La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Wayth, jeune ioup. (accepté)

+10
Pignou
joyimbo
teriblin
-Vaan-
Martin-larcher
carhagen
dura
Mistrall
Sadida-angels-hearts
Wayth
14 participants
AuteurMessage
Wayth
Bas Level
Bas Level
Wayth

Wayth, jeune ioup. (accepté) Empty
MessageSujet: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:38

Tout commença il y a bien longtemps, dans une taverne Brakmarienne à l’abri des regards indiscrets. A l’époque, une poignée de puissant bandits semaient la terreur dans le monde des Douzes. Leur chef, le puissant Synthax Error, discutait avec son bras droit d’une affaire de la plus haute importance: la rumeur courait qu’un certain Taveka Pamcherché, un de leur meilleurs hommes, montait un mouvement visant à le renverser. Après mille, deux mille, trois mille pas, Synthax pensa à éloigner Taveka de Brakmar un certain temps, comme le firent les Rhum-Huns avec Djule Scisar dans le lointain passé du monde des Douzes. Taveka fut donc obligé de quitter la ville des flammes en direction de Bonta: il avait pour mission de trouver la Princesse Piche, et de ramener cette jeune bourgeoise à Synthax, qui comptait bien en exiger une forte rançon.

Trois mois et trois tonneaux d’Hain&Ken plus tard, Taveka atteint les portes de la ville blanche. Après une dure nuit passée dans les écuries de la milice, Taveka se mit en quête du domicile de sa cible. Ayant repéré la demeure de la princesse, le truand tenta de rentrer discrètement par une fenêtre laissée ouverte : en vain. Il trébucha sur une broche à cheveux, tomba la tête la première dans un pot de chambre à moitié plein et ne réussit à se relever qu’au bout d’une troisième tentative. Piche, réveillée par le boucan que Taveka venait de causer, enfila une robe de chambre et descendit à la rencontre de l’intrus. Éblouit par la beauté de celle qu’il était censé kidnapper, Taveka ne réussit pas à faire sortir le moindre son de sa bouche et ne tenta même pas de s’enfuir. Piche, elle, en était convaincu : le maladroit homme qui se tenait en face d’elle était l’homme de sa vie.

Ne pouvant résister à l’amour fou qui les unissait, Piche et Taveka achetèrent le jour même une dinde au pelage noir pouvant se fondre dans la nuit, et chevauchèrent toute la nuit durant. Taveka batit à l’intention de sa tendre une simple payotte de bombu dans un coin reculé de la montagne des Sanguins Koalaks. Après un an de vie commune, Piche donna naissance à un fils, qu’ils décidèrent de nommer Wayth, en mémoire de l’arrière grand oncle issu de Germain de Taveka.

Quelques années plus tard, Wayth fut suffisamment agile pour accompagner son père chasser le dîner du soir. Un jour où la pluie était au rendez vous, Taveka décida d’initier son fils à l’art de la chasse du Crocodaïle. Au bout de trois heures de marche, ils tombèrent nez à nez avec un monstrueux Chef, Taveka cria à Wayth de se cacher derrière un buisson, et affronta la bête de somme. Sur un fâcheux coup du destin (ou échec critique :p), Taveka finit empalé sur une des huit défenses de l’immense Crocodaïle. Wayth, poussé par la puissance de la rage qui montait en lui, courut aider son père. Il transperça les narines de son ennemi, et découpa ses oreilles en petits losanges avant de lui trancher la tête. Hélas, il était déjà trop tard. Dans un ultime soupir, Taveka parvint à articuler :

« Mon filsss *raaaaa*, tu es brâââve *teuh teuh* et courageux. Prends *tousstouss* soin de … de … ta … mère. *ARGGGHH* »

Wayth s’accroupit au dessus de la dépouille de son père, et pleura à chaude larme de longues heures durant. A l’annonce du décès de l’homme qu’elle aimait, Piche faillit sombrer dans les noirceurs obscures des ténèbres infernales, mais son fils était là pour elle. Heureusement. Ils partirent vivrent dans les bois de Litneg, ou ils vécurent durant deux paisibles années. Un soir cependant, quelqu’un frappât à la porte de leur petit chalet. Piche, surprise du fait qu’on vienne frapper chez elle si tardivement et par une nuit si noire, allât ouvrir la grande porte de bois sombre. Ce visiteur, qui n’était autre que Synthax Error, dit d’une voix rauque et peu rassurante :

« Bonsoir. Enfin, je vous retrouve. Indiquez moi où se trouve Taveka et il ne vous arrivera rien. »
« Taveka ? Taveka est … mort. », parvint à articuler Piche faiblement.

« Tu devras donc payer pour lui, jeune névrosée ! »

C’est ainsi que Piche mourut dans d’atroces souffrances. Wayth aperçut la scène depuis la serrure de sa chambre, mais ne put bouger, tétanisé par la froideur qui émanait de Synthax. Synthax Error, satisfait de son œuvre, fit volte face, et sortit de la maison.

Suite au décès du dernier être cher à son cœur, Wayth grandit, devint plus fort, et parcourut tout le monde des Douzes à la recherche de son pire ennemi. En vain. La rumeur disait que Synthax Error était mort d’un accident de dinde à un croisement de route en Asturb, mais Wayth n’en était pas convaincu. Aidant les jeunes Hecatiens depuis plus d’un mois aujourd’hui, Wayth erre de taverne en taverne, entre deux contrats. Un soir, fatigué d’une journée passée à courir derrière la jupe de la bworkette, Wayth passa à la taverne du Pinchault. Après une soirée bien arrosée, ce n’est qu’au moment ou il paya sa 47ème bière que Wayth remarqua le parchemin accroché derrière le comptoir.

Alors comme ça les Rivendelliens recrutent ? pensa-t il. À ce que j’ai ouïe dire, ces Riv’s sont des combattants hors pair, et de très bonne compagnie. Pourquoi ne pourrai-je pas essayer de rejoindre leurs rangs ?!

Wayth quitta alors l’établissement d’un pas rassuré, et une fois chez lui, entreprit la rédaction du parchemin l’annonçant au près des membres de la Rivendell. Après quelques rouleaux de brouillon, le jeune iop aboutit à :

« Chers Rivendelliens,

Pour ceux d’entres vous qui ne me connaissent pas, je suis Wayth, jeune iop Selenyte. Ayant à ce jour presque atteint mon 120ème cercle de puissance, si je demande à rejoindre vos rangs aujourd’hui, c’est avant tout parce que je cherche une guilde ou l’entraide règne, et ou les sorties intra-guildes sont très présentes. A ce que l’on m’a dit, ces deux facteurs sont vérifiés, tant mieux ! Sinon, bien que mon niveau reste un peu faible, j’ai la chance de connaître Matsu, My et brièvement Pignou.

Coté technique, je j’essaie pour le moment de jouer en comptant un maximum sur mon agilité. D’un point de vue vestimentaire, j’arbore fièrement les morceaux que j’ai pu arracher au rat Blanc, à l’exception de ma coiffe, qui n’est autre qu’un Solomonk.
Je suis toujours accompagné de ma dinde, Elodie, ou bien de mon petit corbac.

Aimant particulièrement l’artisanat, je suis moi-même Bijoutier/Maître Joillomage, Forgeur d’épée/Maître forgemage, Maitre Paysan/Boulanger et Apprenti Mineur.

J’espère que vous prendrez le temps de lire ces quelques mots,

Iopement votre
Wayth. »

Content de lui, Wayth courut au QG de la guilde qu’il convoitait tant, placarda son parchemin sur un mur, et prit la direction de son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Wayth
Bas Level
Bas Level
Wayth

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 4:53

Bonsoir !

Après une première partie rédigée sous forme RolePlay, je pense nécessaire de formuler une deuxième partie pour expliciter ma candidature, et faciliter la lecture de ceux qui n'aiment que moyennement cette forme d'écriture.

Pour repartir de zéro, je suis Wayth (comment ça vous vous en doutiez ?!), jeune disciple de Iop. Je suis Selenyte pratiquant, c'est d'ailleurs ça qui m'a permis de rencontrer Matsu et My. Je cherche une guilde où le jeu intra-guilde est privilégié, on m'a rapporté que c'était le cas chez vous, ce qui explique ma présence ici.

Niveau technique, je suis orienté agilité de la tête aux pieds. Je privilégie l'utilisation de mes sorts pour le moment, mais la proche acquisition d'une ceinture fulgurante pourrait bouleverser mon mode de jeu. Les screens qui suivent vous en diront plus sur moi, regardez plutôt :

Wayth, jeune ioup. (accepté) Statsim0Wayth, jeune ioup. (accepté) Stuffni0
Note : coté caractéristiques, les encadrés rouges montrent ce qui a été parcho.

Pour ce qui est des sorts, j'utilise :
Niveau 6
Bond, Marteau de Moon, Maitrise Epee

Niveau 5
Couper, Vitalité, Puissance, Epee Celeste, Concentration, Epee de Iop, Colère de Iop

Niveau 3
Mutilation

Niveau 1
Tout le reste.

Je pratique aussi un certain nombre de métier, à vous de juger de leur utilité.
Bijoutier 66 / Joillomage 100
Forgeur d'Epees 66 / Forgemage 100
Paysan 100 / Boulanger 100
Mineur 45

Je pense avoir fait le tour de mon moi IG, pour finir par une petite parenthèse de moi IRL, notez juste que je m'appelle Antoine, je vis à Rio de Janeiro (trois heures de moins qu'en France en ce moment, attention) et que je rentre en première S dans une semaine.

J'espère que ma candidature satisfait vos modalités, n'hésitez pas à poser vos questions !

En espèrant vous rejoindre bientôt IG,

Wayth.

Note : Pour ceux qui lisent le forum des Selenytes, notez que j'ai réemployé un bout de mon BG présent sur ce site, on ne change pas une vie en une soirée Smile
Note 2 : Ne vous fiez pas à l'heure ou je post, chez moi il est beaucoup plus tôt.
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:30

100% pour bien évidement ^^ sa serait un plaisir de te voir parmis nous cher collegue. king
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:45

Un compatriote Iop , ça rime avec frére d'arme ! Neutre en plus, j'ai une petite chance de le convertir en fiére citoyen Brakmarien ! (ouai j'sais je rêve tout d'bout)

Un jolie RP qui ma vraiment plus !
Un combattant différent des autres, qui utlise l'agilité comme moyen de combat !Ce qui fais de lui une arme redoutable !

Mmmm cherchons des érreurs mtn ... j'en vois aucune >>> Tu as mon POUR confrére ! A bientot j'espére ! salutation salutation salutation
http://www.planete-sfactory.com
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:27

Mmmmmmm, je ne vois pas pourquoi je serais contre Very Happy

Mais dis moi une chose, pourquoi tu as monté ta force jusqu'à 258 et que tu es agi?

Bahhh comprend rien Sad

Mais sinon bonne présentation, on voit que tu y as passé du temps et un éffors pour la candidature donc, je suis POUR

Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 13:52, édité 1 fois
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:36

je vais etre honnete jai pas trop le temp a ce moment de lire le role play mais je vois un tres gros ,effort de presentation c est promis je le lis des ce soir et pour moi c est pour
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:24

haaaaaaaaa enfin un candidature sa fait lgt ^^ en plus c'est tres original un iop agil ^^ hummmm présé de voir ske sa donne pour :p
-Vaan-
Floodeur de Zaap
Floodeur de Zaap
-Vaan-

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:41

Enfin une candidature digne d'etre accépté sans refus ! En plus j'ai l'occasion de tester un iop air et c'est tres efficace et surtout assez rare donc je vote un grand POUR en te félicitant pour ta belle candidature !
A la prochaine cheers
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:47

Et ben super candidature Very Happy rien à dire, en plus iop agi j'aime bien : Pour
Citation :
La rumeur disait que Synthax Error était mort d’un accident de dinde à un croisement de route en Astrub
Et ouais les dindes c'est très dangereux surtout à astrub Razz
Wayth
Bas Level
Bas Level
Wayth

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:53

dura a écrit:
Mais dis moi une chose, pourquoi tu as monté ta force jusqu'à 258 et que tu es agi?

Bahhh comprend rien Sad

Bonjour à vous !

Tout d'abord, merci pour tout vos votes, ça fait plizir. Ensuite, pour répondre à Dura, je compte peut être me ré-orienter force-agi d'ici mon nivea 127. Je pensais à quelque chose comme 400 agi / 400 force, 10PA 4PM, et alterner entre une épée du dragoeuf, une épée du Rat Blanc et une épée de Grizmine selon le type de combat. Si jamais ça donne rien, je songes au reset, mais on verra.

En espérant avoir répondu à ta question,

Wayth.
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:31

Bon est bien comment être contre avec une candidature aussi détaillé ...avec du RP en plus Very Happy
En plus iop air/terre ca dois etre pas mal x)
donc tu as mon POUR
dura
Très Haut Level
Très Haut Level
dura

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:49

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, comprend mieux maintenant Laughing
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:07

Moi un Pour evident j'attendais ta candidature avec impatiente et je suis pas deçu ^^
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:23

J'ai adoré ton RP. De plus tu sors de l'ordinaire en essayant d'être multi élément, tu seras donc le 2ème iop que je ne verrai j'espère jamais en meulou^^. Tu as donc mon POUR.
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:26

Un grand POUR !!!
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:27

rien a dire candid parfaite pour
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 3:30

Vote à l'unanimité, candidature acceptée. Tu peux nous contacter IG pour commencer ta période d'essai.
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:07

je vais voter un peut tard mais se sera un grand POUR de ma part
http://www.softnpaint.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wayth, jeune ioup. (accepté)   Wayth, jeune ioup. (accepté) Icon_minitime

Wayth, jeune ioup. (accepté)
Page 1 sur 1