La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recrutement d'une petite cra :) (acceptée)

+11
Banjo
AngeDeLEtoile
Matsumoto
T-mav_Master
-DiaB-
Bartte
joyimbo
milane
Orunitier
Pignou
youki
15 participants
AuteurMessage
youki
Visiteur
Visiteur

recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Empty
MessageSujet: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:15

angel bonjour je mappel youki je suis née en amakna met malheureusement jai été abandonnée étant jeune je me suis entrainnée longuement avec notre déesse cra mon entrainement a été trés dure met ji suis arriver maintenant je poursuit mon aventure en esperant pourvoir le continuer parmis vous car jai longuement entendut parler de vous et de vos exploits voila jespere que vous maccepterer merci bonne journée a tous angel

Stats:
vita : 40+376
sagesse:10+122 parcho
force 0+21
intel230+241
chance 0+40
agi 0+43

stuff panno feudala sauf cape jai la cape houte arme la rhon

famillier: bouloutte+150
Revenir en haut Aller en bas
Pignou
UNDEFINED
UNDEFINED
Pignou

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:07

Pour l'instant contre deja je ne sais pas ton lvl et tu n'as aps indiquer te smotivation
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:07

https://rivendell.1fr1.net
youki
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Recrutement   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:16

bonjour je mappel youki je suis née en amakna met malheureusement jai été abandonnée étant jeune je me suis entrainnée longuement avec notre déesse cra mon entrainement a été trés dure met ji suis arriver maintenant je poursuit mon aventure en esperant pourvoir le continuer parmis vous car jai longuement entendut parler de vous et de vos exploits voila jespere que vous maccepterer merci bonne journée a tous

Stats:
vita : 40+376
sagesse:10+122 parcho
force 0+21
intel230+241
chance 0+40
agi 0+43

Botte feudala , aliance feudala , bracelet magique de farle chapeau feudala , cape houte , rhon , amulette feudala , cienture feudala , bouclier feudala , je suis grade 6 ange voila
famillier: bouloutte+150

Pseudo youki , ma vie irl je m'appel jennifer , je vie en belgique , j'ai 17 bientot 18 :p je suis en dernier anné a l'école en comptabilité , je pense que pour ma vie irl c'est fait mtn :p euh j'avait une iopette lvl 140 mais je l'ai vendue car je pensait arrété complement dofus , je vait refaire un autre perso d'ici peux ^^ mais je jouerait beaucoup avec ma cra et mon autre compte ^^ ; il me reste a dire pourquoi je veux venir dans votre guilde x) , car je pense que votre guilde a commencé presque au début et quel es tjr resté soudé , et je voudrait bien vous connaitre plus Very Happy
milane
Rookie
Rookie
milane

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:16

On ne connait toujours pas ton lvl actuel Rolling Eyes
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:47

bah ... Je suis pas contre mais j'aimerai savoir ton lvl aussi
Sinon plutot POUR
Bartte
Nwebie
Nwebie
Bartte

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:07

ya des ptits detailles qui manquent ! Neutral

Oru :Hep toi, tu n'a été ni est ni peut-être sera dans la guilde, donc arrête de répondre dans cette partie.
youki
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Recrutement   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:28

Désolé mon lvl j'oublie tjr de le mettre xD' escusé moi svp Sad je suis lvl 108 x) , mais je monte assé vite , passé une bonne soiré a vous , je doit etudié pour demain donc je ne me connecterait plus aujourd'hui ^^ , Donc je viendrait voir demain après les cours :p
-DiaB-
Bas Level
Bas Level
-DiaB-

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:47

Neutre à tendance Contre.
T-mav_Master
Très Haut Level
Très Haut Level
T-mav_Master

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:53

Bonsoir. Eh bien je trouve ta candidature correcte, tu as réédité suite aux remarques de mes collègues assez rapidement ce qui est déja en soi un preuve de motivation.
Sinon pour le rete ton perso a le lvl requis et ton équipement est correct.
Je vais donc voter POUR. Bonne continuation a bientôt peut être.
milane
Rookie
Rookie
milane

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:24

Twisted Evil --> Pour
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:46

youki a écrit:
bonjour je mappel youki je suis née en amakna etc... avec notre déesse cra mon entrainement a été trés dure met ji suis arriver etc...

Tu parles de moi je pense ^^ ^^

Un ptit POUR.
AngeDeLEtoile
RoXxXoR de l'IDLE
RoXxXoR de l'IDLE
AngeDeLEtoile

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:03

Pour ^^
http://angel85.bloxode.com/
Banjo
Très Haut Level
Très Haut Level
Banjo

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:44

pour
Sadida-angels-hearts
1337 kifedezeklairs
1337 kifedezeklairs
Sadida-angels-hearts

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:04

neutre.
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:06

pour si je pars il faut su mond epour remplacer mes 8 persos lol , non plus serieusement elle a lair correcte donc pour
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:45

Je vote POUR, contacte nous IG pour commencer ta période d'essai.
A bientôt.
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:46

allé faite un effort c'ets une copine a moi un pe timide dc soiyé pas trop indulgent avec elle vous allé voir elle est tré sympatike et super serviable ... et c'est peut etre ma futur femme dc ne me décevez pas :p

POUR ma jolie cra :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite cra :) (acceptée)   recrutement d'une petite cra :) (acceptée) Icon_minitime

recrutement d'une petite cra :) (acceptée)
Page 1 sur 1