADEEELLLLLE !!! (d'ailleur j'ai voulu apellé ma dinde Fri'cadel mais je ne pouvais pas mettre l'apostrophe ^^)

Alors pour mes motivations pour rejoindre votre guilde! Et bien c'est en jouant le personnage de Martin-Larcher que j'ai eu une premiére approche ! Je en recherche ni gloire ni puissance, mais juste de l'ambiance et une guilde adapté a mon niveau. (Car celle ou je suis actuellement est trés bien, mais ont est un peu coincé vu qu'il y a pas mal de Bas level)

Euuuh Voila, j'espére n'avoir rien oublier ! Et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Je reste à vote dispositions pour plus ample informations !
Revenir en haut Aller en bas
mistrall
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:30

erf je me suis foiré sur le nom d'utilisateur ... ça fais bien en présentations Suspect Suspect Suspect Suspect
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:32

Pour albino
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:32

salutation salutation pour
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: cool   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:03

J'ai eu l'occasin de faire une p'tite aprem firefoux avec toi et tu es très sympathique, lvl requis candidature agréable --> Pour geek
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: encore lui ^^   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:18

tien salut l'ami alor comme sa tu veux venir ici aussi :p ta fait le bon choix c'est une super guilde ^^ meme si tes colant je vote POUR ^^ Laughing
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:24

Pour
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:32

Tu m'as l'air bien sympathique, tu as le lvl requis et tu es un pote de carhagen et martin-larcher alors je vote POUR.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:35

pour bien sur.^^
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:43

j hesite honnetement , tu as vu une belle bretonne de 27 ans et tu la pas ramener o lit danstoncul

pour mon pti kitty
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:43

Toi t'es un gagnant ! (gagnant -> mistrall -> mistrall gagnant ... bon ===>[] )

Mistrall a écrit:
euuuh j'ai qu'un mot d'ordre ! >> "BASTOOOOON"

J'ai une super devinette avec les canards de barbarie à ce propos.

Pour.
https://rivendell.1fr1.net
the-legendary-feca
High Level
High Level
the-legendary-feca

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:05

Pour!!

Vive al Nord pis de calais! zen
http://www.beaucul.com
Angarad-de-Kaamelott
Rookie
Rookie
Angarad-de-Kaamelott

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:42

très bonne présentation avec un brin d'humour en plus......

je suis pour
chlah
Bas Level
Bas Level
chlah

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:29

Evidament POUR et on manque de démon ! BIENVENU Camarade ! Twisted Evil
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:16

Bonne présentation agréable a lire avec un brin d'humour. Sinon tu as le lvl requis, tes motivations sont nobles et puis si t connais carhagen et martin tu dois être toi aussi quelqu'un de bien.
POUR en esperant te voir bientôt parmis nous.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:05

Tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)   Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté) Icon_minitime

Recrutement d'un jeune Iop nommé Mistrall (accepté)
Page 1 sur 1