Salutations a vous tous, nobles guerrieres et nobles guerriers !
Je me prénome Mistrall, je suis un Iop lvl 103 pur force. Démon grade 3.
Comme métier je pratique le buchage (lvl 43) et j'exerce mon talent d'artiste sur des baguettes (lvl 40) et je n'ai pas encore de 3eme métier
Sinon ma mule et Paysans lvl 72 et BOulanger 100
J'aime aider les personnes autour de moi surtout mes amis !Je suis un fier partisan de la justice!
J'ai monté les sorts:
Pression >> 5
Concentration >> 5
Tempete de Puissance >> 5 (malgré ma déficience d'intelligence ^^)
Mutilation >> 5 (oui, j'suis un peu sado sur les bords ^^)
Bond >> 5
Vitalité >> 5
Maitrise >> 5
Colére de Iop >> 5 (classe quand ça foire pas d'ailleur ^^)
Au niveau de mes caractéristiques , les voici en mode "combat" :
Vitalité : 125 (+ 261)
Sagesse : 6 ( +57 )
Force : 223 (+108)
Intelligence : 0 (Hummm)
Chance : 0
Agilité : 24 (+33)
J'avoue que mon stuff n'est pas encore Tip Top !Il faut que je me fasse uen bonne panoplie combat! c'est pourquoi je vais aller térorriser le peuple d'Otomaï pour me creer une bonne panoplie de classe ^^
Au niveau de l'équipement, je porte un Kabuto, une amu terdala, (prété gentillement par Cara ^^), Une Cape terdala , Une ceinture charfeuse, un bwakanneau, un gélano, des sandales kolique , Comme compagnon de voyage j'ai le choix entre mon Croum (resistance et compagnie) et un bébé pandawa (+50% de dommage) mais je combat fiérement les pious avec mon bwak de terre +12 (oui je l'ai reçu réçamment ^^) et comme arme de corp à corp j'utilise la Fausse Griffe de Ceangal pour dépecer les bouftouts !
Euuuh au niveau de la stratégie, euuuh j'ai qu'un mot d'ordre ! >> "BASTOOOOON"!!! En gros je rentre dans le tas et pause les questions ensuites ! En général aprés une colére, plus beaucoup de monde ne répond à mes questions
j'comprend pas pourquoi d'ailleur ^^