| Dofus et le lycée.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grafitike Bas Level
| Sujet: Dofus et le lycée.. Jeu 14 Fév 2008 - 2:24 | |
| Salut ! Demain je vais recevoir mes notes de seconde trimestre de seconde, et je vous avoue que ce trimestre j'ai passé beaucoup de temps a la distraction dont pas mal dofus et la je vais payer les pots cassés. Donc j'envisage de reduire nettement la consommation de Dofus et de moins me co et de partager mon compte vec un ami IRL. Plus d'info demin Bye | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Jeu 14 Fév 2008 - 20:31 | |
| moi c'est linverse ^^ je bosse plus que je ne prends de loisirs mais en même temps j'aime tellement ce que je fais que c'est pas une contraite ^^ hier j'ai encore bossé le javascript, jusqu'une heure du mat,soit 13heures de javascripts dans la journée | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| |
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Jeu 14 Fév 2008 - 20:40 | |
| LOL oru, c'est ce que me dise mes collegues de formation ^^' Mais ils s'en plaignent pas, vu que je suis plutot pedagogue, ils en tirent profit ^^ | |
|
| |
Mistrall His Flood is The Power
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Jeu 14 Fév 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Jeu 14 Fév 2008 - 20:44 | |
| en nature.... d'façon tous mes collegues sont tarés ^^ ct'aprem un gros black et venu faire frote frote sur moi Des que tu lui caresse l'anu....que, il devient fou lol et apres il se frotte à tout ce qui lui passe sous la main, table, chaise... ou moi j'ai la (mal)chance d'etre son voisin Bah tous (pour ne pas dire la plus part,moi y compris) n'ont que peu de connaissance en programmation, mais comme je connais le C, j'ai un ptit avantage, je connais les boucles et les conditions, base de tout langagé informatique | |
|
| |
Bisoun Modérateur
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Jeu 14 Fév 2008 - 23:17 | |
| if (trop fatiguée) then go dodo else if (fatiguée mais pas trop) then go télé; go dodo else go ordi moi aussi j'ai passé ma journée à çaaaaaaaaa une journée par semaine, le reste à manipuler mes petites bactéries x) je suis trop paumée là je viens de rentrer j'ai passé 10 heures sur l'ordi à écrire des lignes de code je craaaaaaaaaaaque bon je go dodo because la condition vérifiée est (trop fatiguée) | |
|
| |
Banjo Très Haut Level
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Ven 15 Fév 2008 - 0:02 | |
| fallait tenter le switch lol ^^' ban le probleme avec l'afpa, c'est que c'est une formation condensé... En 2 semaines, on a fait HTMl Frame, XHTML, CSS, javascript... et on risque de ne plus revenir deçu de suite. En gros certains de mon groupe n'ont pas encore assimilé les divs et le css qu'on est deja au javascript... Certains me diront: oui mais euhh le html, c'est simpllllleeee... mais n'oublions pas que l'afpa est surtout pour des gens en reconversion ^^. Y a même un gars qui a pas d'ordi chez lui oO... bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te fais plein de bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisoux ma cocotte | |
|
| |
grafitike Bas Level
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Ven 15 Fév 2008 - 18:50 | |
| Oru j'ai besoin de toi Grand Sage ='D Apprends moi tes maitrises dont l'art de mettre une image sur un forum siltiplait =') Plusieurs valeureux ont deja tenté de me l'apprendre mais ont tous echouté et sombé dans le desespoir ! Je compte sur toi ! Grafii | |
|
| |
Orunitier Administrateur
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. Sam 16 Fév 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus et le lycée.. | |
| |
|
| |