| Une petite demande de recrutement... (refusé) | |
|
+9ecaflipbosss xorza SowDowMie dark-hiro carhagen Orunitier Banjo teriblin Sadida-angels-hearts 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-Tata- Invité
| Sujet: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 16:07 | |
| # Mon pseudo : -Tata- # LVL : 117 # Mon équipement : Epis de Farle, ceinture Mulante, Protege tibias Ancestraux, Gelano, Bracet magique de Farle, Baton du Yondanwa, Abracaska Ancestral, Abracapa Ancestral, Dofus Cawotte et ma drago chérie Pourpre lvl 100^^ # Ma stratégie : Faire tomber les hommes a mes pieds... # Les raisons de mon choix pour vous : J'ai essayé pas mal de guildes et a mon age j'eprouve enfin le besoin de me stabiliser ^^. Une guilde avec une bonne réputation, c'est le remede lol. Je suis partante pour tous groupe d'xp de donjon etc... pour aider et me faire aider bien sur. Heu que dire d'autre... ha oui : Des que qqun me payera mon divorce, je serais libre ^^.. A bientot j'espere .++ PS Je suis un Ange.. mais vous l'aviez remarqué ^^ |
|
| |
Sadida-angels-hearts 1337 kifedezeklairs
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 16:09 | |
| on connait meme pas ta classe, enfin je pense que tu es une/un sadi si c'est le cas c'est un contre. | |
|
| |
-Tata- Invité
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 16:13 | |
| Je suis une Sadi... ton "non" est rapide... tu dois avoir tes raisons... c dommage... surtout pour moi ^^ |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 17:07 | |
| Coucou, bah moi c'est contre, candidature vraiment pas terrible. Et j'aime pas trop ta réaction suite au vote de angel et puis trop de sadida dans la guilde. Si tu édites ton message et nous fait une candidature correct je changerais peut-ètre mon vote. Bonne continuation et Joyeux noël en avance. | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 17:08 | |
| Par ma barbe, level requis, mais pano moyen pour le level... et un manque flagrant de RP, je pense que c'est ce qui a motivé le non de sadi angel Neutre pour l'instant | |
|
| |
-Tata- Invité
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 17:18 | |
| Je me doutais un peu de vos reactions...j'étais au courant de l'exes de sadida dans votre guilde... c'est pour cela que j'ai tenté une demande sans grande conviction. Merci quand meme et je vous souhaite a vous tous de passer de tres bonnes fetes... ++ ( SVP effacez ma demande merci...snif) |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 18:19 | |
| Peut-être un peu hâtif cette conclusion. | |
|
| |
carhagen Très Haut Level
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 19:16 | |
| tout d abord joyeux noel a toi egalement , et enfin ce qui t interesse , contre candidature baclee a mon gout bonne continuation | |
|
| |
-Tata- Invité
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 19:24 | |
| A savoir : je n'ai jamais été tres forte en redac et encore moins sur l'étallage de ma vie...alors faites comme vous voulez mais je ne change rien a ma candidature...faut juste me prendre comme je suis ( en meme temps je ne suis pas chiante^^ ) Faites un effort, c'est noel... |
|
| |
dark-hiro Bas Level
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 21:52 | |
| oula bah alors la je vote contre o_o trop de sadida JOYEUX NOEL | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Lun 24 Déc 2007 - 23:00 | |
| Et bien tant pis alors. Bonne fêtes quand même. | |
|
| |
-Tata- Invité
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mar 25 Déc 2007 - 12:25 | |
| C'est tout de meme penible ces guildes ou il faut passer devant un tribunal de mâles qui n'ont que la tete qui prend du volume...encore une guilde ou je n'éprouve plus aucun regret ne ne pas pouvoir entrer. Les machos de rivendell , je ferais juste en sorte de les ignorer... Je vous souhaite tout de meme une bonne année 2008.... MAITRES. |
|
| |
SowDowMie Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mar 25 Déc 2007 - 12:58 | |
| XD rajoute sur la liste PERVERS aussi muahahahahaha! Laisse moi rire, les gens veulent rentrer sans une petite rédac'. Ils veulent quoi aussi? Un bifton de 100 balles et des tickets resto? Rivendell a su garder leurs recrutements "difficile" et c'est pas plus mal Hey! Hey! Hey, hey! Macho, macho man I've got to be, a macho man Macho, macho man I've got to be a macho! OoOoOoOo | |
|
| |
xorza Très Haut Level
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mar 25 Déc 2007 - 14:25 | |
| contre | |
|
| |
teriblin RamboPL du fofo
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mar 25 Déc 2007 - 15:31 | |
| Mdrr bien aimé ton départ Ton réveillon à du ètre arrosé Allez bonne continuation quand mème. | |
|
| |
ecaflipbosss Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mar 25 Déc 2007 - 20:47 | |
| CONTRE,rien à rajouter... Bonne fetes. | |
|
| |
oO-Sanji-Oo Trolleur nerfé
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mer 26 Déc 2007 - 11:45 | |
| Contre et bonne fete ^^ | |
|
| |
T-mav_Master Très Haut Level
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mer 26 Déc 2007 - 13:55 | |
| Nos réponses ne sont pas guidés par du machisme mais par la médiocrité de ta demande. Regarde un peu ce lien et dis moi ce que ta candidature a a voir avoir avec une candidature parfaite : https://rivendell.1fr1.net/le-coin-des-recruteurs-f2/un-ecaflip-pas-comme-les-autres-accepte-t418.htmBien sur nous n'en demandons pas autant pour recruter chaque membre mais avec une candidature comme celle-ci meme si ta classe est sur-représentée nous ne pourrions que voter pour. CONTRE. Bonne continuation et bon jeu. | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Mer 26 Déc 2007 - 14:44 | |
| Ouai je suis d'accord avec T-Mav, Quand ont voit ta candidature, baaaa voila quoi... Ne remet pas la faute sur nous, mais remet toi en question et alors tu comprendras ! Pi moi jsuis pô macho ^^ La preuve ont a UNE meeeuuuuhneuse, et pas un meuuuhneur (et c'est elle qui nous rend la vie dure ^^) Bonne continuation pour la suite de ton aventure! et que la faute soit avec toua jeune panda-one ! Vote >> contre | |
|
| |
Leorwyne Admin/Meneuse
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) Jeu 27 Déc 2007 - 5:16 | |
| - Citation :
- C'est tout de meme penible ces guildes ou il faut passer devant un tribunal de mâles qui n'ont que la tete qui prend du volume...encore une guilde ou je n'éprouve plus aucun regret ne ne pas pouvoir entrer. Les machos de rivendell , je ferais juste en sorte de les ignorer...
Hum Encore une qui se permet de juger la guilde sans connaitre ses membres. Sachant que la meneuse (moi :p ) et trois des 4 bras droits sont des femmes tu aurais mieux fait de te taire sur ce coup Leurs critiques sont tout à fait normales, tu n'as visiblement fait aucun effort de présentation alors pourquoi seraient ils sympa? Sur ce je te souhaite bonne chance IRL pour te trouver un boulot si tu te présentes de cette façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite demande de recrutement... (refusé) | |
| |
|
| |
| Une petite demande de recrutement... (refusé) | |
|