La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

xethi mon retour^^ (refusé)

+10
Martin-larcher
-adibou-
Matsumoto
Black--Pearl
joyimbo
oO-Sanji-Oo
xorza
Orunitier
teriblin
ecaflipbosss
14 participants
AuteurMessage
Xeth
Invité

xethi mon retour^^ (refusé) Empty
MessageSujet: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:32

lu les riv ^^ j'espere que vous vous souvenez de moi Xethi xelor lvl 139 je veux revenir chez vous je vais tout vous expliquez

Mon Stuff:
Coiffe:abracaska ancestral
cape:abracapa ancestral
botte:tibias ancestraux
anneau:anneau AA+bracelet magique de farle
ceinture:ceinture mulante
amulette:amulette RB
CaC:rictoli's
familier:dragoune+50 bientot minimino +50

Mon stuff n'est pas excelent je me suis recement créer un sacrieur deja lvl 51 je vais me concentrer a fond sur son stuff

Mon ancienne guilde:
Je ne citerais pas le nom mais ya teelement de chose a dire sur cette vielle guilde une mauvaise ambiance regner mauvaise mentalité de certaine personne et pas d'entraide a mon goût

Pourquoi je suis parti et pourquoi je reviens?
Je suis partie comme sa je voulais aider mes ancien amis de la guilde dont je ne citerais pas le nom^^et je veux revenir car j'adore tout le monde dans cette guilde l'ambiance et l'entraide je kiff^^

[i]IRL:[i]

Je m'appele toujours Benjamin j'ai 13 ans j'adore le foot(surtout le PSG)le rap les meufs et dofus^^

Amicalement Xethi
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:41

CONTRE car t'es pour le psg,pas pour lyon. Twisted Evil

Tu étais sympa mais faudrait que tu expliques pourquoi tu dis que tu t'appelles toujours Benjamin,c'est possible de changer de prénom?^^

Bon allez je vote sérieux là ,la mascotte t'accorde un POUR,je comprend que t'as voulu aider tes amis et maintenant tu t'en veux d'avoir fait le mauvais choix.
teriblin
RamboPL du fofo
RamboPL du fofo
teriblin

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:23

Tout le monde a le droit a une seconde chance. Pis j'ai pas de mauvais souvenir de toi^^ et on manque un peu de xelor, donc pour ton retour parmis nous. geek
Orunitier
Administrateur
Administrateur
Orunitier

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:38

Bien souvent la seconde chance n'est là que pour confirmer la première...
Contre.
https://rivendell.1fr1.net
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:28

tu ma prouver ton imaturite donc contre
oO-Sanji-Oo
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
oO-Sanji-Oo

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:13

Si xorza est contre c'est qu'il ces se qu'il dit, donc CONTRE xethi mon retour^^ (refusé) 872208
http://www.softnpaint.com
joyimbo
Moyen Level
Moyen Level
joyimbo

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:27

CONTRE; tu es déjà partit une foi alors qui me dit u tu va réster cette fois ...
de plus j'aime pas paris (cest pas une raison mais bon)
xethi mon retour^^ (refusé) 872208
Black--Pearl
Bas Level
Bas Level
Black--Pearl

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:05

Contre, 13ans ca va pas le faire
Xeth
Invité

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:08

Je ne comprend pas trop pourquoi vous dites que je suis immature quand j'étais dans la guilde xorza tu ne ma jamais adresser la parole ni moi donc bon. salutation
Matsumoto
Modérateur
Modérateur
Matsumoto

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:24

Par habitude et bon sens je donne toujours une deuxième chance.
Un ti POUR !!!
-adibou-
Moyen Level
Moyen Level
-adibou-

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:20

POUR Very Happy c'est pas la premiere fois que quelqu'un veut revenir, on a laissé une deuxieme chance a pas mal de monde, pourquoi pas a toi salutation
Martin-larcher
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
Martin-larcher

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:28

contre c'est pas un moulin a vent ici
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:28

tes gonfler quand on di a quelqun que ces un con alors quil ta jamais vu on se la ferme et ces pa des parole en l'air je mais sources donc ces totalement et archi contre mais bon on vera le vote.
Xeth
Invité

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:47

Désolé mais je ne tes jamais insulter de "con" et si je t'avais insulter je serais pas revenu postuler...mp moi pour qu'on en parle de quand je tes insulter etccc...Et quand je dis que je tes jamais vue ce que je ne tes jamais parler et fait d'activité ensemble.
xorza
Très Haut Level
Très Haut Level
xorza

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 0:11

je reformule se ne pa a moi que tu a di sa
carhagen
Très Haut Level
Très Haut Level
carhagen

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:13

contre c comme roman il pleure pour revenir pour ensuite partir a nouveau et agro nos percos xethi t pas a canne ici
Xeth
Invité

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:42

Lu désolé je n'es pas cette esprit de jeu a êter recaler et apres attaquer vos perco Bonne soirée^^.
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:45

Je vote CONTRE vu que ton retour pourrait amener quelques tensions.
Mistrall
His Flood is The Power
His Flood is The Power
Mistrall

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:17

Euuuuh moi je dirais contre pour 2 raisons

la premiére comme la dit léo, ça pourrait amener moultes tensions vu que ça ce fricotte déja dans un forum, et la 2eme, euuuuuuuuuh baa c'est vrai que c'est pas un moulin ici comme dirais Martin...

(Bon ok ça fais un peu plagia mais bon ^^ j'ai pu de mot dans la bouche la ^^)
http://www.planete-sfactory.com
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:08

Bon je change mon POUR en VOTE BLANC car plusieurs membres comme l'ont dit si c'est pour faire comme roman c'est pas la peine,sinon aussi vu que tu aurais queelques mésententes avec des membres aussi je pense que ça serait un peuu trop pas calme.
Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: truc xD   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:14

bah moi je ne te connais pas du tout mais je vois que y'a beaucoup de soucis avec toi et j'aime pas sa... Je prefere voté contre.Désolée chutes du Niagara
Bisoun
Modérateur
Modérateur
Bisoun

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:36

Feci c'est quoi cette signature XD "Vaut mieux demander pardon que permission" ???? mdr *note se méfier de Feci*
ecaflipbosss
Trolleur nerfé
Trolleur nerfé
ecaflipbosss

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:02

Feci a été traumatisé quand elle m'a plaquée au moment où on était dans l'église,c'est pour ça^^
Leorwyne
Admin/Meneuse
Admin/Meneuse
Leorwyne

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 6:13

Candidature rejetée, je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xethi mon retour^^ (refusé)   xethi mon retour^^ (refusé) Icon_minitime

xethi mon retour^^ (refusé)
Page 1 sur 1